Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ginnalka?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ral
Invité




Ginnalka? Empty
MessageSujet: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:02

*Entre d'un pas lourd, suivie d'un jeune louvard gris*
*Va au comptoir prendre une bière et s'assois*

*schluuurp*

Et ben c'est un joyeux bordel aujourd'hui.

*schluuurp*

*regarde d'un oeil vaguement intéressé une bande d'énergumènes qui rigole à la table d'à côté*

C'est qui ceux là?

RIRE EST UN DEVOIR!
Ouch, ils auraient dû crier un peu plus fort, j'ai encore un de mes tympans en bon état.

*Mord frétille de la queue, pousse un jappement et se précipite vers une grande orquette qui vient d'entrer*
- Tiens, salut Kammu, t'veux une bière?

*Nouveau frétillement, jappement frénétique*
- MORD! Rends-moi mon doigt, c'est pas l'moment!

*soupire*

- Mord, viens ici!
*récupère le doigt tout machonné et le tend au mort-vivant assis à côté*
- Tiens Broke.

- Merci. L'est chiant ton loup tu sais?
*lève les yeux au ciel*
- Ouaiiiis, ouais, je sais. Mais bon, c'est mon loup.

- Si tu laissais Aurique s'en occuper, il filerait doux tu sais.
- Arrête de dire n'importe quoi Broke.

*Mord se dresse bien droit sur ses quatres pattes et commence à parader*
*Coup de nez dans les côtes, grand coup de langue qui me trempe le bras*
- 'Lut Reyes

*Gratte le lion derrière les oreilles.*

*Lève la tête*
- 'Lut Aka.

- Bon, ben puisque vous êtes là, j'vais vous of...
*Les trois compagnons tournent la tête vers la table d'à côté et écoutent attentivement*
- ..frir une b....

RIRE EST UN DEVOIR!

Argh, mon tympan intact....

- Mais qu'est ce que vous avez tous à me gueuler dans les oreilles aujourd'hui!
- Les Ginnalkas sont là Rale!

*Broke me fait un grand sourire, excité comme une puce*
*Aka acquiesce*

*se tourne vers Kammu qui hausse les sourcils*

- Ginnalka? C'est quoi?
- Ben tu vois Rale, les Ginnalkas c'est...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A vous de me le dire si vous le voulez bien Smile
C'est quoi, c'est qui les Ginnalkas?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


(Attention, ceci n'est pas une demande de postulation! Juste un petit quelque chose pour vous connaître un peu et réciproquement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mortas

Mortas


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Gers
Date d'inscription : 26/05/2007

Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:07

Moi je resumerais les Ginnalka par une histoire de cuisine.

Une soupe. Dans une soupe, c'est les navets les plus importants. On peut éventuellement mettre une betterave rousse et un salsifi orné d'une dose de jus de citrouille. Mais Qui livrera le jus ?
La dernière fois le livreur a vu un rat mort assis dans la cuisine, Et pan il s'est evanoui.
Comme viande peut être un aligator mauvezin en méchoui.
Enfin, pour passer au déssert je verais bien avocat mur au miel avec des patisseries.


Voilà !


P.S. : désolé pour les oubliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Ginnalka? Left_bar_bleue0/0Ginnalka? Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:34

Ral dêja on ne sait pas qui sait donc parle nous toi aussi de toi.

Le clan Ginnalka c'est une histoire, et même bien plus que ça, le clan Ginnalka c'est ....

Ose, un druide, puis un chasseur, passeé par plusieur guilde, j'y ai vue un tas de personne, je me suis fait un tas d'amis.
Mais il on tous changé, comment ? pourqoi ? Et bien le jeu ! Le jeu a ce malefice de changer les gens, j'ai vue des "amis" arette WoW après un déprime, elle même commecner car il n'avait pas la monture épique ....

J'ai vue des gens t'insulter car tu a 2 level de moin, des gens te jugez a ta guilde, des gens te prendre la tête car tu sort une blague sur un canal.

Puis j'ai encore perdu des amis, car il on etait dans des grosse guilde, on commencer a decouvrir le HL, le stuff epique, et on oublier leur amis (venerious si tu pouvez lire ça ..... snif 50 level passer ensemble pour finir comme ça .....) en plus de deux ans de jeu je pourrais vous en cité une tripoté !


Derniere tentative j'entre chez les dragon rouge avec une tripoté d'amis ! Neryos le troll moche au caractere de chochon ! la sublime Althjofra ! La Grande geule Reyko ! et le déluré Karoth !

Karoth ce chaman qui a passer beaucoup de temps avec nous chaque ionstance etait magnifique, qu'on meurt qu'on loot, ou non, qu'on la finisse ou pas on s'amusez, sans cesse on riez !

Chez les dragon ça ce passe bien, puis les dragons commence a être de plus en plus connu,trop d'offcier avec des diées differente, trop d'embrouille de prise de tête, de focus, et j'en passe.....
"Karoth on vas boir un coup il me reste de la sombrelune"
"Ok mais tu me rejoint au steppes !"
"ça marche"


Quinze minute plus tard dans une grotte completement bourrré les deux acolyte (ou alcoolique) décide de creer une guilde, si j'ai voulu parelr a karoth c'est que j'en avait marre, marre de voir des gens marcher sur la tête, ne pas utilisez ce jeu dans le bon sens.

Que demande de mieux crer une guilde ! avec un amis tous aussi fous que moi ! et imaginé ! 50 fous ! imaginé l'ambiance ! imaginé ça ! Seul neryos, karoth, et moi même avons lancer la création de la guilde.
Deux mois apres la création KAroth, nous abandonne lachement, le jeu lui a fait tourner la tête, il veux du stuff, il reprend son elfes de la nuit et m'abandonne seul, avec la lourde tache de gerer la guilde. encore une fois le jeu m'enleve un amis....

Faire un concours de plongeaon, des envent rp completement bordelique, essayer pendant des heure de sauter d'un hamak a un autre dans l'auberge sans tomber (ayé au fait j'y arrive broke). Faire n'importe quoi mais rire ! Certaine guilde proclame que nous sommes des "Kevins" peut être ! si kevin c'est savoir s'amusez, alros je serait un kevin, et je veux l'être toutes ma vie..

Le clan ginnalka, c'est un clan qui reunit toutes les personnes qui souhaite ne pas ce prendre la tête faire leur truc a leur rythme et surtout ! reunir les gens qui aime rire ! les gens qui considere WoW come un "J E U".

plus qu'une guilde ..... un état d'esprit !

Voila j'en est chié pour faire cettte guilde, et je la trouve sublime, j'aime chaucun des membres comme si il etait mon freres, et on a tous notre mere, qui est la pour nous soutenir pathie Smile

J'en profite pour dire merci a tous les ginnalka de reussir a rester eux même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Raveroo
Invité




Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

et bien selena ta descrip de la guilde est fabuleuse ! c'est vraiq ue le jeu fait perdre des amis a cause de la voie du roxxor ( lol! alth j'adore cette expression je te la vole hahaah le comble un voleur volé!! )
selena a deja tout expliqué je n'ai donc plus grand chose a dire !
msi a part que les ginnalka cest : Very Happy Smile :lol!: Razz I love you affraid cheers :lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!: geek jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
pathie

pathie


Nombre de messages : 578
Age : 112
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
Ginnalka? Left_bar_bleue80/80Ginnalka? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:51

le clan ginnalka c'est un un endroit ou tout le monde ce sent bien

nous sommes tous comme une famille ,quand chez l'un il y a un probléme tout le monde est la,pour le soutenir et lui faire reprendre pied,c'est mon cas

un jour ou rien aller "tres gros probleme de santé accompagner de raz le bol ou tout me faisait bouillir " j'ai perdue pied,les concéquance vous les avez subit

un moment tres difficil pour moi,oui le remord et honte de lacher une guilde qui ma tout apporter,

toi ose qui est formidable et humain avant tout tu fait un travaille énorme avec Alth pour que nous soyons comme chez nous,et je vous en remercie

et vous tous ,les amis qui ne faitent pas de différance entre l'un et l'autre ,et qui avez supporter ma grosse bettise,merci aussi

merci d'etre là ,merci d'éxister dans cette guilde ,et même si mon Krazou fait des pets immonde je suis bien avec vous

voilas le clan ginnalka c'est ça une grosse famille soudée et uni ce qui donne
tous pour un et un pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Killive

Killive


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
Ginnalka? Left_bar_bleue70/70Ginnalka? Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Mage

Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:02

Que dire de plus...

Que la farce soit avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ral
Invité




Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:19

Citation :

Mar 10 Juil - 12:34
Ral dêja on ne sait pas qui sait donc parle nous toi aussi de toi.

Mais c'est bel et bien le but de mon post Smile

Rale, c'est un p'tit reroll créé après une soirée à lire le forum JdR. Un p'tit reroll qui parle avec une draenénette chaman qui vit même pas sur le royaume des Sentinelles.

La draenénette, c'est Nimbe. Elle vit sur Elune, elle a une guilde qu'elle adore, elle passe avec eux de très bon moment, de moins bons aussi, mais c'est la vie d'une guilde.

Au départ, Rale ne devait faire office que de messagère pour pouvoir discuter avec un certain mort-vivant aux certains ongles cassés.
Puis j'me suis rendue compte que pour envoyer des lettres, faut des sous Rolling Eyes Alors, j'ai fait quelques quêtes.
Puis j'me suis dit, tiens, et si je la jouais tranquilou quand j'ai pas envie de jouer sur Elune, quand la guilde me prend un peu trop la tête, ou quand j'ai tout simplement envie de la jouer?

Et j'ai croisé jupette, enfin Thranos. Puis Kammu, puis Broke, puis Aka.
Et j'ai passé de très bons moments avec eux.

Ca fait quelques jours qu'ils me demandent régulièrement quand est-ce que je vous propose ma postulance toute verte.

Mais j'hésite.
Déjà, parce que je vous connais pas, vous non plus vous ne me connaissez pas. Et qui peut dire si on s'entendrais bien?
Ensuite, parce que Rale est et restera un reroll, un moment de détente, sans prise de tête, sans obligations, et que ça ne se marie pas forcément bien avec un guildage.
Et pour finir, parce que je ne sais pas trop si Rale n'est qu'une toccade passagère ou pas.

Au final, le but de ce post, c'est de démêler un peu tout ça, l'occasion de faire un peu connaissance, toussa toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
Ginnalka? Left_bar_bleue9/70Ginnalka? Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

Salut Ral !

Je suis content que tu viennes postuler, et j'apprécie encore plus ta franchise.

Avec le temps, on est obligé de constater que les ginnalkas sont plus connus pour leur humour que pour leurs exploits en instance.

Une guilde "humour et PVE", c'est nous. C'est sur cela que l'on se vend. Mais je remarque aussi que ceux qui restent au final sont ceux qui sont venus pour l'humour.

J'aimerais beaucoup que Rale nous rejoigne, et que notre guilde soit ouverte à tout ceux qui viennent pour rire. Parce qu'ils ne prendront la place de personne en instance, mais auront sûrement de nouvelles manières d'écrire le mot proute à nous apprendre, ou de nouvelles blagues. Il faura les prévenir, Viko risque de leur envoyer un message d'insulte de bienvenue, avec leur nom, suivi de "tu pu".

Pour avoir traîné un peu avec Rale, je dois dire qu'elle est plutôt chouette, l'orcquette. On a beaucoup à gagner à la connaître. Et je me dis qu'elle ferait une parfaite petit folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ral
Invité




Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:58

"Ode à Ose"

Ose!

Avec tes fesses pleines de lactose
Tu es une bien drôle de chose

Ose!

Avec ton loup, tu es en osmose
Jamais tu ne prends de pause

Ose!

Tu ne sens pas vraiment la rose
Mais qu'importe car jusqu'au bout tu ose

Ose!

(tout ça pour dire, que ça m'dirait bien que ma demande d'enregistrement soit validée, que je puisse m'appeler Rale et non Ral, ce s'rait pas mal quand même Razz, et quoi de mieux que le lèche-sabotisme pour qu'une demande soit entendue? Promis, j't'écris un autre poueme si j'ai ma validation!)

Rale devient une pouet, c'est chouette! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ral
Invité




Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:47

*s'éclaircit la gorge*

Rebonjour!

Depuis le temps, j'ai toujours pas eu l'occase de faire un peu plus connaissance avec vous (Kammu, Aka, Broke et Selena ne comptent pas, j'les connais d'ja un peu!) donc, j'ai réfléchi dans ma p'tite tête toute verte (Mord m'a bien aidé d'ailleurs) et j'ai une idée, j'ai frolé le claquage, mais rassurez-vous (comment ça? ça vous inquiétait pas??), je suis en parfaite santé mentale, autant que faire ce peut quand on est orc.

Rale est une orcquette chasseresse, elle est niveau 38 (ça peut changer à tout instant, suspeeeeense!), et donc, elle est à même de filer des coups de main, pas à tout le monde j'en conviens, déjà parce que des fois, j'aime bien jouer seule, et ensuite, vaguement, parce que pour aller en Outreterre, me faudrait un char d'assaut gnome dernière génération (oui oui, celui avec tourelle suprasonique et chenilles en vraie peu de gobelin artisanale).

En gros, hésitez pas pour une quête, une instance, un rush instance, ou pour avoir un peu de compagnie, v'nez toquer de mon côté, je vous assure pas un oui à tous les coups, mais quand même assez souvent (et toujours avec le sourire!)

Bonne journée/soirée/nuit à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Killive

Killive


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
Ginnalka? Left_bar_bleue70/70Ginnalka? Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Mage

Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:12

Bon,c'est quand qu'il nous rejoind celui la hein???

Il ne vient pas ? confused

Le monde est cruel !!! Sad Sad Sad

RAAAAAALLLLL le bol !!!!! Razz

Vivement que je puisse te rencontrer cheers

Il a l'air timide un peu?

N'ai pas peur,meme si tu n'es pas souvant present,ca donne toujours plus d'ambiance sur le canal guilde^^

A bientot j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ral
Invité




Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:27

Je....argh....ARRRRRGGGH.... JE......

Je grandis....JE....
J'ai tous mes habits sauf mon caleçon unitaille hyperextensible qui....qui ont craqué!
JE DEVIENS VERTE!

Ah, saperlipopette!
J'ai une doute, j'crois que c'est pas ça en fait, laisse moi réfléchir...

Aaaaah oui, pardon, voilà!

*hum hum*

*se replace*

Je....argh....ARRRRRGGGH.... JE......
Oh mon DIEU! *voix aigue*
Mais, mais mais!
Mais j'ai, j'ai ARGGGGH, j'ai des nichons!

*tombe à genoux*
*arrache sa chemise*

*AHA, y'avait un T-shirt en dessous! V's'y avez cru hein?*

Pourquoiiiii?
POURQUOI???!

*hum*
*se relève d'un coup*

Ah ben oui, en fait, c'est normal, j'suis une fille!

*se frappe le front*

Et même pas blonde pourtant....

Krrr krrr krrr

Et personne ne le saura jamais, je suis bien trop discrète pour ça!


(Désolée, l'heure, la fatigue, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Ginnalka? Left_bar_bleue0/0Ginnalka? Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:45

Tient d'ailleur ta postulation quand advient t'il ? Envie d'être ginnalkienne ? Si oui un chuchottement en jeu me suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ginnalka? Empty
MessageSujet: Re: Ginnalka?   Ginnalka? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginnalka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les Ginnalka
» Börd = Ginnalka ?
» Rejoindre Ginnalka
» Karazhan Ginnalka
» [Concour] Ginnalka, ou pas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: administratif :: Candidature accepté-
Sauter vers: