Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [troc] grand débarras !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
[troc] grand débarras !!! Left_bar_bleue1/1[troc] grand débarras !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

[troc] grand débarras !!! Empty
MessageSujet: [troc] grand débarras !!!   [troc] grand débarras !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:23

Bonjour !

Votre banque est pleine à craquer de vieux trucs que vous n'arrivez pas a jeter et vous n'avez pas l'âme d'un trader pour affronter l'HV ?

Qu'à cela ne tienne ! Je vous débarrasserais de vos [cuir granuleux] et de vos [cuir granuleux lourd] pour pas un rond ! (enfin on verra ^^')

De plus, si un de vos gentils rerolls (qui a dit "pompe à fric" ?) aimerait commencer le travail du cuir (un travail noble et respecté, jusqu'en auvergne) alors je peux lui fournir plein de peaux, cuirs, écailles et autres joyeusetés pour qu'il ne soit pas tout perdu...

J'invite d'ailleurs les intéressés à se manifester ! et pourquoi pas les autres aussi, si vous cherchez ou donnez des compos (éclats, poussières, étoffes, minerais, gemmes... etc. j'ai plein de trucs sur tous mes rerolls donc si vous avez besoin d'un truc hésitez pas à me demander, je fais souvent du ménage pour rassembler tous ces produits)

Je pense que ça peut intéresser tout le monde donc s'il vous faut absolument quelque chose ou que vous donnez des trucs qui vous encombrent on peut toujours s'arranger ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
[troc] grand débarras !!! Left_bar_bleue80/80[troc] grand débarras !!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

[troc] grand débarras !!! Empty
MessageSujet: Re: [troc] grand débarras !!!   [troc] grand débarras !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:49

Mes cuirs ont fini à la Tannerie "Ameisto & cie" il m'en reste plus de ceux là. J'en ai des plus bas niveau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
[troc] grand débarras !!! Left_bar_bleue80/80[troc] grand débarras !!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

[troc] grand débarras !!! Empty
MessageSujet: Re: [troc] grand débarras !!!   [troc] grand débarras !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:00

Ben euh y'a pas longtemps j'ai demandé qui qui n'en voulait et personne n'a répondu, alors j'ai tout vendu...Mais si tu veux de l'aide dans ton farmage, je peux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Felox




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

[troc] grand débarras !!! Empty
MessageSujet: Re: [troc] grand débarras !!!   [troc] grand débarras !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:48

si tu as du cuir robuste je suis preneur !
Pour ma part je dois bien avoir quelques trucs qui ne me sont pas utile, je te les enverrais en jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
[troc] grand débarras !!! Left_bar_bleue1/1[troc] grand débarras !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

[troc] grand débarras !!! Empty
MessageSujet: Re: [troc] grand débarras !!!   [troc] grand débarras !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:57

bah du cou p j'ai passé mon aprem hier a farmer du cuir et des gangrécailles ^^

je suis maintenant grand maitre donc on passe au boréen !

par contre j'ai une quantité assez incroyable de peaux de légères à robustes que je peux donner à qui en a besoin, Tùrin a un nombre assez important de barres de métal pour les forgerons/joaillers en herbe aussi...

pour les plantuches j'ai déjà filé tout mes compos non-utiles...

signalez vous les intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
[troc] grand débarras !!! Left_bar_bleue-85/85[troc] grand débarras !!! Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

[troc] grand débarras !!! Empty
MessageSujet: Re: [troc] grand débarras !!!   [troc] grand débarras !!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:26

Quant à moi j'dois avoir pas mal de compos niveau BC pour l'enchantement si ça intéresse quelqu'un Smile .
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
[troc] grand débarras !!! Left_bar_bleue80/80[troc] grand débarras !!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

[troc] grand débarras !!! Empty
MessageSujet: Re: [troc] grand débarras !!!   [troc] grand débarras !!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:45

Oui moi sur Skette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[troc] grand débarras !!! Empty
MessageSujet: Re: [troc] grand débarras !!!   [troc] grand débarras !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[troc] grand débarras !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R.P]le mariage du grand VF
» Grand Theft Auto V
» un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose
» Envie de voir les choses en grand mais surtout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: Professionel (Métier et classe) :: Métier-
Sauter vers: