Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai vu de la lumière alors... [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jalianna
Invité




J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors... [Recruté]   J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:57

Eh bien voilà, je suis une petite twolinnette à l'accent pwononcé à ses heuwes (Remplacez les W par des R, pour ceux qui ne connaîtraient pas bien les trolls Razz ), vewsée dans l'art des awcanes, du feu, et suwtout du givwe, et je discutais avec un cewtain Bwokenail hier. Je discutais histoiwe, pouw tout diwe, au gwand déplaisiw de cewtaines pewsonnes peu intéwessées par ce genwe de convewsations, et ce Bwokenail me demanda si j'étais intéwessé paw une guilde sympa, pas twop pwise de tête (et où le RP était le bienvenu, accessoirement).

Apwès m'êtwe un petit peu wenseignée, je me suis dit que cela pouwwait êtwe sympathique de vous wejoindre, malgwé ma petite expéwience et le peu d'aide que je pouwwais appowtew (à savoir que je suis niveau 20... pour le moment ^^).


Une blague ? Oh, je cwains de n'êtwe pas twès douée pour ça, howmis pour celles tellement stupides qu'elles font wiwe sans waisons appawwentes... des blagues à deux balles quoi, du style :
- Pan Pan

(Est déjà dehors.... enfin dehows Razz )
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Left_bar_bleue80/80J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... [Recruté]   J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:30

Une fois j'ai pensé écrire en troll, mais franchement j'ai abandonné car je chercher pendant 15 ans quoi écrire, si tu parles tout le temps comme ça bravo alors Smile moi je m'y oppose pas ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Synead

Synead


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Ravenholdt
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Synead
Level:
J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Left_bar_bleue70/70J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Voleur

J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... [Recruté]   J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:06

pour avoir suivi la conversation dont tu fais mention ci dessus hier soir et, en plus du fait que ca déplaisait à certains naabs sur ce canal Smile, par l'intéret que j y ai porté (merci encore à Broke qui soir apres soir nous fais dormir moins betes que la veille) je dis : +1 !!
(bon vu qujsuis une tite nouvelle ca vaut cke ca vaut mais bon...)

euh...c'est bien francais cque j ai écris?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Left_bar_bleue9/70J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... [Recruté]   J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:12

Salut !

C'est toujours un plaisir de pouvoir se rapprocher des gens rigolos, cultivés et agréables.

Ca change un peu de ceux qu'on peut croiser dans cette guilde de dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Jalianna
Invité




J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... [Recruté]   J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

Pouw ce qui est d'écwiwe tout le temps en twoll.. je m'y effowce, mais ça m'awwive d'oubliew ^^. Et puis j'évite de pawlew comme ça sur le canal généwal, la flemme d'expliquew pourwquoi j'écwis comme ça ^^.

Au fait, je twaîne une espèce de sin'dowei avec moi (démo en plus) qui devwait pas tawdew à se wamenew paw ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Left_bar_bleue0/0J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... [Recruté]   J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

Candidature accépté
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... [Recruté]   J'ai vu de la lumière alors... [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors... [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a de la lumière.
» J'ai cru voir de la lumière ...
» Voyant de la lumière, je suis entré!!!
» candidature Yondaine
» Alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: administratif :: Candidature accepté-
Sauter vers: