Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [R.P]le mariage du grand VF

Aller en bas 
AuteurMessage
shayz
Invité




[R.P]le mariage du grand VF Empty
MessageSujet: [R.P]le mariage du grand VF   [R.P]le mariage du grand VF Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:59

voila,lors de la soirée clash organisée ou ose n'était pas la Evil or Very Mad (comme par hasard il s'est défilé ce bovin).je disais après cet event moi et fyorn avons decider de nous trouver une présence féminine pour la nuit fyorn aggro une vache folle moi j 'aggro la trolesse heu nan trolette ...heu trolaide bref une femme troll.aprés longue discutions et milles compliments sur elle,elle ne trouve rien mieux de me dire oui mais tu est mort;voila ce qui restait de mon coeur maintenant totalment brisé.je décide donc de m'en aller voir ailleurs et le le GRAND FYORN ratrape mon coup avec les trolaide moi bien sur qui suit afk je reviens et bam elle commence a me faire ses excuses et tout et tout.disons que 5 minutes plus tard je lui ai demandé en mariage et elle m'as répondu oui(merci fyorn me voila dans la merde).

C'est pour cela que vous etes tous invités ce vendredi a 17Heures a lune d'argent pour assiter a mon mariage venez bien habiller je veux pas que vous me ficher la honte devant ma future femme.fyorn comme tu le sais tu seras mon témoin,ose je peux compter sur toi pour l alcool??

voila bisoux a vous et venez pas trop nombreux je n ais pas asser de fond pour faire une grande fete:p
Revenir en haut Aller en bas
sari
Invité




[R.P]le mariage du grand VF Empty
MessageSujet: Re: [R.P]le mariage du grand VF   [R.P]le mariage du grand VF Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:41

Je ne veux pas rater ça, compte sur moi!

et toutes mes félicitations!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vikoro
Invité




[R.P]le mariage du grand VF Empty
MessageSujet: Re: [R.P]le mariage du grand VF   [R.P]le mariage du grand VF Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:59

Félicitation Vfprout,je serait présent sa nous motivera tous pour kara...enfin j'espere pig
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
[R.P]le mariage du grand VF Left_bar_bleue0/0[R.P]le mariage du grand VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

[R.P]le mariage du grand VF Empty
MessageSujet: Re: [R.P]le mariage du grand VF   [R.P]le mariage du grand VF Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:07

désolé pour la soiré clash, j'ai pue me connecter seulement a 23h .... et a 00h la connection a couper, d'ailleur un mec ma donné un truc pour un craft et paf plus de net .... il doit em prendre pour un ninja a cette heure ci .. :'(

Désolé tous le monde vraiment.

je serait la pour ton mariage morbak
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Vikoro
Invité




[R.P]le mariage du grand VF Empty
MessageSujet: Re: [R.P]le mariage du grand VF   [R.P]le mariage du grand VF Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:39

Avec Fyorn nous avons montrer a la mariée la ou allais se déroulé le mariage afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R.P]le mariage du grand VF Empty
MessageSujet: Re: [R.P]le mariage du grand VF   [R.P]le mariage du grand VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R.P]le mariage du grand VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage or not mariage?
» Annonce d'un mariage
» Un mariage réussie (roman photo)
» Kammu demande en mariage Gelmoa oO
» Grand Theft Auto V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: Salon :: interguilde-
Sauter vers: