Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kammu

Kammu


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Left_bar_bleue70/70URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre

URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Empty
MessageSujet: URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai   URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:01

Lok'tar!

On fait ça à l'arrache, comme d'habitude, mais tous ceux qui peuvent se déplacer sont conviés :

samedi 25 mai
12h30
Métro Grands boulevards, sortie n°1
avec Broke, Kraz, Karoth, Brahmane, et moah Kammu
au restau Chartier
pour s'en fiche plein la lampe en parlant fort et en riant beaucoup.

Pour les n° de téléphone, /w moi ou Broke IG!

drunken

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Karoth L
Invité




URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai   URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:16

Malheureusement pour des raisons plus ou moin stupide je ne pourrais être présent demain :'( Premièrement parce que je manque un peu de fond et deuxièmement je dois me rendre a un mariage (surtout a la fête dudit mariage) le soir même. Je n'avais pas fait attention au dates :/

En ce qui me concerne ce sera donc pour une prochaine fois.Désolé ayez une pensée pour moi lorsque vous ripaillerais et que je me caillerais les meules sur les banc d'une église a ecouter un fichu d....ha on me dit le mariage c'est sacré je devrais me taire....quelle plaie ! A bientot :''(
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Left_bar_bleue0/0URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai   URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:44

/pleurer /jalous

/need trop des photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Kammu

Kammu


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Left_bar_bleue70/70URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre

URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai   URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:19

Aaaaah... flûte...

Ce n'est que partie remise!

Faut vraiment qu'on réussisse tous à se voir, à mi-chemin de tout le monde (Orgrimmar ça vous tente? Ha non, pas la Fossoyeuse, c'est trop excentré!).

Bon mariage Karoth!

Heu... Selena... hum. C'est Karoth qui voulait ramener son appareil photo... arf.
Revenir en haut Aller en bas
Akamu

Akamu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2007

URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai   URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:29

Amusez vous bien! Dommage pour ceux qui vivent loin 😢
Selena a raison on veut des photos. Et ne racontez pas que ce n'est pas possible vu la technologie des portables actuels alors il n'y a pas d'excuse ma Belle Kammu. Razz

Il faut qu'on organise aussi quelque chose à Orgrimar ou dans n'importe quelle auberge ou taverne... ou un plage... Comme l'avait proposer Selena il y a peu de temps.

Akamu et Reyes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai   URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch 3.2 - la fete des chamy restau
» [Invitation] Anniversaire de guilde !
» INVITATION : JDR du côté de Nantes
» Manque un chasseur, et un DPS pour Karazhan ce samedi soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Taverne des chemins (divers)-
Sauter vers: