Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 INVITATION : JDR du côté de Nantes

Aller en bas 
+5
Trotrant
Uhmz
borgarus
shaghan
vampirette
9 participants
AuteurMessage
vampirette

vampirette


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire (Nantes)
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: vampirette
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démoniste

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:53

En août dernier on a terminé la dernière campagne de warhammer... un compagnon nous a lâché en cours de route cause déménagement, un autre pour le travail trajet important matin/soir... et une autre est partie à l'étranger.

Donc... si vous habitez du côté de Nantes, ce post est pour vous ! oui vous ! ne regardez pas derrière votre épaule c'est bien à VOUS que je m'adresse !

Vous aimez les pizza/bières ? les gâteaux fait maison ? le coca, le jus d'orange... qui coulent à flot ? accessoirement le café pour tenir la fin de soirée ? Vous aimez Warhammer ou Vampire ? (je ne propose pas shadowrun ou Starwars j'accroche pas trop).

Alors venez au sous-sol de la Taverne... plongez dans l'antre de la bête... mon aubé est un super mj de warhammer (il y joue depuis qu'il est en culotte courte) et moi, gloups, j'ai vraiment commencé il y a un peu plus de 10ans mais je n'ai jamais animé... donc si vraiment il n'y a aucun volontaire je veux bien essayer de le devenir pour Vampire (logique ^^).

Vos candidatures avec cv sont à adresser à :

La Gazette de Dalaran
666 rue des Pas Perdus
66 969 DALARAN CEDEX

Vampirettement votre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:05

Ahh dommage que ça soit si loin, je connais assez bien warhammer pour y avoir joué et ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de refaire un bon vieux jdr papier.
Revenir en haut Aller en bas
borgarus

borgarus


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : reims ( marnes ) mais picard dans l'ame
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:21

pareil c'est bien dommage , je connais tres bien pour y jouer et le masteriser cheers
mais reims / nante ca fait loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
vampirette

vampirette


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire (Nantes)
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: vampirette
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démoniste

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:32

Mais où se terre les rôlistes nantais ? je leur fais peur à tous les coups, promis je ne mords pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue1/1INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:31

si tu veux venir en vélo à Strasbourg, on peut se faire une session (tain ça fait aussi une éternité que je n'ai pas joué à un JDR papier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
Trotrant




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:51

Il y a une association de jeux (jdr compris) sur nantes. Je me renseigne et je te dit le nom.

edit: l'association s'appelle Axis Ludis. http://www.axisludis.org/

j'ai déjà parler au président et il est très sympa. Dit lui que tu connais un membre de l'association Ludus Partes de Saint Nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
vampirette

vampirette


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire (Nantes)
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: vampirette
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démoniste

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:56

Eh ! au fait mon trotro, puisque tu es du coté de Nantes, ça te dirait devenir taper un petit brin de causette un de ces 4 avec aubé et moi ? Promis, j'essaierai pas de te faire maigrir, au contraire je te ferais découvrir mes supers recettes que je donne à l'apéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmallius

Darkmallius


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2008

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:17

ouais c est trop loin sinon saurez etais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Trotrant




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:46

oui pourquoi pas Vampi. mais pas cette semaine je suis malade.
par contre je n'ai pas de voiture sur nantes. et je suis du côté de Saint Félix sur la ligne 2 du tram.
Revenir en haut Aller en bas
vampirette

vampirette


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire (Nantes)
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: vampirette
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démoniste

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:27

Pour te donner une idée d'où j'habite, si tu vas à la gare de Nantes... Y'a un train qui y va direct ^^ par contre pas "tout le temps".

Mon petit mari alterne les plaisirs : matin bus (toutes les heures) et il chope ensuite le tram... le midi il rentre mangé grâce au train.... repart en bus... et revient en train s'il n'a pas eu de client "chiant", et s'il a loupé le train... le bus... VIVE LES TRANSPORTS EN COMMUN cheers

On est à 10min à pieds de la gare... et à 10min à pieds... des bus ^^

Ma maison, elle est P A R F A I T E : comme d'autres de mon lotissement, le terrain est un peu plus bas par rapport à la ligne de train... les maison qui nous séparent ont été ont nous a dit "décalé" involontairement... résultat... on n'entend quasi jamais le train et en plus on a du survitrage Smile Si j'ouvre m'a fenêtre j'ai la vu sur un petit chateau et un pigeonnier classé... on n'a pas de vis à vis et on est à 10min à pieds... des bords de Loire... et nous avons un jardin avec un barbecue : très important pour moi, je suis une accro ! Je suis assez bonne cuisinière, on me dit plutôt aimable... Tout ça pour te motiver à venir Razz

Si tu veux venir taper la bavette, la cote de boeuf ou les saucisses (bon on a attendra peut être le printemps pour le barbeuk Very Happy ), notre porte t'est ouverte !

En attendant : garde tes microbes et envoie les en colis postal à nos amis nains... mais sonne moi dès que tu es dispo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
masyt

masyt


Nombre de messages : 524
Age : 41
Localisation : Heu je suis perdu là
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:15

ben moi j'ai jamais jouer a un jdr... apres j'ai tres peu de temps de libre... mais pour boire une binouse pourquoi pas ! surtout que je suis le mieu placé parmis tout le monde hihihihihi j'habite vitré dans le 35 mais c'est inutile de le précisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trotrant




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:13

Pour le moment c'est :
Trotrant : 0
Maladie : 1.

Trotrant est au lit!
Revenir en haut Aller en bas
vampirette

vampirette


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire (Nantes)
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: vampirette
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démoniste

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:35

Je ne connais qu'une manière pour toi d'aller mieux alors... prend le téléphone et appel ta secrétaire pour qu'elle joue à l'infirmière Razz D'ailleurs, cela a marché.. ou tu as rencontré une autre belette ? (je suis curieuse, je suis une fille Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Trotrant




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
INVITATION : JDR du côté de Nantes Left_bar_bleue80/80INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:24

non malheureusement ca a pas marcher. mais je l'aurais peut etre cet été comme collègue^^
sinon il y a des jolies filles dans mon internat mais en alternance donc présente 2 semaine par mois -_-
Revenir en haut Aller en bas
alucard44300




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:11

Salut j'habite a nantes et je viens de commencer a jdr mais si quelqu'un pour jouer je suis la cheers et je connais encore quelqu'un d'autre a nantes ki joue donc voila=)
Revenir en haut Aller en bas
alucard44300




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:11

dsl pour les fautes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F_Xavier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014

INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:20

Bonjour,
J'habite Saint-Herblain, joueur de JdR confirmé, mais je n'ai jamais joué à WarHammer. Mais ça 'intéresserait de découvrir. J'ai joué à tout type de jeu, médiéval fantastique, SF, fantastique, etc...
Si vous cherchez toujours un joueur, je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITATION : JDR du côté de Nantes Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : JDR du côté de Nantes   INVITATION : JDR du côté de Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION : JDR du côté de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coté musique
» De l'autre coté de l'écran.
» bezoin de progresser a vos côté !
» [Invitation] Anniversaire de guilde !
» URGENT : Invitation au restau samedi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Taverne des chemins (divers)-
Sauter vers: