Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Left_bar_bleue0/0Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Empty
MessageSujet: Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir.   Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:25

Bastar ne pouvant pas venir il me faut un chasseur remplacant.

Patehtik ne pouvant pas venir il me faut aussi son remplacant.

Je choisirais selon votre classe, votre spé, et un peu votre equipement aussi Smile

Car hier ona descendu moroes a 25% car on avait un bon dps, si on perd du dps, on reduit les chance de reussir, voilà mettez votre nom en dessous si vous êtes interessé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Hepan




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Left_bar_bleue70/70Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Chasseur

Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Empty
MessageSujet: Coucou   Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:21

Coucou Selena Smile

j'ai fais Karazhan hier soir avec la guilde "les prophetes du neant", on s'est battu contre Moroes, j'ai donc une petite idée de ce boss .


Je dois dire que ce n'etait pas un "bon exemple", on a down moreos facilement, ils ont l'air tres agueri a karazhan .
J'etais, tu t'en doute, le plus mal stuffé, le nouveau, mais je me suis tres bien defendu, je n'etais pas au niveau des chasseur dps chez eux, vu qu'on a plus de 15 dps de difference rien que sur l'arme Smile

On a fait l'opera, et enfin un dragon dont j'ai oublié le nom, il a fallu ressortir de kara pour y re-entrer en passant par une tour

J'ai fais le laby en HM avec mon vieil ami Derylmalok, et un des rerol des prophetes du neant present a kara avec moi, un tank tauren avec 18500 pv ... j'ai droppé plein de truc sympa dont le ceinturon de férocité, objet epique ! j'ai donc amelioré un peu mon stuff Smile

Je me propose donc pour ce soir, sous tes ordres et au service du groupe, je serais disponible de 21h à 4 heures du mat environ, sauf si je suis fatigué hein !

Ne t'inquiete pas, je ne te ferais pas un flan si tu ne me retiens pas :p
En attendant mon tour et ma "titularisastion" *les yeux qui brille d'espoirs* au sein d'un groupe de raid du clan Ginnalka, j'essaye de m'incruster dans le bons coups ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Left_bar_bleue0/0Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir.   Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:27

ça aurait était avec plaisir mais si tu a etait hier a karazhan, tu pourra pas venir avec nous.

Car tu a une ID de raid.

2 ID de raid peuvent pas ce cummuler.

Ouvre ta feuille de personnage, vas dans l'onglet raid, en haut il y a un autre onglet "info raid" tu dois avoir une ID (exemple : 200589 , reinitialisation dans X-Jour et X-heure)

Et malheuresement tu a donc l'ID de ton raid de la derniere fois, tu epu donc re raider avec eux, mais ton ID pourra ce joindre a la notre, si on te groupe et que tu rentre dans karazhan, et bien, tu sera pas avec nous tu sera dans le karazhan de ton ID.

Seul une personne sans ID peut venir dans un raid ayant dejà une ID.

Dommage ;'(


Mais en tous cas bravo d'avoir etait raider hier, ça te montre karazhan comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Hepan




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Left_bar_bleue70/70Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Chasseur

Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Empty
MessageSujet: rah   Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:48

raaaah nnaaaan !

Mais pourquoiiii ??

je peux pas la reset ??? attend je vais regarder

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bastar

Bastar


Nombre de messages : 371
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Bastar
Level:
Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Left_bar_bleue70/70Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Chasseur

Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir.   Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:04

Il me semble qu'Antanh c'était proposé hier sur le /g, affaire à suivre ^^

Sincerement Bastar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir.   Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chasseur orc 60
» Précisions sur le Chasseur
» Karazhan du 18 et 19
» karazhan le 25 et le 26
» Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Taverne des chemins (divers)-
Sauter vers: