Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rejoindre les rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaghan
Invité




Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Rejoindre les rangs   Rejoindre les rangs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:04

Et bien peut etre que le clan Ginnalka saura me redonner l'envie de sourire, ces années de guerre m'ont passablement affécté, j'y est perdu des amis entrainées dans les méandres de la morts, et franchement je voudrais bien lustré un peu mon rire qui n'as pas éclaté depuis longtemps. En faites je me souviens d'une époque ou une guilde été unies par une amitié éxtrémement forte, qui c'est térnie suite à de trop nombreux départ, et je sais que des amis ont rejoint le clan, Killive le mage et Neoblaste le guerrier, deux personne qui m'ont permis de rencontrer des personnes formidables, et surtout de découvrir qu'au delà du jeu se trouve de veritables amis, et depuis un ans de conflits sans réél but, je veux pouvoir éspéré revivre ces instants car les débuts dans l'inconnu s'éclaircissent bien un jour, je ne connaitrais pas Nuitétoilé pour rien , ni d'autres...qui j'espere suivront la meme route que moi, ex-Lames de la horde, peut etre futur Fou ^^
Et bien le chasseur Shaghan Aru'kan 'jin espere encore, car son arc ne sert plus qu'a abbatre des elfes dans les frontieres nord des tarrides, au service de la horde, ma bien aimée.
J'attendrais, et si le destin me souri, soit en sur KIKI je boirais à ta santé jusqu'à en vomir mes tripes si il le faut! .....euh oui j'aime l'alcool, bah c'est bon pour le coeur, c'est un pauvre medecin de hautebrend qui me l'as dit avant que je le tue héhé.
ps: par contre je préviens je ne suis pas un anarchané du jeu, j'ai mes limites Wink


bon pour la blague ouai je garanti pas que sa fasse rire:

Dans un vestiaire de Roland Garros, avant un tournoi, les soeurs Williams se préparent.Vénus s'éxpriment alors à sa soeur Serena:
"-Dis, Serena je crois bien que notre père introduit des testostérones dans nos boissons!
-Quoi? Mais qu'est ce qui te fais dire cela.
-Et bien j'ai des poils qui poussent là où je n'en avait pas avant.
-A oui? Où ça?
-Sur les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Rejoindre les rangs Left_bar_bleue0/0Rejoindre les rangs Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs   Rejoindre les rangs Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:23

J'ai adoré ta blague !

Lame de la horde je connais bien, une guidle a la base Rp, mais malheuresement le Pur Rp a du mal a survivre dans ce jeu :/

Celà dit j'aime faire du Rp, ainsi que nombreux joueur du clan !

Coté PvE on est a Karazhan, les place son restreinte (10) pour beaucoup plus de joueur, donc on alterne une semaine sur deux, que ceux qui souhaite ya allez puisse.

Mais tu a pas l'air d'etre un acharné du PvE Smile

J'espere, et je pense, que le clan sera t'apporté ce que tu recherche, puisque notre guilde est fondé sur celà !

Chuchotte a Selena ou Ose, en jeu, pour être guildé.

Rire est un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Killive

Killive


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
Rejoindre les rangs Left_bar_bleue70/70Rejoindre les rangs Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Mage

Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs   Rejoindre les rangs Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:12

Meme pas le temps de poster un message pour appuyer ta candidature Shaghan Razz
Pas grave,je suis heureux de pouvoir enfin recombattre a tes cotés mon valeureux chasseur à l'ame poetique Smile

Pour le post de Shaghan il est sité KIKI qui n'est pas le Hiroyouki que vous connaissez tous mais anciennement mon surnom chez les Lames de la Horde.

Bienvenu a toi Shaghan.

N'oublie pas d'aller voir Selena pour qu'elle te donne ta Kamisole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs   Rejoindre les rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre les rangs:)
» Rejoindre Ginnalka
» je souhaite vous rejoindre
» J'ai envie de rejoindre mes potes!!!
» J'aimerais rejoindre votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: administratif :: Candidature accepté-
Sauter vers: