Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'autre coté de l'écran.

Aller en bas 
+11
Killive
Kirha
taloola
Gelmoa
Kammu
Synead
Lazarrus
Uhmz
masyt
Selena
shaghan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue80/80De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:38

Je poste ça car je suis juste curieux, vous faites quoi dans la vie? (metier/ étude, ect)
(ça m'amuse de savoir que des ingénieurs vont peut être jouer avec des bouchers ou des policiers, c'est con quand même comme réfléxion xD me direz vous)

Perso, je suis étudiant en dut génie mécanique et productique(1ere année).
Et toi à quoi tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue0/0De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:10

Alors j'ai fait :

Pâtissier
Un peu de mécanique
Vendeur
Serveur

En gros je choisi un peu le métier qui me convient le plus, j'ai peu de diplôme car la chance ma pas beaucoup sourit; alros j'ai était la ou on avait besoin

en ce moment je suis sans boulot car pour la vie de couple Serveur c'est pas le top, mais je fait tout de même quelque extra de temps a autre Smile

Pour Althjofra elle est "ingénieur technique en précombustions bipolaire de flux aérodynamique"








Ou pas....





En fait elle a fait un bac compta, puis une année d'art plastique (dueg), puis elle est partie 3an caissiere à carrefour, et maintenant elle est hôtesse d'accueil a but (caisse et pré-comptabilité).

En gros l'un comme l'autre on a pas des metier de rêve sauf althjofra qui vas surement repartir en comptabilité, car une aide comptable touche presque le double de ca paye actuel.

enfin voilà, suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
masyt

masyt


Nombre de messages : 524
Age : 41
Localisation : Heu je suis perdu là
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue80/80De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

Alors moi j'ai fait :

_Bobinier (je refaisai les transformateurs et moteurs électriques)
_Technicien de maintenance
_Electricien Batiment
_manoeuvre en tout genre (du poussage de casier de paté à me trimbaler des poutrelles à 20m de haut)
_et a l'heure actuelle électrotechnicien et agent de maitrise en génie climatique (en gros je remplace le conductuer de mon usine une fois de temps en temps et je fait de la maintenance et du réglage de paramètre dans une usine qui créer de la vapeur et de l'électricité voilou)

Suivant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue1/1De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

Perso, étudiant en architecture... (4ème année, je prépare mon mémoire sur le design et je dors parfois pas pendant une semaine pour finir des plans)

futur sans-emploi ou drogué à la caféine donc...








sinon, l'été je suis en stage (j'ai fait manœuvre, gratte papier...) ou bien barman (en resto, bar ou dans des festoches)

ce qui serait cool c'est que dès que j'ai mon diplôme, un label de punk hardcore vienne me voir et me propose de me payer pour faire ce que j'aime : du dessin et de la musique... mais on peut toujours rêver !

next !
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
Lazarrus

Lazarrus


Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Adamaro
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue80/80De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démoniste

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:26

Pour ma part j'ai fait 2ans dans un école de métier dans le but de devenir informaticien. Par la suite j'ai enchainé sur un CFC (diplôme) d'automaticien et actuellement je termine ma dernière année de formation de dessinateur-électricien (planificateur-électricien ou concepteur DAO, a vous de voir quelle terme vous sied le mieux^^)

And next...??
Revenir en haut Aller en bas
Synead

Synead


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Ravenholdt
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Synead
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue70/70De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Voleur

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:56

Pour ma part, je vend de la drogue à mes concitoyens et en plus j'ai le droit! nanananère!! affraid
Pour etre plus précis je suis préparateur en pharmacie, mais je compte reprendre des études pour troquer ma blouse contre une autre, celle d'infirmier...
voilou!
next one!
Revenir en haut Aller en bas
Kammu

Kammu


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue70/70De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:21

Jeu sui porff de franssé o collèje.

J'ai fait 32 ans d'études supérieures en me disant que JAMAIS ! je ne serais prof, comme 80% des gens de ma famille... mais il y a des trucs contre lesquels on ne peut pas lutter.

Moralité... j'enseigne le français au collège à Argenteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Gelmoa




Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue80/70De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (80/70)
Classe: Guerrier

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:52

J'aime beaucoup l'initiative du post !

Je suis issu d'un BTS IRIS (En gros c'est de l'Informatique).
Après quoi j'ai bossé un an a droite... puis a gauche... dans diverses SSII...
Et me voila maintenant en alternance pour un diplôme d'administrateur réseau =)
Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue-1/70De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:22

j'ai un bts en info de gestion,
j'ai bossé dans quelque boites et un jour l'opportunité cest presénté de racheter la boite dans laquelle je bossais donc maintenant j'ai ma propre societe avec les avantages et in convenient que cela comporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:23

Personnellement je suis encore tout pitit (enfin pas tant que ça que même Nanméauh!)

Actuellement en 1ere année de Lettres Etrangeres Appliquées en Anglais-Espagnol, dans le but de finir ingénieur en informatique linguistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirha

Kirha


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : à l'ouest (enfin plus à l'est en vrai désolée mon élève)
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kerhä
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue70/70De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Druide

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

HOOO un camarade LEA! comme c'est plaisant tout ça! sauf que par chez moi ça se dit langues étrangères appliquées ...étrange... pi être est ce différent...
bref c'est surtout un concentré d'économie...
enfin je suis en deuxième année de LEA anglais japonais par contre pourquoi je fais ça j'en sais rien..la seule chose que je sais c'est que je n'aime point trop l'économie...fâcheux...Very Happy

bref bref bref à vouuus surpriiiiiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:23

*Kusoooooooooo*.... J'suis meme pas capable de dire correctement ma filiere >< Evidemment ce n'est pas lettres mais langues et je pense que c'est la meme chose que toi et tout comme toi également je deteste l'économie, le droit également, la civi me gave, la grammaire on a l'impression de se retrouver au CE2, la Pratique de la langue ça porte trés trés mal son nom... Enfin bon comme tu peux le voir je sais pas trop ce que j'y fait non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killive

Killive


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue70/70De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Mage

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:43

IG je suis un Mage Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla...

J'adore cette idée de mettre ce que nous faisons dans la vie.

Dans la vie,je suis en ce moment Plombier , Chauffagiste , Cuisiniste , Electricien , Plaquiste , Menuisier , Maçon , Peintre... ( Tout corps de metiers ) en altèrnance.
En gros je rénove les baptiments et install du materiel chez qui le demande et qui a besoin mais dans la particularité que ce soit du luxe ( en gros ce que je risque de jamsi pouvoir me payer Razz )

Avant j'étais Serveur de restaurant promus au grade de chef de rang pour le bien de l'estomac de monsieur tout le monde.J'ai,dans ce metier, un BEP et un niveau BAC PRO.

J'ai fais aussi pas mal de metier ingrat qui forge le caractère et qui montre pourquoi il n'y a pas de saut metier ( Magasinier , Travail a la chaine , Trieur de colis , Agent de quai , Eboueur => Ripeur pour les connaisseur )

J'aurai voulu aussi faire un BTS informatique et gestion,mais etant donné que je n'ai pas eu mon BAC STI de peu,je n'ai pas pu aboutir a se projet.Je me vange en ayant plusieur PC que j'ai en réseau chez moi et fais de la maintenance informatique chez les autres ( Bah oui chez moi ça marche a 99% donc pas besoin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kirha

Kirha


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : à l'ouest (enfin plus à l'est en vrai désolée mon élève)
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kerhä
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue70/70De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Druide

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:53

waaaa super bricolo le Killive:D!

Hum...juste dis moi Aryndäe... ne serai tu pas à la fac de Stendhal XD
si c'est le cas ça va être drole:D
Revenir en haut Aller en bas
pathie

pathie


Nombre de messages : 578
Age : 112
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue80/80De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:59

tchousss un long parcourt pour moi
étant 12 enfs à la maison et des parents qui préfére le fric aus mômes ,pas d'école pour nous juste ce qu'il faut pour les alloc,d'ou mes fautes et je m'en éxcuses
à l'age de 12ans je fabriquer des parpaings avec mon pére ,ensuite 14 ans tenir un commerce d'animeaux souvent seule car mes parents partait les weekend nous laissant avec les freres et soeurs à s'occuper en plus,et comme pas assez de boulot il m'on apprie le toilletage 10 chiens par jour ,affreux pas de jeunesse
puis mariage et 3enfs et toujours toilletage
puis cuisiniére pour les centres de BAFA et colonie de vacance que du bonheur là
à ce jour plus rien je suis en vacnce à perpet clouée dans un fauteil

mais je suis avec vous cels me fait beaucoup de bien et permettez moi de vous dire que celas ma fait du bien de vous raconter tout ça

je me suis soulagée en vous parlant merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue9/70De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:14

Ca me fait plaisir d'en découvrir plus sur vous tous.

Et Pathie, ça me touche beaucoup que tu nous ouvres ton coeur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue80/80De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:25

C'est toujours un plaisir Pathie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synead

Synead


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Ravenholdt
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Synead
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue70/70De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Voleur

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:40

...que ca fait du bien de savoir qu'il y a une bonne dose d'humanité entre les tranches de pixels...

si ca te fait du bien de te dévoiler ainsi Pathie, saches que ca fait aussi du bien de l'entendre...comme dirais Broke, on est pas des pnjs et savoir que derriere l'écran il y a des gens fait de chair et de sang (de larmes aussi je te le concède..) ca touche au plus haut point...
tu as toujours eu en diverses occasions des mots pleins de bon sens Pathie et pour cela, ainsi que pour ta sincérité, je voudrais encore te dire :
MERCI!!!

sincèrement, Synead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:10

Bah si j'suis a Stendhal , grenoble université 3 ^^ Pourquoi j'trouve pas ça si drole moua :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirha

Kirha


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : à l'ouest (enfin plus à l'est en vrai désolée mon élève)
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kerhä
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue70/70De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Druide

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:09

hahhaha!
non c'est juste que j'y suis aussi^^
c'est ce qu'on appelle une coincideeeeeennnnceeuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masyt

masyt


Nombre de messages : 524
Age : 41
Localisation : Heu je suis perdu là
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue80/80De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:24

Et là en faite ils connaissent mais ne s'aime pas du tout IRL !

PTDR ! Very Happy

Bisous Masout
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue0/0De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue80/80De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:23

c'est là qu'on voit que le monde est ptit, c'est comme moi et Törm, je l'ai peut être déja vu sans savoir que c'était lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

Sérieuuuuuuu ??? lol! Enorme ^^ En meme temps la Fac j'y suis pas super souvent Razz

Faudra qu'on se fasse une irl Razz Enfin si ça te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
antanh

antanh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Antanh
Level:
De l'autre coté de l'écran. Left_bar_bleue70/70De l'autre coté de l'écran. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Chasseur

De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:37

je sui lycéen en 1er S
jaime pas le francais ( niark niark ael )
et mon prof de math est sadique ( en évaluation il nous regarde avec un grand sourire )

au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'écran.   De l'autre coté de l'écran. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté de l'écran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coté musique
» bezoin de progresser a vos côté !
» INVITATION : JDR du côté de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Taverne des chemins (divers)-
Sauter vers: