Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)

Aller en bas 
+17
borgarus
Kalthola/Dkdence
Sechen
Reyko
Thoutmosis
Exarkun
taloola
Elralilia
masyt
Eronar
Selena
Brokenail
gengiska
shaghan
crin-noir
Gelmoa
khalbutt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:21

J'ai rien revendu ! Je me suis peut-être fait pirater le compte ? Je comptais revenir comme ça, histoire de. Mais pas sous la horde. Donc si je ne me suis pas fait pirater le compte, vous me croiserez peut être en gnome sous le doux nom de Pilulu. Là dans le mois qui court. (Je me connecterai sous Khalbutt histoire de dire bonjour si je connais encore du monde, sinon tu penses bien que je ne saluerai personne, ça va de soit)

je veux être un gnome. Un peu comme une femme enceinte. J'ai un gros désir d'être un gnome dans Wow. Et donc je voudrais reprendre mon Pilulu.
J'ai aussi un sous-désir d'avoir la honte avec ce pseudo. Un peu comme une femme qui achète du dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Des news de lotro   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:55

Bon juste pour dire qu'une extension est sortie sous Lotro. "La forêt noire". C'est juste un gros pays en plus, mais il a fallu le payer (entre 19 et 29 euros selon si on voulait des bonus en plus - monture, cape, et emplacement 20 places partagés à la banque)

Mais hormis tout ça, l'ambiance est lugubre a souhait. Les perso peuvent monter jusqu'au niveau 65 à présent et les armes légendaires 70.

Grosse nouveauté: Les escarmouches. En gros vous vous faites chier, vous créez des mini-instances solo, à trois ou etc... et vous revivez des moments épiques de l'histoire. Hier j'ai sauvé Bree (sous la neige) des brigands. Bon là comme ça ça parait pas super mais je trouve ça pas mal. Et vous avez du coup un personnage qui vous aide et vous lui faites monter des talents (+guerrier, +soins....) et vous lui collez des armes etc...

Voilà. Mais le gros gros souci de lotro c'est qu'au delà du niveau 35 comme je le disais déjà, seul c'est quasi impossible. J'ai fait passer mon hobbit 61 mais je vous le dis: je suis mort une sacré paire de fois. C'est bien simple il a les fesses toutes rouges.

Mais bon l'ambiance est prenante. Et la communauté de joueurs sacrément plus mature que wow. J'aime pas dire ça, mais là putain fait chier les joueurs qui attendent que vous nettoyez un camp pour faire pop le boss et qui vous le piquent tranquille en vous riant au nez. Je sais c'est qu'un jeu mais merde quoi Smile

Heureusement qu'il y a des Ginnalkas pour penser qu'il y a des gens bien sous wow tout de même!

A++
Khalcif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:43

Oh mon caleçon on on on, tu es le plus cool des caleçooooooooooooooons !

Mois j'essaierai bien lotro, ils offrent des jours?
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:07

Ouais je crois entre 7 et 10 jours.

Mais attention c'est moins rigolo que wow ! Ca RPette à fond sur le serveur Estel.

C'est ultra facile du niveau 0 à 30-35 je dirais (en solo) et ensuite cherchez les copains car c'est putain de difficile. Avec Zigzog on s'est bien débrouillé à deux (un soin - moi) et un pseudo tank soin (il est capitaine - c'est un mix de guerrier qui amène des buff avec son "soldat porteur de bannière" et qui peut aussi soigner - moi perso je n'aime pas jouer un capitaine)

Bref donc je le répète autant j'adore lotro autant j'ai des doute quant au fait que ce jeu bien moins "fun" vous plaise. En gros si vous voulez du joli, du sérieux (sauf les nains qui pochtronne à l'auberge du poney fringant) du hardouille alors ok testez Smile

Quand je dis que c'est sérieux, vous pensez bien que moi avec mon hobbit je ne me gène pas pour faire le con. Mais je joue un hobbit quoi. Avec mon nain tank je joue les raleurs jamais content. Et avec mon elfe le mec qui se tape des autres. Mais je ne les joue pas trop.

Après vous pouvez trouver des guildes qui ne font pas de RP mais c'est dommage et il y en a peu.

Donc je repose des pincettes: Lotro c'est une copie de wow en moins prout, plus difficile et ... ne le prenez pas mal, plus profond au niveau du background mais bon Trilogie oblige aussi hein. (ah oui et il faut une machine assez puissante pour le faire tourner car il est sorti un peu plus tard que wow et du coup ben il tourne en directx 10 et des textures, effets plus détaillés etc...

Mais j'aime toujours wow.

Edit: J'ai une amie qui joue une pretresse dans wow et qui est venu essayer Lotro en tant que petite hobbite menestrel. Ben en rp elle avait pris le parti de jouer les filles faciles à la taverne. Ben c'était assez rigolo les discussions, courtoises mais chaudes. Et ma fois, y'a pas mal de coincés sur lotro. Est ce parceque les elfes n'ont pas de zizi ? (à la différence de Gengiska biensur) ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:03

Et Morrigane ? elle devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:56

Morriganne est à fond dans lotro. Elle est dans une guilde max RP. Dimanche dernier j'étais invité à un concert qu'ils donnaient sur la place du marché vers les résidences des humains. Elle est actuellement 64/65 à l'heure où je vous parle.

Bref elle s'éclate. Elle est maitre du savoir (un peu notre mage mais avec un pet) Les chasseurs dans Lotro comme le disait Thout n'ont pas de pet.

Donc en gros ben Morrigane alias Clothilde a un ours qui tank pour elle et elle pendant ce temps elle envoie des boules de feu et autres trucs qui piquent.

Voilà et sincèrement je lui tire mon chapeau car elle a pour la plupart du temps quêté seule. Elle a galéré mais depuis qu'elle est dans cette nouvelle guilde elle a trouvé aide et RP.

Nous les Chevaliers de la chopine ben c'est mort quoi. Je suis en train de vendre la maison de confrérie.

Ca lui fera plaisir de savoir que quelqu'un a demandé de ses nouvelles. Je me permettrai de lui dire Shaghan Smile

Ah au fait j'ai oublié de dire, après la traversée de la Moria et la Lothlorien, l'extension nous amène à Dol Guldur célèbre entre autre pour ses légions et ses Nazguls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:13

Khalbutt a dit vrai, ils offrent 10 jours(c'est ce que j'avais eu en tout cas), mais pour /w les gens, il faudra que tu les ajoutes à tes amis et eux de même, histoire d'éviter la pub comme celle présente dans wow je pense...

Mais je dis déjà qu'avec Pilupouck et les autres, on ne s'ennuie pas ! Pis félicitations à Morriganne !
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:02

Coucou
Sur Lotro y'a pas de pub comme on peut voir sur Wow (gold etc...)
En tout cas ça vient peut être que les comptes d'essais ne peuvent pas envoyer de courrier ni en recevoir. je crois aussi que tu ne peux pas échanger avec un autre joueur. Tu confirmes Eronar ?

En gros il suffirait que Blizzard fasse de même pour ne plus avoir cette polution de pub. Je me demande jusqu'à quel point ça ne les intéresse pas tous ces vendeur d'argent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:59

Je confirme, je me sentais même très seul un moment, je pouvais chuchoter à personne et pas échanger non plus, pour le courrier, c'était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:15

Eronèèèèèèr ! Eronèèèèèèèèr ! Bon la nouvelle extension: c'est de la beule.

du coup je re-Pilupouck qui est passé 65. J'ai quitté "les chevaliers de la chopine" (ben faut dire que j'étais tusseul) et regagné les rangs du "Dragon Eteint" (la confrérie dans laquelle se trouve feu Morriganne)

C'est une confrérie vraiment sympa. Hyper RP (pas de TS dans les groupes, tout au canal, à la mimine) et on ne cause que dans son background (si possible, sinon c'est entre parenthèse quand on veut dire "c'est qui le con qui m'a pas soigné?", c'est du HRP. Mais on évite)

Bref, donc il y a beaucoup de soirées musique d'organisées (je vous rappelle qu'on peut jouer des instruments et faire des orchestres) de sorties escarmouches (le nouveau truc mini-instances -solo-3-6-12) (l'autre jour nous avons défendu le mont venteux à 12) (l'autre jour nous nous sommes pris une branlée en voulant sauver des elfes d'une prison)

Sinon vraiment, vraiment, je rekiffe Lotro comme au début. Là dans mon retour aussi dans wow, je regrette qu'on soit des nains. J'aurai aimé continuer Khalbutt et découvrir Norfendre que je ne connais pas après tout.

Une photo prise lors d'une réunion dans notre hall de la maison de confrérie: (Pilupouck est en face, le hobbit habillé en noir - les chefs sont au premier plan de dos - Morriganne est à la droite de Pilu)
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Reunion190110.201012004438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:51

Voilà j'ai donc dissolu (orth?) la confrérie "les chevaliers de la chopine" pour rejoindre Morriganne dans "le Dragon Eteint".

C'est une confrérie très sympa où rien n'est obligatoire sauf d'être 100% RP et sympa.
Dans les instances pas de TS ou de vocal par exemple.

Cette confrérie axe ses activités sur la musique, poésie et activités marchande (donc peu de raid sauf interguilde - nous avons des alliances avec d'autres confréries). Vraiment écrit comme ça, ici, ça peut vous faire rire, moquer, mais c'est sympa sérieux. Y'a pas mal d'entraide et tout. je m'y sens très bien. le fait d'être 100% RP grandi nos personnage je trouve et on s'y attache encore plus. "ils vivent" en quelques sortes.

Certains sont tellement calé en Tolkiennerie qu'ils savent parler Elfe ou Dalique etc... De vraies encyclopédies vivante. Pourtant je relis le Silmarillion mais putain que c'est difficile à assimiler...

Ici les nains sont bougons et assez drôles, les elfes prétentieux, les hobbits rigolant voire chiants (moi donc entre autre), etc... chacun joue bien son rôle.

Le jeu va passer sous peu en Directx 11. Je ne sais pas ce que ça va donner. Le directx10 étant déjà très joli et mettant pas mal les machines à genou... je vous dirai.

Le volume 3 épique (série de quêtes liées à l'histoire et sorte de fil rouge) est sorti hier. Elrond nous envoi à nouveau en mission. (Petit rappel: Dans lotro on a les quêtes et instances comme dans wow, mais on a aussi des Volumes historiques épiques composées de quêtes suivant une histoire pleine de rebondissements (et votre leveling). Un volume est souvent découpé en 15 livres chacun comprenant 12 chapitres environs (une quête/instance/etc par chapitre)

C'était Khalcif en direct de lotro, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:30

Dingue, autant mes posts sur Lotro vous font ni chaud ni chaud, autant j'ai rencontré dans ma confrérie une personne qui est venu sur ce site et qui du coup s'est mise à jouer à Lotro ! *clin d'oeil mellio*

je note plusieurs points positifs:

- il est venu ici et ça a donc servi à quelque chose pour Lotro! je suis donc un bon vendeur Smile

- il est venu ici et n'a pas postulé chez les Ginnalkas !!! Je vous dis Ouuuuuh ouuuuuh !

Bon sinon des nouvelles du front. Ben rien. Je m'amuse toujours autant. Comme dans toute guilde, ou confrérie donc, y'a des levées de ton. Là ces derniers temps ça me gave un peu, mais je joue dans mon coin avec Zigzog/Tighanir et/ou Morriganne/Clothilde.

Mais c'est juste un passage. Vous me connaissez, j'ai le combat inutile, et perdu d'avance souvent. Je suis comme ça, on ne me changera pas Smile


La poche à pisse de Thout a disparu de Lotro. Il est revenu ici ? Smile Ca vous ennuie pas que je vienne dire pisse, bite, couille ici ? Car là bas c'est royalement, que dis-je, elfiquement interdit Smile

Je ne peux plus saquer les elfes. Je vous promet. Ils jouent trop bien les mecs (le rôle j'entends) que je peux plus les blairer ingames. je suis fan des nains.

bon c'était Khalbutt en direct euh... du taf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:48

Un jour je viendrai te visiter ami Hobbit!
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:17

J'en serai très heureux miss Gengi !
Alors si un jour certains veulent passer avec un compte d'essai et veulent ne pas trop galérer: Chasseur

Et pour ceux qui veulent du défi, avec une classe, à mon avis la plus aboutie mais compliquée à jouer: Sentinelle

La sentinelle, à mon avis doit être un perso main. Pourquoi ? Car en fait tous les gros sorts de cette classe s'obtiennent après combinaisons d'autres sorts que j'appellerai ici pour simplifier: jaune, rouge et vert.
Mais le souci c'est que plus on monte en level, plus les combinaisons sont longues style: vert, vert, jaune, vert, rouge (oui cinq) qui donneraient style un méga sort de tank. Les sentinelles tankent super bien, et défoncent super bien. J'ai fait des instances avec un Gardien (tank officiel de lotro) et une sentinelle, le gardien n'a quasi pas pu tenir l'aggro alors que la sentinelle encaissait très bien (mais faut un stuff de fou, car Gardien= armure lourde et sentinelle=armure intermédiaire (cuir))

Donc si l'un de vous passe, je joue essentiellement mon hobbit chasseur: Pilunas et mon ménestrel Pilupouck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:28

J'ai pas assez la notion du rp, enfin surtout celle du sda qui est carrément balèze.
Je te rassure, je connais pas une personne qui se lasse pas d'un truc tôt ou tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:55

Si vous jouez en période d'essai, normalement, la personne à qui vous voulez parler doit vous avoir ajouter dans ses amis, sinon, c'est mort ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:56

Ah ben diantre que c'est pratique!
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:27

Oui ben le jour où vous passez sur lotro, serveur Estel (pur RP) ben vous me notez votre pseudo/avatar ici. Mais je suis pas sur de ça Eronar car quand Tamyr était passé pour essayer, je ne le savais pas et il m'avait whispé. Mais bon dans le doute... Smile
Mais ce genre de sécurité fait que vous n'avez pas de Gold Seller dans lotro, ou en tout cas vous ne les voyez pas.

Shaggy, ben oui le RP c'est un truc étrange parfois. Mais tu sais, Zigzog c'est pas un fan de RP mais il s'en sort bien. Il est muet Smile Je plaisante mais il parle peu, il joue Smile
Mais au départ le background de son avatar devait être Tighanir le muet. C'est cool comme ça tu parles jamais, mais quand t'as besoin d'aide... du coup il a choisi Tighanir Le Chauve alors qu'il est hyper chevelu. Je trouve ça drôle Smile

En prenant les généralités, bien que ce soit plus compliqué que ça, on va dire que:
- un Elfe c'est précieux et imbu de sa personne
- un humain c'est entre un nain et un elfe (ce qui donne une large possibilité)
- un nain c'est sympa, pochtron, franchouillard et toujours partant
- un hobbit c'est sympa, gourmand, serviable mais relou.
Et donc je suis un hobbit Smile

Après pour les puristes, tu peux jouer un elfe joyeux et blagueur mais faut sacrément que tu sortes dans ton background d'où tu viens etc...

Bon mais vous savez, je vous en parle avec passion mais je comprends que ce jeu puisse rebuter ! Smile

Mais même sur mon serveur RP, il y a des confrérie mi-rp comme celle où se trouvait Thout au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:37

Il me rebute pas, j'aime bien l'univers de Tolkien mais bon, dur d'être au four et au moulin Very Happy
Mais j'avoue que j'aimerais vraiment tranché dans l'univers, et un jeu de type SF m'intéresse pas mal. Genre Kotor online, le prochain mmo de Bioware (très bonne équipe) me fait très envie, rien que visuellement parlant (très coloré et voir cartoon)
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:15

yé té comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:35

Coucou, ben pour dire que je m'éclate toujours dans le Seigneur des Anneaux Online. J'ai un peu mis mon ménestrel de côté et monté un chasseur, Pilunas, niveau 65.
Je suis dans une confrérie vraiment sympa, sérieuse, mais on sait y rire. C'est pas du tout ambiance Ginnalka, mais j'y suis très bien Smile

Finalement, l'ambiance Ginnalka ne collerait pas avec l'ambiance du serveur RP dans lequel je me trouve. Par contre sur le serveur Siranon oui.(n'étant pas RP, on y trouve des confréries se nommant "Agence tous risques" par exemple, ce qui est interdit sur mon serveur)

Voilà sinon ben rien, l'éclate, mais malgré tout j'ai installé Allods sur mon PC. Bon j'ai moyennement accroché mais j'avoue que je n'ai pas insisté, donc on verra sous peu.

Eronar, tu viens faire coucou quand tu veux dans les Terre du Milieu. Je suis souvent sur mon perso Pilunas.

Ils ont mis en place des abonnements à vie à 110 euros pour les 3 ans du SDAO. Ca vaut purée le coup (avant ils étaient à 223 euros)

Bon sinon je joue aussi de temps à temps à Battlefield 2, L4D et L4D2 mais là j'ai un peu levé le pied de ce côté là.

Mon pseudo est Augusto Jo sur les L4D. je me suis aussi acheté Borderland mais je n'ai encore rien commencé.

a plouche les Ginnoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:19

Va rejoindre le groupe steam du clan ginnalka, vil slip !
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue78/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:33

Beh faut une invitation non ?
Alors bah j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue-85/85Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:39

Merci pour les infos Khalbutt, j'vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Left_bar_bleue80/80Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:43

Pas besoin d'invit, enfin normalement.
Je te trouve pas sous steam, c'est bien "Augusto Jo" avec l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)   Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Des Anneaux Online (Lotro-Sdao)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champions Online!
» Nanook Online
» Star trek online
» Star trek online ; la web radio d'un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Ginnalka dans les autres mondes-
Sauter vers: