Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un mariage réussie (roman photo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Un mariage réussie (roman photo) Left_bar_bleue0/0Un mariage réussie (roman photo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Un mariage réussie (roman photo) Empty
MessageSujet: Un mariage réussie (roman photo)   Un mariage réussie (roman photo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:03

Lors d'une soirée decevante pour Vfgang, il ce promené sur les pavé d'orgrimmar, mais nulne savait ce qu'il attendez.
il ce promenné avec son conpére Fyorn, tous deux dragué de ci de là.
Vfgang a flashé sur une troll "Haha avec un mort vivant sortir ? impossible" fût la réponse de la troll.
Mais ce qui au premier abord est un refut, n'apparu pas comme ça face au destin.
Apres discution et fête, et alcool aussi Razz il tombere amoureux.

Un vendredi 20 Juillet a 17h leur mariage eux lieu.

17Heure
La foule commence a venir, pas grand monde ne connais Vfgang qui est un nouveau dans ce royaume, mais beaucoup de monde lui fait l'honneur de leur presence.
Un mariage réussie (roman photo) 1

Un sourire des marié des Gnomophoto et de la joie
Un mariage réussie (roman photo) 2

"Tous a la salle de la cérémonie" Crie le gros Fyorn !
La foule s'avance a pas doux avec le sourire on ressent de la joie du bonheur.
Pas grand monde ce connait mais le contact viens vite.
Un mariage réussie (roman photo) 3

Je prend place dans les hauteur de la salle le public et les invité son sur ma droite vikoro jette des truc sur les marié.... quel bougre. Et son piaf qui fait des ptit crotte sur les botte d'Akamu heuresement il ne le vois pas.
Un mariage réussie (roman photo) 4

"oui" voila la réponse des deux jeune tourterau, les effet magique eclate de part et d'autres ! Bravo ! felicitation! vive les mariés !
Un mariage réussie (roman photo) 5

"on vas boire de la biere bordel de merde" alros la je sait pas pourquoi mais après cette phrase delicate de fyorn, tous le monde saute le mur et cours apres Fyorn..... rlala
Un mariage réussie (roman photo) 6

Mais l'alcool est encore loin.
"Stooooooooooooooop" cette voix a qui appartient t'elle ! je ne la connais pas !
"Faut payez un droit de passages" dit le gnome. C'est alros que les chuchottement commence un MJ ? ! haha peut être.. mais je dotue en la croyance des Maître du Jour, ces être doté de puissance infini, capable de vous detruit en un regard, haha je n'y crois pas moi.
En tous cas il provoque VF....
Un mariage réussie (roman photo) 7

Mince ..... il on raison ça existe !!
Un mariage réussie (roman photo) 8

Haaa il décide de nous laisser passer faut dire que toutes la foule la acceuilli en dieux !
Un mariage réussie (roman photo) 9

Laysclaipool ..... pourquoi ce guerrier s'assied sur le gnome mauvaise idées :s
Un mariage réussie (roman photo) 10

"Que diriez vous d'un feu d'artifice pour celebrez ça ?" Evidement la foule a crier oui Le MJ ce lâche ! Artifice et transformation du public mwhahaha quelle puissance j'admire !
Un mariage réussie (roman photo) 11
Un mariage réussie (roman photo) 12

Malheursement ce super héros a un metier il doit sauver un paladin qui c'est noyer dans un lac , il a plongé avec ces bottes en plaque ..... c'est paladin rhalala ......
Un mariage réussie (roman photo) 13
Celle dédicace au clan mwhaha la classe Very Happy
Un mariage réussie (roman photo) 14
Vosu savez comment sor un mj ?? ..... il passe sous terre O,O comme les vers !
Un mariage réussie (roman photo) 15

Photo de famille fyorn remet ça cravate ce recoiffe, buzzy ferme ça bringuette, vikoro enfille ces lunettes roses, tous le monde sourit
Un mariage réussie (roman photo) 16
Heyyyyyyyy ! la ! un squatteur sur la photo !
Un mariage réussie (roman photo) 17
haha voeu ecxaussé Buzzi !
Un mariage réussie (roman photo) 18

Bon et moi j'ai soif :s a la ! mince il y a une sacré queue pour allez boire !
Un mariage réussie (roman photo) 19

*crie de femem aigue* hum , les coquin, je cours pour voir, hum surement mon coté coquine Very Happy
Mince .... Un tauren garde l'entré, bon bonne partie de jambe en l'air les mariés !! fait pas de gosse veux pas voir le resultat Reprouvé troll beuwk Razz
Un mariage réussie (roman photo) 20

La confiance et l'amitié, le tout harmonisé ! pendant que certain vomisse, d'autre dance, d'autre drague, et ... le marié ce fait la mal pour profitez des narguilé !
Un mariage réussie (roman photo) 21

Excellent mariage !

Remerciement:

la marié
Ashirann, le marié Vfgang.
Les témoins Gorkhan et Fyorn
L'organisateur Fyorn
Merci au présent qui on fait vivre une fois de plus le Rp sur ce merveilleux serveur.

Et le MJ Soraanshen pour avoir apporté ca touche personnel, un grand merci d'être venu avec tous le boulot qu'il a faire Razz


Surtout n'oubliez pas "rire est un devoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
Un mariage réussie (roman photo) Left_bar_bleue9/70Un mariage réussie (roman photo) Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

Un mariage réussie (roman photo) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage réussie (roman photo)   Un mariage réussie (roman photo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:26

Tout mes voeux de bonheur !

Et vive les Ginnalkas !
Revenir en haut Aller en bas
Althjofra
Chef Ginnalka
Althjofra


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Alth
Level:
Un mariage réussie (roman photo) Left_bar_bleue70/70Un mariage réussie (roman photo) Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Voleur

Un mariage réussie (roman photo) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage réussie (roman photo)   Un mariage réussie (roman photo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:33

et moi j'etait pas làààààà T_T


Felicitations aux mariés!!

euh...quelqu'un a penser a prendre le numéro du Mj?? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vikoro
Invité




Un mariage réussie (roman photo) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage réussie (roman photo)   Un mariage réussie (roman photo) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:03

Surement le meilleur event auquel j'ai participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Törm
Invité




Un mariage réussie (roman photo) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage réussie (roman photo)   Un mariage réussie (roman photo) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:19

j'ai cru à une blague quand on m'a dit qu'un MJ allait venir...mais en faite non !

c'était franchement magique, et quand on voit se qu'un mj peux faire sa fait peur Very Happy .

En tout cas bravo a Fyorn pour avoir réaliser cette event et encore merci au MJ qui est définitivement venu mettre l'ambiance a ce mariage(il était troll guerrier le bougre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki
Invité




Un mariage réussie (roman photo) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage réussie (roman photo)   Un mariage réussie (roman photo) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:20

Oo jolie mariage avec Mr Ogre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage réussie (roman photo) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage réussie (roman photo)   Un mariage réussie (roman photo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage réussie (roman photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage or not mariage?
» Annonce d'un mariage
» [R.P]le mariage du grand VF
» Kammu demande en mariage Gelmoa oO
» Hého, y'a du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: Salon :: interguilde-
Sauter vers: