Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raveroo
Invité




un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Empty
MessageSujet: un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose   un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:00

bnonjour tout le monde !

juste un post pour poussé un coup de geule ! j'en ai marre de tt ces leave de guilde et compagnie ! Path pour commencé mais qui revient et puis keiji! la depart de keiji ma poussé a fair ce post !
j'en ai trop marre cette fichu voie du roxxing comme la dis alth ! et pk keiji a fait son focu jusque son gquit... il parlai detre chez sois en revenant de vac et tt sa ... bien sur je parle bcp de keiji mais je en sais pas j'ai l'impression que la guilde est en train de mourir petit a petit ! bien sur cest exagéré et cela n'arrivera jamais ! en tout cas je l'espere !

je me dis que des personne n'ont donc aucun respect pour selena !
je voulai fair un post depuis longtemp de remerciement a selela pour tout ce qu'elle fait ! il sera mélé a celui ci donc sele merci Laughing

enfin voila ce post ne sert a rien mais j'en ai plus que marre...
j'espere que les membre actuel se sentent bien et nous laisseron pas ...




Raveroo qui, pour un fois , n'a pas la patate! ... 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Deshanti
Invité




un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose   un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

NON, la guilde ne se désagrege pas, au contraire elle se renforce. L'elimination est naturelle, que ceux qui suivent la voie du roxxor partent, car je pense que ce n'est pas l'atout majeur de notre groupement. Ces personnes n'ont donc pas interet à etre avec nous...

Par contre nous acceuilleront d'autres personnes qui souhaitent s'amuser et non pas épuiser toutes les ressources du jeu en un temps minimum.

Ceci dit j'aimerais proposer qu'une petite restructuration soit faite, et je me tiens à dispo de nos GM pour apporter mes idées, Ou plutot nos idées, car nous sommes plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mortas

Mortas


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Gers
Date d'inscription : 26/05/2007

un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose   un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:21

Moi je suis comme la mauvaise herbe, je m'installe et pour me virer faut me donner des coups de bêche. Par contre je suis pas contre une petite compensation pour ma participation...Disons 10po par points de dps au dessus du Vulgum pecus. Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Left_bar_bleue0/0un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose   un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:41

Sort ca beche ........... ça vas pas non ! tu est trèèèèès bien là Smile

Heu pour les idées cliquez en haut a droite dans "messagerie" et envoyer moi un message privé, ou alors direct sur le forum dans le "clan"

Biz je vous aime tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Thoutmos
Invité




un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose   un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34

Deshantis j'aime bien ta facon de voir

l'idée c'est le Fun, s'amuser, si des boulets de type roxxor (je ne vise personne) s'en vont
la Guilde ne peu qui gagner,
surtout à conserver des personnes agréables à cotoyer

Si ce n'est pas encore le cas aujourd'hui (suis parmis vous depuis peu) j'espère de tout coeur faire un jour parti des gens que l'on apprécie...

Perso je ne sais pas toujours ce que je veux (cé encore plus vrai dans la vie irl)
Je sais surtout ce que je ne veut pas : la prise de tête (ca j'ai déja avec ma femme et le coté boulot, ma coupe déborde déja trop souvent de ce coté la lol!)

Le Soir c'est le jeu et la détente Wink


je vous Bises farao
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Left_bar_bleue9/70un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose   un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:55

Moi je suis un peu occupé en ce moment.
Plus le temps de faire des instances en héroïques comme avant.
Plus le temps de farmer et de préparer mes accès Onyxia, Karkhazan, Ragefeu et Mortes mines.
Plus le temps d'élaborer de nouvelles techniques de tanking optimum.
Plus le temps de ramasser mes marques d'honneur à Alterac.
Plus le temps de crafter des trucs trop bien.

Je bosse, et c'est assez fatiguant.

Donc, pour changer, je vais désormais me connecter et ne dire que des bêtises.

J'espère que le nouveau Brokenail vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose   un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de geule qui ne servira surement a pas grand chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de Blues
» Zog Zog, moi postuler! Vous me lire! Alors moi content!
» Coup de main
» coup de gueule
» Re: coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Taverne des chemins (divers)-
Sauter vers: