Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tiens ,ça a changé par ici !

Aller en bas 
+7
Gelmoa
Eronar
shaghan
Darkmallius
masyt
pathie
Selena
11 participants
AuteurMessage
Shayz
Invité




Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:02

Bon, je vais déja commencer par un Bonjour a tous !

Certains me connaissent déja ,d'autres non,et je dois dire que ça fait un certain temps que j'hésite a (re)poster ma candidature ici !

Bien que j'ai déja quitter les ginnalka il y a fort longtemps de cela j'aimerais réintégrer les rangs !

En ce qui concerne mon précédent gquit ,Oui je suis parti pour le pve laissant les ginnetes de coté ,certains n'ont pas apprécié ce que je peux comprendre ,d'autres ont dis bonne chance pour la suite.....

Ben voila la suite, me revoila posté sur le fofo ginette ,a refaire une candidaure !

Donc je me représente:

Shayz(le héros),mage de niveau 78 ayant l'envie de vous rejoindre !Pourquoi?
Bha je reviens pour l'ambiance ginette surtout,je me rappelle de nos débuts a KZ , quand j'y repense j'en ris encore...... puis les scéance "PVP" de courroubatchie!Bref ginnalka c'est la seule guilde ou on faire un whipe général en raid tout en ayant le sourire !

Voila ce qui m'as manqué pendant cette longue période ou je suis partie!

Comment je suis IG?
Bien je dirais que je suis resté bloqué a l'age de 12 ans avec l'intelligence d'un poisson rouge,ayant pour seul passion le payvaypay et le SM&'S

Non sérieusement ,j'ai vraiment l'envie de vous rejoindre vous et l'ambiance ginette !
Maintenant vous etes les seuls maitres en ce qui concerne la suite de cette candidature et j'espere que vous ne tiendrais pas compte de mon précédent gquit .

Tention la blague :
Un Flamand, un Français et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar. Lorsqu'ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.

Le Flamand raisonnable dit :
- Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays.

Le Français toujours aussi vantard réplique :
- Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.

Le Wallon (un Liégeois semblerait-il) ne parle pas. Les deux autres lui demandent :
- Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ?
Le Wallon répond :
- Une fois.
Les deux autres éclatent de rire et demandent :
- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?
Le Wallon répond :
- T'arrête pas......

Amicalement Shayzounette!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue0/0Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:11

Punaise content que tu re postule enfin !

Bref pour moi c'est un plus 1(00) !

Tu echapera pas au question quand même MWhahaha !!

Esperons qu'Umhz en personne passe te voir, et au pir on en a d'autre qui ce demerde bien :p


Citation :
Bien je dirais que je suis resté bloqué a l'age de 12 ans avec l'intelligence d'un poisson rouge,ayant pour seul passion le payvaypay et le SM&'S

Grave que t'a 12 ans ! Mais c'est ca qui est bon :p

Enfin ne lui jetons pas la pierre IRl il en a 9, donc 12 Ig c'est pas mal, il est mature pour son âge !


Bonne chance Tabourette !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
pathie

pathie


Nombre de messages : 578
Age : 112
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue80/80Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:35

bonjour,

tu vas t'amuser avec les questions Laughing

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
masyt

masyt


Nombre de messages : 524
Age : 41
Localisation : Heu je suis perdu là
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue80/80Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:45

Yeahhhhhhhh Shayzouuuuuuuuuuuuu +10 d'entré de jeux ma biche ^^

Gros bisous a très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmallius

Darkmallius


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2008

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34

bon je ne vous connai pas alors vu que papa allère de t aprécier ,mais j attend les bourreau mais quand^meme une +1
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue80/80Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:24

Hey le tabouret refait surface Smile Ton siege t'attend alors ! Faites place !

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue-85/85Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:21

ça fait longtemps que tu es partis,un p'tit moment déjà en tout cas,De ce que je te connais,je t'apprécie...pour ma part +1 mais attendons le bourreau.(Avant t'avais un autre nom,ta rename si jme rapelle bien ? avant de gquit mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue0/0Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:24

Il s'appelé Vfgong s't'honte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Gelmoa




Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue80/70Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (80/70)
Classe: Guerrier

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:01

Chaise ! On va pouvoir se remettre a pincer des culs ensemble en faisant peur a tout le monde devant l'HV d'Orgrimmar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue78/85Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:18

Shayz c'est pas une tarlouze. C'est le premier Ginnalka que j'ai croisé un jour alors que Slibarh était level 8. Je lui ai fait des bisous et il arrêtait pas de dire "chuis pas un PD, chuis pas un PD".

Il aime pas les bisous de Slibarh. +1 quand même !

(Shayz, Slibarh est 70, il t'attend derrière le vendeur de composants de fossoyeuse, j'ai les préservatifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Reyko




Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Trou du cul VIlle du monde
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Reyko
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue70/70Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Coucou   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:22

Bon les postulations sont terminer y a marquer !!!! tu sait pas lire content de te voir mon ptit gars !!!!!! + 1000

je sais que t'a envie de wiper avec bous spéce de sados !!! a pluche Chaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue0/0Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:37

Allez qu'on lui pose ces question !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue1/1Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:30

mouahahah !

un fauteuil qui revient... on aura tout vu !

bon va falloir lui couper les pieds si on veut le garder cette fois ci...

*sors une scie*

enfin bon d'abord faudrait voir à s'assurer que tu ne sois pas devenu intelligent pendant ton absence, parce qu'une chaise intelligente, c'est fourbe et ça ne se laisse pas s'écraser par d'admirables popotins de taurens...

enfin prend place... *tente de réfléchir*

hmmm mouais tu ne pourras pas t'assoir sur le fauteuil étant toi même une chaise...

*prend le tabouret et le pose sur la table de torture*

raaaaah !!! même pour t'écarteler ça va etre tendu... bon heureusement que je ne jete rarement mes affaires...

*fouille dans le tas de fourbi qui traîne au fond de la pièce, dans le coin sombre*

ahah ! voilà mon matériel de menuisier ! tu va souffrir maudit siège !

*s'approche de la table, et donc du fauteuil avec deux rabots*

bon commençons avec les questions...

1) pourquoi tu veux toujours être sous les gens ?

2) un troll ça trompe comment ?

3) dans un bordel d'Hurlevent, il y a des filles ? (attention il faut être méchant avec l'alliance)

4) 25 taches multipliées par 40 prêtres, on a arrive au majestueux popotin du chef ?

5) le vaudou ne périclite que les hameçons en interrogations hyperboliques ?

6) pourquoi ?

7) Parce que ?

8 ) continue cette suite logique : écureuil, vodka, colère, éplucheur, Mazout...

9) si on place un nain dans un tonneau de bière, lequel des deux tonneaux à biere va céder en premier ?

10) ça t'a plu comme questions ?


mouahaha !!! mes questions sont tellement bonnes que cet idiot de tabouret ne sais même pas répondre !

*Selena arrive dans la pièce l'air navré elle est accompagné d'un mec qui a pas l'air net*

euh... Uhmz, tu pose tes questions à des meubles maintenant ?

ben... on m'a dit "interroge la chaise" alors moi j'obéis...

ben c'était une façon de parler... elle est là la nouvelle recrue... on lui a déjà bourré la gueule pour le mettre en condition...

mais... mais... et ce tabouret ?

ben c'était un cadeau parce que tu torture toujours le gens debout et c'est pas bon pour ton dos Uhmzkfr...

ahh... ben c'est cool mais là j'ai plus de questions... il peut pas répondre a celles que j'ai posé au tabouret ?

*un ange passe*

bon okay okay... j'ai compris... voilà Shayz... t'a une question :

Comment on fait parler un tabouret qui refuse de coopérer ?

ps : et comme tu le sais tu va faire parler le tabouret et tu pourras répondre aux questions que je lui ai posé !

*s'en va avec son nouveau tabouret pour le customiser*
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
Shayz
Invité




Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:52

Houla c'est compliqué tout ça ! Jee sais pas comment je vais m'en sortir mais je vais deja repondre aux question que t'as posé a mon frero tabouret :

1)Pourquoi veux il tre toujours sous les gens ,il c'est posé plusieur fois la questions mais je pense qu'il aime juste la soumission !

2)Un troll ne trompe pas , il défense !

3)Etant tabouret de bordel,je peux evidamment repondre a cette question je vois tout ce qui ce passe au dessus de moi et c'est pas du joli,oui il y a des filles avec des cuisse de chiken nuggets comme a macdo ,treès gras mais tres bon !

4)25 taches multipliées par 40 prêtres, on a arrive au majestueux popotin du chef ?

Trop violent la question;mais je pense que 25tache multipliés par 40 pretre on obtient un raid ginnalka Surprised (Joke)

5)le vaudou ne périclite que les hameçons en interrogations hyperboliques ?
Encore plus violent,mais je pense que le vaudou est uné chosé hétéroclyte

6)Pourquoi?
Je suis un tabouet je ne me pose aucune question existentiel de ce genre

7)parce que?
je suis un tabouray je n'ai non plus aucune logique

8)continue cette suite logique : écureuil, vodka, colère, éplucheur, Mazout...
.....,nain,pamalin,cheated,Shayz,tabouret

J'pas trouvé mieux sorry

9)) si on place un nain dans un tonneau de bière, lequel des deux tonneaux à biere va céder en premier ?
je vois le tonneau avec le nain mais je ne vois pas l'autre donc aucun des deux ,vu qu'il n'y en a qu'un

10)ça t'a plu comme questions ?

Merci grace a toi je me mangeun crampe au cerveau !

Woots poteau tabouret s'en ai bien sorti je trouve;gg frero


A moi , A moi

Comment on fait parler un tabouret qui refuse de coopérer ?

On le retourne et on s'assoie dessus
1tabouret=4personnes

Voilou j'ai fais de mon mieux pour les question j'évite la surchauffe deja qu'il me reste plus grand chose

Sinon merci pour tout vos post et d'avoir preter attention a ma candidature

Amicalement Shayz
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue78/85Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13

Pistonné !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Kirha

Kirha


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : à l'ouest (enfin plus à l'est en vrai désolée mon élève)
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kerhä
Level:
Tiens ,ça a changé par ici ! Left_bar_bleue70/70Tiens ,ça a changé par ici ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Druide

Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:20

Yeaaaah mon shayz!!!
à toi le lait chaud tous les matins si tu réintègres la guilde!!
Tendrement
Kirha Kodomesa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens ,ça a changé par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ,ça a changé par ici !   Tiens ,ça a changé par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ,ça a changé par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman spe elem utile ou pas en instance ?
» Tiens voilà mon gros kiki !!!! In your face Baby !
» Des ecrits peuvent changé des pensées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: administratif :: Candidature accepté-
Sauter vers: