Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)

Aller en bas 
+17
borgarus
Kalthola/Dkdence
Sechen
Reyko
Thoutmosis
Exarkun
taloola
Elralilia
masyt
Eronar
Selena
Brokenail
gengiska
shaghan
crin-noir
Gelmoa
khalbutt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:35

Ouais mais c'est pas le nom de mon compte mais mon pseudo, ça marche comme ça ?
J'ai vu votre clan mais ça marque "sur invitation"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:30

Pour être honnête j'en sais rien, je m'en sert pas tellement , j'ai été invité je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:32

Ok oui, merci pour l'invite, je suis donc dans votre clan, je suis passé vite fait ce matin.
J'ai changé mon pseudo en Jean Bedel Khalbutt

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Sechen

Sechen


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sechen
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:39

Cet automne au fait le Seigneur des Anneaux passe en F2P, vu le succès de DDO ..Ca m'laisse songeur, vous voyez ca de quel oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:16

Outch, bin pour ceux présent sur le jeu, c'est pas le top puisque ça va ramener une population parasite je pense ... Mais ça me donnera l'occasion de l'essayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:11

Les avis sont partagés dans la communauté. Moi je ne me fais pas de souci. Ayant un compte à vie, je passe VIP d'entrée (accès à tout) Ensuite oui ça va amener des kikoo. Le F2P va autoriser de jouer les premiers niveaux. Les plus simples. Ensuite faudra payer des pack de quêtes etc...

Le PVP sera réservé au vip. Cool en plus j'en fait depuis peu (Héros contre monstres)

Bref on verra. Moi je reste confiant. Et pis après tout on n'a pas le choix.
En gros pour résumer F2P oui mais en fait c'est ni plus ni moins qu'une version d'essai ouverte en permanence. Mais c'est vrai qu'on n'avait jamais les "T'as pas un PO c'te plait ?" Ca va être pénible. Je suis sur un serveur RP mais vraiment RP, ça va être difficile de garder les canaux propres. Quand on pense que Les Sentinelles est un Royaume RP et je n'en n'ai jamais lu ou vu...
J'espère qu'on va nous épargner ça sur Estel. Mais bon. On verra. Je suis dans une chouette confrérie, on fera comme on peut.

Un lien pour voir la différence comptes: VIP, PREMIUM et F2P
http://www.lotro-europe.com/freetoplay/info/

Shagan. Sur Steam, moi je dérange pas donc si un jour tu vois que je suis sur L4D2 n'hésite pas à me héler. Avant sur L4D on pouvait rejoindre les amis, mais sur L4D2 on doit inviter apparement...

Les autres aussi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue-1/70Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:51

bon va falloir que je m'achete l4d et / ou l4d2 maniere de fraguer avec vous, je vais deja chercher voir si je vois le clan sur steam.
Pour ce qui est du F2P sur lotro, je trouve ta reaction assez extraordinaire.
Je m'explique, de nos jours au moindre changement dans un jeu ce sont les ouin ouins qui priment (ces encule de dev y zont fait queudlamerd, c'est toujours pareil c'est le gnome demo unijambistes qui sont nerfés....) et toi non, zen, optmiste.
un vrai ginnoux quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:23

Euh...ça veut dire quoi F2P?
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:39

Free to play ==> gratuit pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:17

Voilà, mais c'est mi-free le F2P ^^
Tu te retrouves avec un jeu gratuit, mais limité.

Pour Taloola, ben oui zen car, en fait la communauté du SDAO râlait justement du manque de contenu, de changement. Ca va faire venir du monde, des pénibles comme des gens biens.

Et pis franchement, les kikoo c'est chiant mais on s'y fait, j'ai passé pas loin de 2 ans sur wow et j'ai adoré et je ne retiens pas du tout ce défaut là.

D'ailleurs un truc qui me fait chier dans lotro, c'est cette mani de ne pas vouloir prononcer le nom de Wow ou World of Warcraft. Un peu comme Voldemor dans Harry Potter Smile

Jouer à Wow n'est pas une maladie. Bref donc zen car ça va bouger un peu et finalement comme tu le dis ça sert à rien de gueuler avant de voir.

Bon si lotro devient une grosse moule, c'est sur que les comptes à vie vont faire la gueule. Moi j'estime avoir rentabilisé le mien. Mais juste avant d'annoncer le F2P, (une semaine avant), ils ont cassé les prix sur l'abo à vie: 110 euros.

Du coup ça a fait pas mal de bruit. Mais je reste persuadé, que même avec l'arrivé du F2P, l'abo à vie reste rentable.

Rappelons que les abo à vie ont un compte VIP (donc aucun contenu payant et partent avec maximum de 4500 points pour l'item shop)(on ne connait pas trop le contenu de l'item shop, mais je pense qu'il y aura pourquoi pas de jolies montures, habits, potions etc)

Sans dec, moi qui suis partisan du tout inutile donc indispensable, ça me bote. Surtout quand on y pense, le RP est très développé dans Lotro. Pouvoir échanger ses points obtenus (en jeu ou compte vip) permettra peut être d'avoir une jolie cape par exemple ou un chapeau particulier afin d'appuyer le background d'un perso. (je ne sais pas si je l'ai déjà expliqué, mais dans lotro on a le stuff qui compte pour les combats et on peut le cachr par deux tenues différente au choix pour le RP (robe, sac à saucisses, pelle ou pôele à cuir à la main par exemple - moi en instance j'ai une habit bleu avec un chapeau pointu et un sac à dos avec une poêle et des saucisses - mon perso adore bouffer et surtout des saucisses)

Voilà j'ai été un peu long mais autant sur nos fofo ça panique, alors autant ici je peux dérouler calmement ^^

Mais je vous tiendrai au courant de ce que ça aura impliqué sur le gameplay etc.

Pour moi Lotro reste le meilleur MMORPG (de ceux que j'ai pratiqués) et j'espère qu'il le restera Smile


EDIT: Pour ne pas que vous pensiez que LOTRO c'est un jeu RP plein de pincés qui rigolent jamais, l'autre soir j'étais en sortie PVP, un raid 24 héros contre une 30 aine de joueurs monstres, et pendant qu'on rushait un point qu'ils nous avait piqué, le lead nous racontait la blague de l'ours qui se torche avec un lapin ^^
Par contre, c'est dingue, mais avec classe ! Smile
En fait le RP se joue beaucoup sur le canal JDR et PARLER (dire sur wow je crois) dans des endroits souvent les mêmes (auberge du Poney Fringant, des ruelles sombres de Bree ou dans une clairière de la vieille forêt etc...) mais dans les instances, les casques et micro sont souvent allumés et là on n'a pas forcément le temps de jouer nos perso RP. C'est du "normal"
Mais certains étant RP à fond, ce que je respecte grandement, n'activent ni micro ni casque et font tout à l'écrit sur le canal pour donner des directives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:50

Et voilà, le jeu est passer en free to play aujourd'hui d'après ce que j'ai pu lire ici et là sur le net.

Ca va enfin me permettre d'y rejouer ! Mais ca m'empechera pas de l'acheter pour quand meme avoir le jeu complet a un moment ou a un autre...

Edit : je commence à avoir des doutes sur la gratuité du jeu, est-ce que qqun sait s'il est vraiment gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:57

Coucou

Je viens de regarder en lançant le client. Il est écrit que c'est retardé:

"09-Sep-2010Codemasters Online a annoncé aujourd'hui que le lancement de l'accès gratuit au Seigneur des Anneaux Online (SdAO), du magasin LOTRO et du Livre 2, « Le voyage de la compagnie grise », serait reporté en Europe à une date ultérieure à celle prévue à l'origine.

« Nous sommes très satisfaits de la qualité du jeu et attendons la réaction de nos joueurs sur le modèle gratuit avec grande impatience » a déclaré Mike Rowland, producteur du SdAO. « Cependant, les complexités et les défis soulevés lors de la préparation et de l'intégration du nouveau magasin dans l'infrastructure existante nous ont demandé plus de temps pour pouvoir assurer le niveau de service que nos joueurs sont en droit d'attendre. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de retarder le lancement, afin de pouvoir assurer l'afflux massif de joueurs prévu et de leur permettre de profiter d'une expérience vraiment unique. »

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:21

Salut Khalbutt,

Ouai j'ai vu ça justement, mais y'a plein de monde qui dit que c'est bon. Enfin, je l'installe là. Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:03

Ouais par contre m'y cherche pas de suite car je fais une pause Lotro là ces temps.
Mais surveille Pilunas (c'est le perso que je jouais le plus)
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:57

Ouai bah ca marche pas. C'est ce que je pensais. Mais bientôt je reviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:04

Coucou juste pour dire que j'ai un peu repris SDAO avec mon chasseur Pilunas, mais surtout, je vais revenir un peu sous wow dans je sais pas combien de temps bientôt mais je sais pas quand mais bientôt. Et ce avec feu Zigzog. Nous pensons monter des gobelins.
Mais rien de sur. D'ailleurs si ça se trouve c'est pas moi qui écris ce post. A bientôt !

Dans la série mon client Wow télécharge 10,7 go de maj, je reviens en gros en novembre 2014 (le 16 d'après mes calculs).

J'aimeu les seins de Lucettteuuu quand on les touche, ça fait pouet pouèèèèèteuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Törm

Törm


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue70/70Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:11

Ok j'ai trouvé le repaire des nainophiles !
Revenir en haut Aller en bas
Sechen

Sechen


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sechen
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:13

Denea, toute jeune capi, vient de voir le jour Embarassed Ma gardienne est 40 là, mais j'reprends d'puis l'début, tank au final s'pas trop mon truc, j'espère que le soutien/heal, ca passera mieux :p Trop de hunt, de champi de paris pour faire dps, et le Rk fait peine avec ses deux cailloux en armes Sad ( :p )
Par contre fuck leur f2p, j'vois vraiment pas ou il est leur "free" a part l'accès au jeu de base sans payer :p s't'une grosse version d'essai :p Préfère l'abo, au moins j'me casse pas la tête et j'ai accès a tout ! :p
( Du coup j'annonce une pause de wow, chais pas pk, j'étais a Uldum, et pis paf ... Plus envie de me reco les jours suivants...bref )
Revenir en haut Aller en bas
Trotrant




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:16

dit moi tu es sur quel serveur ?

Moi j'ai un haut bit cambrioleur sur le serveur Estel
Revenir en haut Aller en bas
Sechen

Sechen


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sechen
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:42

Chuis sur Estel également !
( D'ailleurs si vous connaissez des guildes ou s'pas la misère pour postuler, faites moi signe :p j'ai écumé les forums, s'pire que pour chercher du taff des fois, j'vous jure, abusé :p )
Revenir en haut Aller en bas
Trotrant




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:22

j'ai une guilde qui déconne bien, contacte moi en jeu.

ps: le petit nom de mon hobit c'est Isengace
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:38

Coucou
Je comprends ce que tu recherches mais, ne le prends pas mal, je vais juste développer un truc, mais justement, le Seigneurs des Anneaux Online était/est un des rares mmo à garder un rôle-play quasi à 90% du coup la déconne (j'entends au sens kikoolol - biensur qu'il m'arrive de blaguer mais blague uniquement rôle play) n'était pas trop de mise jusqu'à peu (free2play).

Alors comment dire, autant j'aime déconner ici avec vous et ingame, autant sur SDAO et surtout sur Estel, j'aime l'immersion que propose ce jeu et les confréries rôle play comme dans laquelle je suis.

Par exemple je peux très bien passer une soirée entière à écouter un orchestre, dire que la musique est bonne et parler des mystères de la forêt noire en donnant l'impression d'y croire. Un pélo qui se pointerait en me disant "Oh trop cool kom té abillé", (vous allez me trouver naze) mais je lui réponds même pas, et je le met dans "ignorer". (je ne dis pas que tu es comme ça hein). Je me doute bien que tu veux dire par là "une confrérie où la bonne humeur reigne, ce qui est bien hein)

Je sais pas si je m'exprime bien, mais en gros,... mais en gros (oui j'ai envie de terminer comme ça - mais pour une fois j'ai pas écrit "bite" - ah si !)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:48

Sechen a écrit:
Denea, toute jeune capi, vient de voir le jour Embarassed Ma gardienne est 40 là, mais j'reprends d'puis l'début, tank au final s'pas trop mon truc, j'espère que le soutien/heal, ca passera mieux :p Trop de hunt, de champi de paris pour faire dps, et le Rk fait peine avec ses deux cailloux en armes Sad ( :p )
Par contre fuck leur f2p, j'vois vraiment pas ou il est leur "free" a part l'accès au jeu de base sans payer :p s't'une grosse version d'essai :p Préfère l'abo, au moins j'me casse pas la tête et j'ai accès a tout ! :p
( Du coup j'annonce une pause de wow, chais pas pk, j'étais a Uldum, et pis paf ... Plus envie de me reco les jours suivants...bref )

Oui leur F2play est une grosse arnaque. Moi bon je m'en tape un peu vu que j'ai un abo à vie, du coup je vois pas de différence, mais Zigzog est venu se connecter l'autre jour et à part payouse pour jouer dans des pays qu'il n'avait jamais visités...

Moi je me concentre sur mon chasseur (pas très original mais un chasseur sous SDAO est plus facile à maîtriser que chasseur sous Wow je trouve). J'ai abandonné le Ménestrel car trop hard à healer les groupes. Bon courage Sechen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:37

Des nouvelles du Free2play de lotro.

En fait il s'apparenterait plus à du Pay 2 play. Les points positifs sont que ça permet à n'importe qui d'essayer le jeu jusqu'au niveau 20 à peu près (peut-être 30 je sais plus), ça permet aussi de jouer quand on veut. En gros on arrête 6 mois, et quand on s'y remet on paye un lot de quêtes etc.

Mais bon voilà, la gratuité est bien évidemment limitée et on peut le comprendre. Lotro est un jeu hyper riche. Déjà par le fond qui est tout de même "le seigneur des anneaux" et tout ce que ça implique etc. Bref et donc j'ai demandé à mes collègues de confrérie si ça avait amené des "légolasse" ou des "aragaurne" kikooliteux et finalement un peu mais vite recadrés par les MJ très présents dans lotro.

Je ne sais pas ce qu'en pense Sechen ?

Sinon, même si là ces temps je préfère me consacrer à Wow, je souhaite vraiment que lotro s'en sorte car ce mmo et sa communauté le mérite. Je trouve un peu, à mon gout, les joueurs de lotro trop élitistes. Dès que tu leur parles de Wow ils te vomissent dessus ou t'ignorent mais bon. Pour un fidèle de lotro, un pur et dur, wow c'est la honte. J'ai beau signaler mon désaccord à ce sujet, ça ne changera jamais je pense.

Voyez autant je vous parle de lotro sans souci, même si vous vous en battez les noix, autant là bas, j'évite. J'ai essayé là il y a peu, putain l'accueil froid...

Bon là je suis en train de taner Morriganne de revenir un peu sous wow. Mais je sais pas si je vais y arriver. Bon elle s'est payé un abo à vie là bas, je comprends aussi qu'elle veuille le rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:19

Disons que le rp de lotro impose un certains rythmes dans le comportement. (enfin j'ai l'impression).
Dans wow je me co, si je l'ai là tête dans les ... je dis coucou et si ça va pas je me casse matter un film ou que sais je, mais surtout pour dire que wow c'est la possibilité du "courant d'air" tu viens, tu pars et tu dis pas coucou à chaque fois que tu connectes ton traider lvl 1 qui se ballade entre l'hotel des ventes et la banque Smile
Je pense que ça serait mal vu de pas s'introduire à la connection sur Lotro ? (enfin sur le serveur rp bien entendu, pas chez kikouland@gmérègle.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champions Online!
» Nanook Online
» Star trek online
» Star trek online ; la web radio d'un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Ginnalka dans les autres mondes-
Sauter vers: