Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coucou décembre 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Coucou décembre 2017 Left_bar_bleue78/85Coucou décembre 2017 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Coucou décembre 2017 Empty
MessageSujet: Coucou décembre 2017   Coucou décembre 2017 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:41

Coucou, j'ai l'impression que plus personne ne passe ici ? Dommage, je viens prendre et donner des nouvelles.

J'espère que tout le monde va bien. Je vois Shagan souvent sur Steam, ainsi que Broke parfois. On ne se parle pas, mais je sais qu'ils sont par là.

Sur steam, mon pseudo n'est pas Khalbutt mais Général Saucisse. N'hésitez pas.

Sinon bah, là on s'est mis à Guardians of Ember, c'est pas mal, le jeu a bien évolué. Bon c'est pas non plus... mais ça va.

On a abandonné TESO. Trop de blabla et en groupe ça fait vite chier. Mon abo Wow court toujours, j'ai la dernière extension mais j'avoue ne pas l'avoir encore touchée.

Bises pour ceux qui passeront par là un jour peut être.

Slip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Coucou décembre 2017 Left_bar_bleue0/0Coucou décembre 2017 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Coucou décembre 2017 Empty
MessageSujet: si si je pesse encore... de temps en temps haha   Coucou décembre 2017 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:02

Hello Khalslip !

Cool d'avoir quelque nouvelle !

Moi coté jeux j'ai du ralentire enormement avec ma vie mouvementé ses 2 dernieres années.

Tout quitté en france pour partir vivre quasiment une année en Ecosse, puis a nouveau tout plaqué pour un court retour en France, et la ça fait 5 mois que je travail sur un bateau de croisiere entre Bahamas / caraibe / Floride. Et au pris d'internet a bord, crois moi tu touche plus au pc xD

Du coup quand j'ai l'occasion je joue a Rainbow Six Siege, quand j'ai internet.

Et le reste du temps quelque petit jeu hors ligne, la j'ai refait GTA V sur le bateau, ca tue le temps Very Happy

Dans 17 Jours je suis en vacance, je vais pouvoir regeek un peu Smile

Des zoubis
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Coucou décembre 2017 Left_bar_bleue78/85Coucou décembre 2017 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Coucou décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Coucou décembre 2017   Coucou décembre 2017 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:02

Hey coucou Selena ! Ca fait plaisir.

Ecoute, profite bien de ton expérience. J'espère que tu n'as pas trop laissé de plumes dans tout ça.

Passe le bonjour à celles et ceux qui tu vois toujours, et notamment ton frère Reyko. C'était un putain de bon tank et on se marrait bien :-)

Je passe souvent ici, même si Ginnalka est en sommeil c'est bien d'avoir des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
Coucou décembre 2017 Left_bar_bleue1/1Coucou décembre 2017 Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

Coucou décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Coucou décembre 2017   Coucou décembre 2017 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:33

Salut a tous !
Oui idem pas mal de changements dans ma vie ces dernières années...

J'ai vécu un an en Haiti (pas bcp d'internet pour jouer non plus) et je suis en ce moment sur Lyon pour une formation dans les métiers du jeu video (Level Design) depuis septembre et je partirai au canada cet été (pour quelques années je pense).

Si jamais je suis toujours sur Overwatch de temps en temps (Yurgh sur battle.net) ainsi que quelques jeux sur steam (toujours yurgh en pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
Akamu et Reyes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2020

Coucou décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Coucou décembre 2017   Coucou décembre 2017 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:48

Salut à tous
Je jette une bouteille à la mer avec ce message en 2020. J ai arrêté le jeu en 2012 avec la naissance de mon fils et parce que mon fidèle compagnon d'aventure se faisait rare.... Broke et moi c'etait une rencontre avec des centaures et un con de lion comme il dirait. Je cherchais â reprendre contact après tout ce temps car je pensais peut-être retourner sur wow. Mais ça a l'air d avoir pas mal changé lol!.
J espère que vous allez tous bien.
Akamu et son con de lion Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Coucou décembre 2017 Left_bar_bleue0/0Coucou décembre 2017 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Coucou décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Coucou décembre 2017   Coucou décembre 2017 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:56

Salut akamu, passe par ici tu serais surpris ;

https://discord.gg/MuPjrmvb
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coucou décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Coucou décembre 2017   Coucou décembre 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou décembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Postale
» Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir.
» La vidéo !! ENFIN !
» Coucou les Ginnalka
» Tiens ,ça a changé par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Ginnalka dans les autres mondes-
Sauter vers: