Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)

Aller en bas 
+17
borgarus
Kalthola/Dkdence
Sechen
Reyko
Thoutmosis
Exarkun
taloola
Elralilia
masyt
Eronar
Selena
Brokenail
gengiska
shaghan
crin-noir
Gelmoa
khalbutt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro - Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:06

Juste pour dire que notre communauté (Vangaris-Zigzog / Galadhael-MocheMorriganne) continue de traverser la Terre du Milieu en direction de Foncombe... Nous avons tenté de reprendre le mont-venteux, une quête-instance épique. Mais en vain. Pourtant on était à tout juste deuxdoigtsvousnepréférezpasunwhiskyavant de terminer.... Maaaaais le boss final nous a eu. Manque de puissance pour chantonner. Ce jeu se montre de plus en plus difficile maaaaais de plus en plus prenant.

Là bas, à Foncombe, il y a plein d'Elfes ! J'espère y trouver des chips !


Dernière édition par khalbutt le Mer 7 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue9/70Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:22

Khalbite, voilà une petite chanson que tu devrais rapidement apprendre à jouer sur ton appeau à truite de vilain hobbit défroqué :

http://www.deezer.com/track/550085

Mais n'oublie pas la petite guilde de Selenaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:11

J'aurais aimé être la... Mais je me focalise sur d'autres choses plus importantes pour le moment,mon futur donc voilà mais je reviendrai sur lotro et sur wow ...ça vous pouvez en être sur
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:28

Broke, cette chanson je l'avais presque oubliée... ce "hahan" est le moment le plus humide de ce morceau Smile Merci, un grand merci à toi Smile

J'ai cherché et cherché sur Deezer une chanson pour toi qui écris ton nom sur la neige dans Wow en appelant les filles sur le canal général (si si je t'ai lu un jour Smile )

Alors j'ai trouvé ceci mais sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=rP-9pth7VGo

Je suis certain que tu souhaiterais arborer cette belle coupe. Moi aussi... moi aussi! (soupir)

Hier alors que je forgeais des épées formidables (en vente pas cher à l'HV de Bree actuellement, profitez des soldes), j'ai croisé une Sellenne. Je me suis dit "merde, Selena ?" alors j'ai failli hurler "Ginnalka in the biouz!" (moi non plus je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça fait bien je trouve) et puis non, finalement je l'ai gifflé et je suis parti en courant.

Sinon, j'ai reçu un mp qui disait ceci l'autre jour: "Coup de blaster"
Elralilia est venu faire un tour sur lotro. Son perso est level 9. Depuis je pense que trop de jolis décors et de gentils hobbits l'ont perdu à jamais Smile

PS pour Eronar: Mais oui Eronanar. Ne te justifie pas ! On te réaccueillera avec plaisir ! Je regrette nos moments de fumettes et de troubadoureries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:20

T'en fait pas Khalbutt,moi j'reviendrai avec plaisir dans ta maison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue9/70Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:30

Héhé.

J'aime beaucoup la coupe.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tr5HUGYD-zk

Il y a ça aussi :

http://fr.youtube.com/watch?v=2IGEYWIQPu0

Savez-vous que là, tel que vous êtes, ce sera aussi ringard que ça dans 30 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

Comme Gérard a l'air pensif... Joyeux anniversaire Nicolas (oui ça semble très important, parce qu'il m'est avis qu'elle va se prendre une rouste si elle oublie. Et une mendale de Gérard, ça pique. C'est un hordeux ce mec j'en suis sur)

Ne me dit pas merci Broke : http://fr.youtube.com/watch?v=OslFNcMwYYY et http://fr.youtube.com/watch?v=lu9RictLX3I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:51

Ce post, le fait que pas mal de ginnalka soit sur left 4 dead et d'autre sur swat ma inspiré ce nouveau forum, intitulé au nom de ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:53

Bah voui mais il est où ce fofo ?

Edit: Ah oui ok j'avais pas vu Smile

Edit 2: Et c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:01

Selena du coup tu peux renommer ce topic "Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)" stp ? Ou faut que je recré un topic là dessus ?

Edit Piaf: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:21

Rhhha c'est vrai que j'aimerai bien vous voir sur Lotro... En fait ça fait un bien fou financièrement de stopper un abonnement. Le fait d'avoir un compte à vie, ça fait mal au cul la première fois mais bon voilà c'est fait (avec les étrennes de noël etc...), je peux jouer à vie sans plus rien payer.

Mais Le seigneur des anneaux, même si je persiste à dire que ce jeu vous surprendrait par sa qualité et sa difficulté croissante et ses instances plus difficiles que Wow (pas forcément toutes), ce jeu n'est pas un jeu pour des Ginnoux je pense. Enfin pas tous. Tous simplement parce qu'il n'y a pas de Horde là bas. On est forcément du coté des Hobbits, Elfes, Nains et Hommes. Le seul moyen de jouer du coté obscure est le JcJ. Le Monster Play comme ils disent. Là on peut butter du Hobbit à ce qu'il parait. Mais point d'histoire ou de quête je crois. Faudrait que j'essai pour vous dire.

Donc voilà. Wow je ne peux plus. Désolé je n'y arrive pas d'où mon désabonnement. Mais pourquoi pas un autre jeu un jour. Mais ce coté plus rien à payer passe mieux dans mon foyer. Et j'aurai, je pense, du mal à négocier un retour à un abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:27

Citation :
ou de quête je crois.
Y'a des quêtes...mais des quêtes jcj,genre : Prenez un camp etc...Sinon bonne idée cette histoire de topic pour les ginnalka des autres mondes.J'espère quand même vous voir connecté sur wow le jour où je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Exarkun

Exarkun


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Ch'ti binouze land
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Exarkun
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:16

ça m'aurais bien tenter Le Seigenur des Anneaux mais bon y'a deja WoW.
Mais bon comme j'ai pu internet je peux plus jouer à des jeux en ligne.

Heuresement que j'ai la play3, en prochain jeu intéressant que je vais surement acheter c'est Silent Hill 5, Resident Evil 5 et FF13.
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:52

Moi c'est un gilet en Tergal chez La Redoute à 14,99 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:17

Exarkun dans le seigneur des anneaux.
Canal "conseil" : Hum excusez moi mais comment on fait pour se débarasser d'un elfe qui me cours après depuis deux heures à Bree ? (l'elfe étant Exarkun qui poursuit le hobbit qui lâche un message sur le canal conseil.
Le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Exarkun

Exarkun


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Ch'ti binouze land
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Exarkun
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:05

Tu l'a dejà vu Eronar les deux parodie du SdA avec Frodon et Sam lol!
Je sais pas comment on fais pour mettre un lien sur youtube tu trouve facilement.

Sam : " Monsieur Frodon.... écoutez, vos sentiments je m'en balance, j'ai des besoins, et mes couilles ont des besoins aussi, allez foutu à poil que je vous....... lol!

trop puissante cette video
Revenir en haut Aller en bas
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:11

Non j'ai pas vu encore,si tu veux mettre des liens,c'est simple,tu copies/colles l'adresse dans le joli petit rectangle,ensuite tu laisse normalement ça devrait être bon.Comme ça tu l'a met et j'la vois
PS: j'sens que j'vais reroll nain si tu viens en hobbit toi...Si un jours tu viens,autrement on s'reverra sur wow !
Revenir en haut Aller en bas
Exarkun

Exarkun


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Ch'ti binouze land
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Exarkun
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: le Seigneur des Anneaux online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:25

Quelle joli petit rectangle ?
Revenir en haut Aller en bas
Exarkun

Exarkun


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Ch'ti binouze land
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Exarkun
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: le Seigneur des Anneaux online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:32

[http://fr.youtube.com/watch?v=iIczgUZgJeo] je sais pas si ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue9/70Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Thoutmosis

Thoutmosis


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Phénixld
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue70/70Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Démoniste

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:11

pour ce qui est de la géométrie perso je préfère les jolis petits triangles...
Bref il en faut pour tout les gouts, je crains de déraper avec tout ce verglas
...

Very Happy

PS : marre des tickets de métro et des parisiennes...
i can't bear anymore,
http://www.paperblog.fr/944292/une-pub-drole-pour-de-la-biere/
oh yes Bud

Pourquoi les hommes aiment t'ils la bière ?
cela demeure un mystère...
http://www.culturepub.fr/videos/tuborg-hallucination.html
Revenir en haut Aller en bas
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

HAHAHA Broke ! Sinon Exarkun,y'a pas besoin de mettre des p'tits demis-rectangle (j'adore les rectangles !)
Revenir en haut Aller en bas
Reyko




Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Trou du cul VIlle du monde
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Reyko
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue70/70Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Khalbutt vieux fou !!!!!!!   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:23

Rhooo j'ai l'impression parceque je me suis taper le post entier direct en block que en faite lotro est un jeu avec des gens super gentil qui font pousser du tabac prennent des bitures tout les soirs et danse comme des tapettes la tecktonik ? ca me rapelle un jeux de Ds de la petite soeur d'un pote *Martine a la ferme* m'enfin super chiader les decors mon Pc tiendrai pas mais en tout respect je déconnais ca a l'air pas mal mais moi personellement trop accrocher a wow et au ginnous et cette ambiance de n'importe nawak qui va si bien avec mon age et moi même ^^ mais a tester pourquoi pas doit étre simpa le LOTRO, et perso je suis un grand fan du seigneur des anneaux j'avait voulu tester avec 14 jour gratuit sur le site de Lotro mais au moment de taper le code de securiter tout chelou je le taper toujours nickel et ca me remetter un autre code enfin j'ai abandonner aprés 20 code bien taper ...... bon j'ai encore fait un pavet mais content que tu te plaise dans lotro avec eronar en espérant ce retrouver un de ces quatres sur wow ou ailleur mon cher vieux Khalbutt !!!!!!!


PS : je suis toujours pas président ni Vizir a la place du vizir ^^ ......


et pis LOTRO a qui le tour ???


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:00

Mes 14 jours sont finis depuis longtemps,Hélas...(avec un grand H )Je m'y plaisais énormément ! Je compte bien y retourner.Malheureusement j'ai d'autres projets pour le moment ! Mais,bientôt, je serai de retour pour vous jouer de mauvais tours (Pokémon...xd je haie cette...cette...cette chose !).Parce que vous me manquez énormément,wow n'est qu'un jeu mais les ginnou c'est bien mieu...
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:16

A venir des photos de Lablonde...enfin je crois, il m'a semblé la croiser hier en Monster play...

Reyko ça fait plaisir de te voir ! Et GG le coup du lotro à qui le tour) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champions Online!
» Nanook Online
» Star trek online
» Star trek online ; la web radio d'un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Ginnalka dans les autres mondes-
Sauter vers: