Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carte Postale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeck M.
Invité




Carte Postale Empty
MessageSujet: Carte Postale   Carte Postale Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:21

Bonjour je m'apelle Zeck je viens pour du boulot.Je vous remets ceci de la part d'un gars qui m'as hébérgé quelques tempset m'as dit que je devais me pointer ici.


"Cher Selena ,

Salut c'est Karoth ! Ca faisait longtemps n'est ce pas ?

Ma retraite se passe pas trop mal sur ma petite ile de Stangelronce.Je m'y suis construit une belle petite cabane.Le temps ici est magnifique sauf quand il pleut , les crocos sont sympas et le reste du voisinage aussi.Notament les Trolls Zandalar de l'ile d'a coté ils m'ont invité a un repas la semaine prochaine ! Par contre ils savent pas reçevoir ils m'ont demandé d'ammener beaucoup de sel et une pomme.


Cependant récemment ma tranquillitée a été troublé par deux abruti qui sont venus se battre sur mon ile.J'ai du les calmer et après une soirée passée a boire et a tailler le bout de gras il s'est avéré que malgré leur première mauvaise impression ils etaient quand même deux abrutis....

Bref il y a Zeck un chasseur et malheureusement encore un elfe...Un peu plus ouvert que Keiji mais surtout une sacrée feignasse.Il passe son temps a raler ou a roupiller.Mais c'est tout de même un redoutable dresseur ses familiers sont incroyables.Il a réussi a apprendre a un cochon a faire les courses a sa places t'imagine !

L'autre c'est un troll nommé Jïrayä.Je le connaissait de réputation puisqu'il est a l'origine de plusieurs "oeuvres d'art", un dessinateur hors pair.Mais il a une facheuse tendance au voyeurisme et c'est un sale cleptomane....


Bref ces deux gigolos me rendent cinglés ! Ils ont plus ou moin envie de se rendre utile alors je me suis dit que je pourrais te les envoyer.Ils pourraient même servir a quelques choses chez les Ginnalkas qui sait ?
Ils faut que tu me les dresse mais surtout que tu m'en debarasse ! envoi les en mission dans un lac de lave ou a l'autre bout de l'outreterre.

Voila donc je te soumets leur candidature et te les recommande chaudement !

Amicalement , Karoth Lah


PS : Quand tu liras ceci j'aurais quitté Strangelronce pour m'isoler ailleurs j'ai pas envie que ces deux pecores me retrouve. "


Voila même si cette lettre ne nous flatte pas beaucoup Jiraya et moi même desirons rejoindre le Clan qui as pu former un alcoolique tel que Karoth ou un imbécile tel que mon cousin on doit pas s'ennuyer chez vous !


Quoi ? vous raconter une blague ? ok j'ai entendu celle la dans un bar je sais plus ou sur que ça va vous plaire ....


Alors c'est un tauren qui entre dans une taverne et commande une bonne chope.Il la vide d'un trait et se met a cracher par terre en disant "'tain de tortue !".Le patron qui le trouve franchement degeulasse lui demande pourquoi il crache ainsi tout le temps et surtout ce que vient faire la tortue dans cette histoire.

"Ben je transportait un chariot de minerais vers Orgrimmar , le tauren crache a nouveau par terre , 'tain de tortue

-Vous pouvez arreter ça ? lui fait le patron

-Bref j'etais un peu ivre et j'ai planté mon chariot dans un fossé.'tain de tortue.

Et il balance un gros glaviot sur le comptoir.

-Mes Kodos n'arrivaient pas a sortir le chariot du fossé , je l'avais dans l'os.Et la un gobelin se pointe monté sur une petite tortue.'tain de tortue.

Il cracha encore.

-Il me propose de l'aide je lui dit qu'il peut rien faire et il pretend que sa tortue peut sortir le chariot du fossé.'tain de tortue !

-ça ne m'explique toujours pas pourquoi vous degeulassez ainsi mon etablissement !

-J'y viens. Je lui ais dit que s'il parvenait a sortir ces 2 tonnes de minerais du fossé avec sa tortue débile je lui taillais une pipe ! ' tain de tortue !"

Et il cracha par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
Carte Postale Left_bar_bleue9/70Carte Postale Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

Carte Postale Empty
MessageSujet: Re: Carte Postale   Carte Postale Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:07

Tiens, des nouvelles de Karoth.

Salut à toi, gros tauren.

Ainsi donc, on te manque quand même un peu ?

C'est flatteur.

Mais...

Tu as été un des premiers à partir prier les dieux du PVE dans un autre temple que le notre.

Ton départ s'est plutôt mal passé, et ça m'a fait scritch aux tripes, comme un gros sparadrap qui t'arrache les poils.

En ce moment, la guilde se reconstruit, après le départ de nombreux 70, partit pour les mêmes raisons que toi.

Beaucoup ont voulu laisser leur rerolls, chez nous, pour venir rire de temps en temps, et nous parler des exploits dans leur nouvelle guilde.

Cela ne pouvait plus durer, et nous avons dû durcir les règles.

On ne laisse pas les enfants chez mamy Ginnette quand on part s'éclater en boîte.

Je t'avoue que ça m'a fait vraiment plaisir de te recroiser, et ton envie de revenir une troisième fois ne peut que nous toucher.

Mais en ce qui me concerne, et pour ce que mon avis vaut, c'est non.

Nous avons créé un canal de discussion pour garder le contact avec les anciens membres. N'hésites pas à demander son nom au premier gin que tu croisera.

Cela me ferait plaisir de te voir à nos instances, ou à nos fêtes.

Qu'en penses les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Carte Postale Left_bar_bleue0/0Carte Postale Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Carte Postale Empty
MessageSujet: Re: Carte Postale   Carte Postale Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:17

Moi je ne donne aucun avis, je laisse le publique voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Hepan




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
Carte Postale Left_bar_bleue70/70Carte Postale Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Chasseur

Carte Postale Empty
MessageSujet: coucou   Carte Postale Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:00

Salut !

Bin moi chuis séduit par la prose, mais je n'ai pas assez de recule pour donner un avis valable ! je ne connais pas le bonhomme ni l'histoire, si ce n'est au travers du fofo .

chuis de nature fidèle, donc j'apprecie moins les gens qui partent et reviennent, et repartent, et reviennent ... MAIS ! je les comprends, esprit d'aventure et de decouverte, faire de nouvelles rencontres, changer de structure, afin de pouvoir dire "j'ai testé tout ce que je pouvais tester, je n'ai pas de regrets..."

Et finalement, revenir aux sources prouve qu'elles sont de qualité ... ces sources !

Par principe je dirais oui !

Sinon, je trouve la blague enorme Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zeck M
Invité




Carte Postale Empty
MessageSujet: Re: Carte Postale   Carte Postale Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

Hehe Broke c'est de bonne guerre je comprends Smile

Je respecterais votre descision finale quoi qu'il arrive.

Cependant que ce soit oui ou non vous n'echapperez pas a mon prochains

coup de masse écrit ! Y a du relachement dans les chroniques du Clan !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Postale Empty
MessageSujet: Re: Carte Postale   Carte Postale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de carte Sombrelune level 80
» Probleme de driver carte video
» Hearthstone, le jeu de carte gratuit de Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: administratif :: Candidature refusée/annulée-
Sauter vers: