Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)

Aller en bas 
+17
borgarus
Kalthola/Dkdence
Sechen
Reyko
Thoutmosis
Exarkun
taloola
Elralilia
masyt
Eronar
Selena
Brokenail
gengiska
shaghan
crin-noir
Gelmoa
khalbutt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:45

Tout à fait Shaghan. Dans lotro, en tous cas dans ma confrérie, il faut même faire à attention à l'heure du jeu (y'a pas de gestion réelle jour nuit comme wow). Si tu te connectes à 23h00 et que dans le jeu il est 8h00 du mat, il faut dire bonjour et pas bonsoir. On te le fait remarquer si tu te trompes mais de manière sympa et sans agressivité. En gros c'est pas grave.

Et puis les conversations sur le canal confrérie est quasi en permanence RP (bien que pas obligé sur ce canal). Mais si on parle non-rp, on le fait systématiquement entre parenthèses). Moi franchement j'aime ça le RP et ça ne me dérange pas du tout. Pour vous dire, par moment là ces jours, je me retiens de par parler comme je voudrais que Khalbutt parle (précieux, suffisant et à gerber comme Elfe). Smile

Vraiment lotro est un mmo enrichissant, mais j'ajouterai que malgré l'image de wow et sa kikoolite aussi. Ne serait-ce que ces moments qu'on a vécu ensemble dans des raids ou sur le canal etc.

Un autre truc, sous wow quand on croise quelqu'un, son nom est en bleu avec son nom de guilde en dessous. Sous lotro bon c'est jaune-or. Si la personne fait du RP à 100% elle tape une commande et son nom apparaîtra en blanc. Là déjà tu sais que tu ne pourras (dans la mesure du possible) t'adresser à cette personne qu'en RP. Mes persos sont RP 100% donc avec un nom écrit en blanc.

J'ai une amie sous lotro qui joue RP mais sa confrérie est mi-rp. C'est à dire que sur le canal confrérie c'est langage normal. Et il y a aussi des confrérie pas RP du tout etc...

Mais aussi comme je le disais dès le début, ce mmo est difficile. Là avec mon Khalbutt sapé époque Karazan, je three-shot les mobs voire 2 shots. Dans lotro mon chasseur assez bien équipé c'est beaucoup plus long un combat et quand je croise un élite, je me casse. (tout dépend des PV aussi).

Et graphiquement lotro en jète. Il viennent de le passer en directx11 mais déjà avant c'était magnifique avec une bécane de guerre. J'ai deux ATI 5850 en crossfire et je ne peux pas mettre tous les effets de l'eau à fond.

Dans wow tout est à fond et ça passe tranquille. Mais bon ce sont deux idées graphiques différentes et attachantes dans le deux cas. j'aime bien aussi le côté cartoon de wow.
Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Branor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:39

Bonjour à vous,

Pardon de vous déranger en pleine discussion autour de wow ou de league of legend mais j'aimerais savoir s'il serait possible d'obtenir plus d'informations de votre part sur lord of the rings online.

En effet, j'ai plutôt l'habitude de jouer tank dans les MMORPG donc je ne sais pas qui conviendrait le mieux au niveau du racial(humain ou nain?) ainsi qu'au niveau de la classe(champion ou gardien?).

Par ailleurs, j'ai vu que kalbut(pardon pour l'orthographe) avait un personnage ménestrel, serait-il possible de correspondre avec lui afin d'avoir un petit briefing sur les bases ainsi que sur l'ensemble du jeu?

En espérant avoir une réponse positive de votre part.

Branor
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:19

Coucou Branor.

Pour tanker il est clair que c'est le Gardien qui arrive en premier choix. Cependant la sentinelle peut très bien tanker. Mais pour un début je vous conseille Gardien. Quant à humain ou nain. Dans ma confrérie, ce sont souvent des Nains. L'histoire confirmerait cela puisque les nains sont robuste et viennent/naissent de la montagne.

Par contre, je fais une pause lotro pour tout vous dire. Ce qui fait que ingame ce sera difficile de me rencontrer ces temps. Etant pas mal sous wow et Rift...


Cepandant déjà en faisant un nain gardien vous pourrez faire un bon tank. N'hésitez pas non plus à tater de la sentinelle. J'ai fait plusieurs instances avec un Sentinelle comme tank et nous sommes tous sortis vivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Branor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:11

Merci beaucoup pour tes précieux conseils j'hésite encore entre la sentinelle et le gardien car étant war sur allods orienté tank(dernier MMORPG sur lequel j'évolue en ce moment) je ne sais pas ce qui ressemble le plus à l'expression "un mur en béton"^^.

Après au niveau des serveurs que pourrais tu me conseiller(RP ou pas)?

Autre préoccupation assez importante la force l'agilité je vois à quoi cela correspond à peu près par contre le moral la puissance et les autres stats sont un grand mystère(pas de mana ni d'énergie zut!)

Enfin et je terminerai ce post là dessus existe t-il des classes avantagées par rapport aux autres?(il me semble que le jcj n'est pas un des points clairement énoncé sur lotro).

Merci encore pour la réponse précédente à mes questions,

Cordialement.

Branor(petit nain barbu)
Revenir en haut Aller en bas
Branor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:13

Je poste ce message afin d'informer mr Kalhbut que j'ai réussi à trouver une guilde de gens super sympas sur lotro et que toutes les questions que j'ai pu poser ont trouvé une réponse.

J'ai pu m'entretenir avec un joueur niveau 65 gardien humain qui m'a tout expliqué de fond en comble.

Je tenais à vous remercier de m'avoir répondu et si l'envie vous prend de venir occasionnellement sur lotro sur le serveur non rp ce serait avec plaisir.

C'est finalement l'humain gardien qui est optimisé pour le main tank qui l'eu cru?^^

Branor

Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:07

Coucou
Bien bravo Branor. En plus, de mémoire, quand on crée son personnage, dans le choix de la race, il y a un petit paragraphe notant les bonus liés à la race justement. Peut être y indiquaient ils le fait que l'humain est plus résistant. Je n'ai jamais aimé les humains dans lotro. En 2 ans je n'en ai jamais créé. Ma préférence allant vers les hobbits et accessoirement, les nains.

Lotro est vraiment un mmo génial vous verrez. Amusez vous bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:05

Genre je passe vite (style une envie pressante) pour faire coucou et signaler à ceux qui se souviennent de moi que je suis vivant et que tout va bien. Portez vous bien. A dans deux ans pour mon prochain passage (genre pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:24

Un bon ginnalka n'oublie pas un autre ginnou Very Happy


Moi ça vas aussi j'attend elder scroll online ou age of wulin je verrai lequel me botte le plus ! en attendant je taff ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Champions Online!
» Nanook Online
» Star trek online
» Star trek online ; la web radio d'un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Ginnalka dans les autres mondes-
Sauter vers: