Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rejoindre Ginnalka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Histéria
Invité




Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:36

Histéria la pretresse d'ombre....

" consulte le livre d'or ouvert sur son pupitre où quelques membres de cette confrérie ont laissés quelques mots. La page est à peine entamée par un billet récent ... quelques lignes écrites rapidement et d'une main assurée. la prêtresse sort sa plume d'oie, ouvre l'encrier disposé au coin du pupitre et y trempe la pointe de sa plume. Elle attend un peu avant de coucher quelques mots sur cette page que l'encre se soit bien répartie sur la pointe de la plume. "

Mes respects ... Histéria. Prêtresse dont les chairs tombent en lambeau perdant sans cesse un os en chemin, adepte de de magie de l'ombre avec un soupçon de discipline. Voici un message d'une importance capitale, "suite a ma rencontre sur la route de Thanas du clan Ginnalka"
j'adresse cette missive à la confrérie Ginnalka"!
<Oyez Oyez Histéria serait honoré de rejoindre votre clan pour l'honneur de la Horde, elle à prit connaissance de la charte n'est dans aucune guilde et serait fier d'être dans votre clan aupres de compagnons qui ont la devise "Rire est un devoir">

" ces quelques mots proprement écrits, la prêtresse applique son sceau ... l'emprunte d'une rose dans de la cire noire "

Sur le monde où j'évolue tant bien que mal, l'Alliance et la Horde ont un pacte de non-agression tacite ... pas de confrontation en dehors des champs de bataille réservés à cet effet. Il existe bien des incursions de part et d'autre dans des zones contrôlées par l'une ou l'autre faction mais cela reste assez marginal........
Revenir en haut Aller en bas
masyt

masyt


Nombre de messages : 524
Age : 41
Localisation : Heu je suis perdu là
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
Rejoindre Ginnalka Left_bar_bleue80/80Rejoindre Ginnalka Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide

Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:04

OOOOOooohhhh que c'est joli ^^

Qu'on se le dise moi je tape les ally qu'en dehors des champs de batailles Very Happy !!!

Sinon est tu sur d'avoir lu la charte jusqu'au bout scratch ?

Je t'invite a la relire Wink

Sinon je te met un +1

Bisous Masout
Revenir en haut Aller en bas
histéria
Invité




Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:55

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ma blague elle est pas bien ohhhhh affraid

j'adore taper les allys partout ou ils sont ça explique un peut mieux hé hé!

voila sinon je me suis inscrite hier sur le fofo j'attends l'accord pour pouvoir être connecter et ajouté ma gribouille perso flower
Revenir en haut Aller en bas
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
Rejoindre Ginnalka Left_bar_bleue1/1Rejoindre Ginnalka Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

*regarde le grimoire posé sur le pupitre*

putain y'à encore des vandales qui ont fait des graffitis sur mon livre de cuisine !!!

bon bon voyons s'il en a il aura sans doute signé...

*se concentre fort pour lire*

*s'évanouit*

*revient à lui*

ouais hysteria... j'vais lui apprendre à faire des tag dans le bouquin familial...

*fait renifler le vieux grimoire à son sanglier*

ouais Oklok tu sens ça ? ça sent le cadavre... alors tu me la trouve et tu lui pique un os qui lui sert tu comprend ?

*le cochon part en courant*

*...et revient avec un journal*

ouais t'a pas encore compris cet ordre là... bon faut tou faire soi meme ici !

*allez quelques questions quand meme fais attention jeune padawan

(on me dit dans l'oreillette qu'il n'y à pas de padawan dans ce jeu... rien à foutre !)

1) si tu était un animal ignoble et vicieux tu serais plutot un lapin ou un bisounours de 40m de haut ?

2) les cactus vivent-ils plus longtemps que leurs parents ?

3) si Masyt se transforme en ours (ou en lion) que deviennent ses vêtements ? (je tiens à te préciser que Masyt sous forme de tauren tout nu ça fait fondre les yeux...)

4) sinon toi ça va ?

5) j'ai pas trop d'idée pour la prochaine question alors j'en fais une facile : qui est Alexstrasza ?

ps : questions non contractuelles c'est juste pour vérifier que tu n'aime pas les lapins

sinon +1 parce que c'est très bien écrit

edit : encore +1 parceque c'est mon 100eme message ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
Bastar

Bastar


Nombre de messages : 371
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Bastar
Level:
Rejoindre Ginnalka Left_bar_bleue70/70Rejoindre Ginnalka Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Chasseur

Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:27

C'est pas contre toi ni rien mais je m'oppose à ta candidature ainsi qu'a toutes les autres qui vont suivre, pendant un petit moment, encore dsl meme si mon n'influenceras personne, bonne route et bonne chance

SIncerement Bastar !
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Rejoindre Ginnalka Left_bar_bleue80/80Rejoindre Ginnalka Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:06

Moi je m'y oppose pas, que se soit la derniere daccord, histoire de faire la connaissance des nombreuses personnes ayant rejoint l'asile. Une fois les rouages bien huilés on reouvre le recrutement. Je suis le trop bon trop con mais j'aime pas dire non. Alors oui pour moi +1.

Cependant Histeria, aimes tu la sensation du fouet sur les fesses?

Préfères tu chanter "Born to be alive"^(d'un certaisn gus) ou "Du hast" (de rammstein en version obispo, attends sa serait trop simple sinon)?

Et enfin, serait tu pres à te mettre à quattre pattes nu devant Masyt et Elemrage? ( précision: forte attirance pour la zoophilie, l'un sur du tabulk, l'autre sur des felins)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Rejoindre Ginnalka Left_bar_bleue0/0Rejoindre Ginnalka Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:31

Selon tes réponse au question d'umhz (le oréen) on mettra notre decision (attention il y a un piege dans une de ce question .. ou pas xD )

Si tu est admise tu sera la derneire admise avant une petite pose.

Effectivement j'ai demandé au ginnalka d'agir pour la guilde, les voilà qui agisse, et on decidé d'aretter le recrutement (apres ta candidature ) pour permettré a tous de resserer nos lien d'amitié Smile

A tes réponse Razz

*sort ça pancarte "UBRS ON T'AIME" *
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
histéria
Invité




Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:53

"sort de sa cave humide prend sa plume et fait de nouveaux graffitis au grand désespoir d'Uhmz sur le livre de cuisine y rajoute deux toiles d'araignée pour assaisonner le tout"

<< Rie de son rire roque et se dit qu'elle se mangerais bien un lapin en civet pour son 4 h puis prend une douche et pour brosse un cactus très pratique pour décrotter ces os, rejoint Masyt qui a encore planqué ses fringues dans son inventaire vue qu'il tape tout se qui bouge sous forme de tauren, et lui dit qu'elle va pas bien du tout qu'elle attend de se faire interner chez les fous !
Elle repense a Alexstrasza "c'est qui celle la c'est pas celle a qui elle a bouffé la cervelle la semaine dernière ! ?" oups ! cheers

Histéria pète un bon coup dû à une légère indigestion, elle a manger tout le chocolat, regarde la grande porte avec marqué asile dessus, dresse son doigt "enfin son os" et cri maisonnnnnn..Histéria maisonnn....>>
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Rejoindre Ginnalka Left_bar_bleue0/0Rejoindre Ginnalka Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:23

http://fr.wowwiki.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Dragons

La fameuse question "qui est Alexstrasza", posez par les dragon rouge a chaque personne voulant les rejoindre, ce clan porté ce nom en l'honneur Alexstrasza, héhé ça ma bient fait rire que tu pose cette question uhmz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Rejoindre Ginnalka Left_bar_bleue0/0Rejoindre Ginnalka Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:35

Ta candidature est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
Rejoindre Ginnalka Left_bar_bleue1/1Rejoindre Ginnalka Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:52

bah ouais et pis ça permettait de voir si les gens prenaient au moins le temps de faire une recherche sur google pour se faire accepter !

voilà c'était aussi l'bon temps ça...

*se tourne vers Histéria*

allez viens ma petite, je vais te montrer comment on peut marier les lapins et les cactus dans un bon ragout...

*prend discrètement une masse et la met dans son dos*

tu va voir, la cuisine troll ça fait pas mal...

*se retourne et frappe violemment la petite mort-vivante qui s'effondre inanimée*

ça fait pas mal seulement si c'est toi qui cuisine !!!

*rire sadique*

ah bon j'ai pas le droit de la manger ? quoi ? la date de péremption ? connait pas ça moi... c'est nouveau ? bon ok j'me contenterais d'un nain à l'étouffée alors mais qu'elle laisse mon bouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
masyt

masyt


Nombre de messages : 524
Age : 41
Localisation : Heu je suis perdu là
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
Rejoindre Ginnalka Left_bar_bleue80/80Rejoindre Ginnalka Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide

Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

*regarde Uhmz, rigole a son tour*

*Prend Histéria par les pieds et la traine à la cave pour la présenter à ses semblables*

*remonte à la porte d'entrée, met une pancarte sur la porte*

MISE EN QUARANTAINE
REPASSER PLUS TARD !

*Referme la porte*

*Clou la porte avec es gross planche et crie :

_UHHHHMMMMMZZZZZ, viens lààààààààààà !

_Viens on va ftap... heu faire connaissance avec les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:14

Merchiche merchiche......

"Ramasse ses pieds dans les escaliers, le squelette tient pas bien!"

"Redescend à la cave et se met à table criant c'est ma tourner de cervelle régaler vous les ginous"

"enfile sa camisole et se dit on est bien chez soi c'est sur geek "
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Rejoindre Ginnalka Left_bar_bleue80/80Rejoindre Ginnalka Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:19

Ohh Aerie !!!!!!!!!!!!!! un autre fan de Baldur's gate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre Ginnalka Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Ginnalka   Rejoindre Ginnalka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Ginnalka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les rangs
» rejoindre les rangs:)
» je souhaite vous rejoindre
» J'ai envie de rejoindre mes potes!!!
» J'aimerais rejoindre votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: administratif :: Candidature accepté-
Sauter vers: