Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai cru voir de la lumière ...

Aller en bas 
+6
shaghan
Glee
campbell
taloola
Selena
gengiska
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesly
Invité




J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:38

Bonjour à tous !

Je me présente, Nesly, jeune Chasseresse de niveau ............... 23 Sad
J'ai débuté le jeu il y a à peine quelques jours, d'où mon petit niveau, et ce qui explique vous vous en doutez, que j'ai une expérience quasi inexistante de WoW Embarassed
Ma démarche découle d'un sentiment de solitude intense. Une guilde reste le meilleur moyen d'apprentissage d'un jeu et d'intégration. Après lecture de la charte, et suite à quelques echos, me voici devant vous.

IRL, je m'appelle Loïc, 24 ans et papa depuis quelques semaines !

Alors, pour la petite blague ..... *Réflexion*

Trois vampires rentrent dans un bar.
Le premier commande : "PATRON ! Un verre de sang ! "
Le second : "PAAATRON !! Un autre verre de sang !! "
Le troisième quand à lui demande : "PATRON !! Un bol d'eau chaude !! "

Tous les autres clients se retournent alors vers lui, surpris.

Il sort alors un Tampax usagé de sa poche et s'écrie : " CE SOIR, C'EST INFUSION ! "


..... désolé, manque d'inspiration ^^"

Voila voila. Je reste ouvert à toutes (ou presque :p ) questions.

Dans l'attente de vos réponses, Nesly Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue80/80J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:32

Alors si t'es un papa poule, on veut bien de toi, parce qu'on en a déjà tout plein et qu'on les aime bien.

Après, t'as l'air sympa. Mais es-tu au courant qu'en postulant chez nous tu consens à te faire interner dans le seul, l'unique, le puissant, le magnifique asile d'Azeroth?

Et puis, pourquoi nous d'abord? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nesly
Invité




J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:03

Citation :
Mais es-tu au courant qu'en postulant chez nous tu consens à te faire interner dans le seul, l'unique, le puissant, le magnifique asile d'Azeroth?


Justement ^^ Et pour te répondre, je suis venu chez vous car lors de mes recherches, je suis tombé par hasard sur votre fofo. J'ai lu la charte, et les réponses aux autres candidatures, et ma foi, sa ma l'air bien détendu ici ^^
Un ami m'a un peu aidé en se renseignant auprès de sa guilde ( red pearl ) et les réponses étaient fort positives. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue0/0J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:58

ca vas être dur de te demander d'étoffer ta candidature, sachant que tu joue depuis très peut de temps :p

Le clan ginnalka existe depuis bientôt 4 ans (Woot ca passe vite :O )

On est, à mon goût plus qu'un simple clan, on est une grande famille !

On vas demander a un bourreau de s'occuper de ton cas, et qu'on le torture avec cruauté et stupidité !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue-1/70J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:34

salut nesly,
soit le bienvenu chez nous
pour l avis des autres guildes en general soit elles detestent soient elles l'adorent,
l'avantage cest qu on ne laisse pas indifferent
vu que j'ai un peu de temps en ce moment j'essaierai de te bourreater dans la journée
la pour l instant j'ai trop la tete dans le cul pour ca
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue80/80J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:03

Owiiii Taloo bourreau on a rarement vu ça!!

Et donc c'pour ça qu'hier soir les Red Pearls demandaient à leur nouvelle LACHEUSE de recrue Glee, si nous étions sympa, toussa toussa, tout s'explique!

Eh oui, on a une taupe chez les Red Pearls !! En fait, on en a partout, parce qu'on est un peu la CIA de wow tu vois, mais chut, faut pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
campbell

campbell


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans l'infini et l'au delà !
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Crumble-Cämpbell
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue80/80J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:11

Nesly => Nesley => Chocolat => Nutella
sa démarre bien Smile
j'attend avec impatience le bourreautage !
Revenir en haut Aller en bas
Glee

Glee


Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Glee
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue85/85J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chasseur

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:43

Coucou Nesly,
Je pense que tu as frappé à la bonne porte.
Mais attention, saches que si tu signes, c'est pour la vie, et si un jour tu t'en vas, attends-toi à être poursuivit sur tous les channels d'Azeroth et d'ailleurs, ils te suivent partout, pisser tranquillou derrière un bosquet? Mais oublies, quoi ! Partout, ils sont partoout !! cyclops

Bonne chance pour ta candidature Wink






__________________________________

Méga non-news : Gengiska est une teigne !

Revenir en haut Aller en bas
Nesly
Invité




J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:49

Merci pour vos réponses !

J'attends avec impatience mon fameux "bourreautage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue80/80J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:12

MAIS GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE LA GLEE!!!

Elle nous quitte, comme ça, et hop, elle vient mettre son grain de sel dans les candidatures! NAMEHO moi je dis!









ps: je t'aime, Gleek =D
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue80/80J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:52

Bienvenue sur nos forums,
on exige juste 8 soirs de connexion par semaine + un farming de composants pour les membres de la guilde qui ont arrété leur abonnements pour le moment, c'est pour les aider lors de la prochaine extension à rattraper le retard sur leur métier, j'espère que t'es prêt à passer du temps sur ton pc car c'est que les trucs officiels ça ! (après y a le récurage des wc, l'épilation de Gengiska et que des trucs dégueu dans le genre)

Comment ça je suis pas crédible ?
Nerf ...
Revenir en haut Aller en bas
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue85/85J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:56

Tu as oublié la confection d'un postiche en poil de kodo des montagnes nord de Mulgore pour combler a la calvitie précoce de notre chef adoré .

Il a un crane trés fragile il faut donc faire sa avec beaucoup de soin !

Tous ceci après t'être bien sur acquité des taches que Shaghan ta décris précédemment .



Quoi c'est de l'exploitation ?? ,non juste une utilisation optimisée des ressources que ce jeune chasseur souhaite nous faire profité .


Sinon tu aimes les lapins et les écureuils ??? (attention il y a un piège )

Revenir en haut Aller en bas
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue85/85J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:56

Ah oui aussi bienvenu sur notre zolie forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borgarus

borgarus


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : reims ( marnes ) mais picard dans l'ame
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue80/80J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:27

bienvenue a toi , et si tu as des questions n'hesite pas je suis le seul et unique membres encore saint de corps et d'esprits Suspect

par contre je serais toi , je ne me rejouirai pas trop de ton bourreautage , on ne s'en remet jamais de ce genre de chose affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue-1/70J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:55

*******OUVREZ LE BAN***********

bon c'est parti mon mignon :
attention de tes reponses dependra ton avenir dans notre noble institution :

1-en quelle année?

2-La societe secrete des machouilleur reprouvés doit sortir un nouveau parfum de chewing gun : Quelle recette pourrais tu leur proposer?

3-Si Pierre qui roule n'amasse pas mousse : que peut t on dire si il fume la pipe, Pierre?

4-Jean Roger, Norbert et Gengiska sont en classe de 4eme B au college international de Moulin de tarren, jean-roger et et norbert ont eu 14,8
en vivisection de gnome, quelle note a eu gengiska, sachant qu'elle a vomis son 4heure quand donné le premier coup de scalpel?

5-si un jour tu gagne 15.000.000 de PO qu'est ce que tu en feras tu?

6-Toi qui est fraichement papa : si un jour ton enfant te dis 'pôpa pôpa, je veux creer un perso ally!!!' quelle seras ta reaction?

7-complète ce texte a trou
Les .................bilatéraux, régionaux et ..............se sont multipliés ces dix à vingt dernières
années et de nouveaux ................. sont actuellement ................. Il est donc quasiment certain que, pendant
quelque temps encore, il continuera de ..................des ................. relatifs à .................... international
présentant des modalités différentes et conclus par des groupes de .................. différents, qui se
chevaucheront plus ou moins. Il ................par conséquent de ..................comment ces accords
continueront d’interagir et comment ..................harmonieusement ces chevauchements et ces ..................

bonne chance

*******FERMER LE BAN***********


Revenir en haut Aller en bas
Nesly
Invité




J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:05

1-en quelle année?

Comme tu veux, j'suis pas chiant.

2-La societe secrete des machouilleur reprouvés doit sortir un nouveau parfum de chewing gum! Quelle recette pourrais tu leur proposer?

Mhhmmmmmm Jambon de Bayonne.

3-Si Pierre qui roule n'amasse pas mousse : que peut t on dire si il fume la pipe, Pierre?


Pierre est sûrement un Jurassien sodomite.

4-Jean Roger, Norbert et Gengiska sont en classe de 4eme B au college international de Moulin de tarren, jean-roger et et norbert ont eu 14,8
en vivisection de gnome, quelle note a eu gengiska, sachant qu'elle a vomis son 4heure quand donné le premier coup de scalpel?


Tout dépends, si elle a eu le temps de tout remanger avant que l'examinateur ne le vois ... la question manque de données ^^"

5-si un jour tu gagne 15.000.000 de PO qu'est ce que tu en feras tu?

Je pourrai me payer une machine à enlever leur pyjama aux lapins ...
Nan plus sérieusement, je pense m'offrir un gigolo pour me faire titiller le pixel.

6-Toi qui est fraichement papa : si un jour ton enfant te dis 'pôpa pôpa, je veux creer un perso ally!!!' quelle seras ta reaction?

Aucun problèmes,bien au contraire ! Cela me permettra de lui foutre sur la gueule sans avoir les services sociaux sur le dos ... ( quel monstre je suis ... )

7-complète ce texte a trou


Les rapports bilatéraux, régionaux et vaginaux se sont multipliés ces dix à vingt dernières
années et de nouveaux coïts sont actuellement en préparation. Il est donc quasiment certain que, pendant
quelque temps encore, il continuera de caresser des minous relatifs à l'injonction international
présentant des modalités différentes et conclus par des groupes de partouzeurs différents, qui se
chevaucheront plus ou moins. Il s'agit par conséquent de réfléchir à comment ces accords
continueront d’interagir et comment organiser harmonieusement ces chevauchements et ces rapports.
Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue-1/70J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:43

ce candidat me semble de fort bonne facture
ce sera +1 pour moi alien
Revenir en haut Aller en bas
campbell

campbell


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans l'infini et l'au delà !
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Crumble-Cämpbell
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue80/80J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:45

Pas mal le vieux,
Gengi' préfère les repas chauds peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue-85/85J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:33

Bienvenue à toi,

J'aime bien moi, +1

PS :
Citation :
encore saint de corps et d'esprits
Ta encore abusé de redbull Borgarus...
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue80/80J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:38

Haha je plussoie également! Je sens qu'Uhmz va être copain également!


La Blonde, au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
borgarus

borgarus


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : reims ( marnes ) mais picard dans l'ame
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue80/80J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:48

quand je te dis que je suis le seul encore saint , mais c'est de la merde tes reponses non mais et tu crois qu'avec ca tu vas rentrer dans le plus grand asile des sentinelles affraid

bon sinon +69 mais avec un essais et le petit dej au lit tout les matins pour shali Embarassed et gengi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue85/85J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:52

idem +1 pour ma part (special dédicace au texte a trou de Taloo) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesly
Invité




J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:53

Citation :
ce candidat me semble de fort bonne facture

Pur artisanat Very Happy Peut être juste quelques lacunes au niveau des connexions .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
J'ai cru voir de la lumière ... Left_bar_bleue0/0J'ai cru voir de la lumière ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:06

AKSAYPTAY
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Nesly
Invité




J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:29

Cool !! Very Happy

Je dois contacter quelqu'un en particulier IG ?

*SBLURP*

...

Quand j'suis content je vomis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cru voir de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir de la lumière ...   J'ai cru voir de la lumière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cru voir de la lumière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a de la lumière.
» J'ai vu de la lumière alors... [Recruté]
» Voyant de la lumière, je suis entré!!!
» Envie de voir les choses en grand mais surtout...
» tire la chevillette....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: administratif :: Postulez ici !-
Sauter vers: