Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaman spe elem utile ou pas en instance ?

Aller en bas 
+5
Bastar
Selena
shaghan
Hepan
Savras
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue85/85Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:16

Comme tous le monde le sait le chaman elem en tant que dps dans un groupe de 5 souffre du fait qu'il n'a pas de cc et pour certaine instances comme Salle brisée la terrasse des magistere et le laby (pour ne citer que ces 3 la) a tendance a etre mit de coter pour prendre un chasseur ,un mage ,un demo ,etc.... une classe soi disant "utile" pour le groupe ^^

J'ai une petite video a vous presenter qui d'un va comfirmer qu'un chami elem a sa place dans un groupe mais de surcroit que c'est plutot ce qui est autour du chami elem qui est plus vraiment utile .

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=14325

A mediter sur ceux qui ne veulent pas partir en instance hm sans 3 cc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hepan




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue70/70Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Chasseur

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: bouarf !   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:14

comment il peut controler 5 perso en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue80/80Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:52

Avec cinq compte, un logiciel (surement) et un PC de malade (il me semble qu'il à un écran gigantesque).En gros ce type à du fric à foutre en l'air....
Même si c'est autorisé, je trouve ça quelques peut abusé quand même, limite c'est de la triche, y a aucun mérite.....c'est peut être marrant mais bon : (
Par contre pour le chaman, il envoit du lourd là, c'est sur Very Happy il tombe vite les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue0/0Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:33

C'est plaisir de riche effectivement

Pour ceux qui ne connaisse pas le multiboxing

http://www.dual-boxing.fr/forum/showthread.php?tid=4
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue80/80Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:44

Mahahahahaha 46 ordinateurs !!!!!!!!!!! j'allucine, ça doit en faire des watts tout ça, faut pas qu'il fasse tourner un four en même temps sinon il fait sauter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue0/0Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:15

Ouais mais en general c'est comme le chanteur de canibal corpse, qui ce tape 5 comtpe en meme temps, ce sont des gens mega friqué, c'est limitte si il a pas ca propre central nucléaire le mec
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue85/85Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

C'est claire que question argent il a de la thune a mettre la dedans Smile Mais apres c'ets la methode "efficace" par excelence pas d'attente de groupe pas de merde pas de ninja lui qui gere Very Happy et quand ont vois sur wow comment la mentalité a evoluer depuis la sortis du jeux ,ce genre de pratique ne m'etonne pas vraiment .

Ensuite est ce que c'est de la triche ,techniquement non les compte il les paye les instance il les fait sans logiciel de triche ,apres synchorniser tes machine emsemble pour faire tourner t'es 5 comptes en meme temp c'est pas interdit Smile .

Apres d'un point de vu moral ,faciliter de jeux ,etc... ben c'est un defis de gerer les 5 perso meme avec les macro et tous le truc et plutot que de passer 4 h a chercher des gens pour wipe pendant 5 6 h sur une instance difficle et devoir chercher d'autre personne a cause de gens qui te lache , il regle le probleme a la base et desurcroit il plie l'instance en 3 fois moins de temp .

Et puis Blizzard preferera toujour un mec qui paye 5 compte qu'il joue que les vendeurs de pieces d'or avec power lvling et a choisisr sa fait de mal a personne tant qu'il fait que des instances (en bg ou arene la c'ets autre chose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue80/80Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:01

Justement, lui le chaman, il fait des arenes et bg,c'est pas la premiere video que je vois de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue85/85Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

Ben meme en y reflechissant en bg il a peut etre la puissance de feu de 5 perso mai il prend aussi 5 place dans le bg ..... et sur ce coup la il a pas a pleurer pour avoir 4 personne avec lui en def ^^est-ce de la triche d'avoir sur et certain 5 personne qui seront en def plutot que 2 3 a cause de la mauvaise volonter de certain joueur ? Smile

En arene a mon avis doit pas cartonner beaucoup le role surtout en 5v5 c'est le coter improvisation de chacune des personne dans la team avoir 5 personne qui font exactement la meme chose sa peut aider en bg en instance mais en arene contre de bonne team a mon humble avis sa doit pas passer .
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue0/0Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:28

Et bien regarde sur les vidéo du net tu trouvera :

Du multiboxing de 8mage a alterac (vague explosive 1k5 a 2k par mage) soit du 10-16k de dégât en aoe de zone .....

Tu trouvera aussi une team 5vs5 de 4 mage en multiboxing et un amis heal a leur cul.
Il font des aoe de barbare et en face il ce font violer.

Moi je trouve que le mec qui a des tunes peu ce faire plaisir, tant qu'il fait pas de pvp, regarde la vidéo de 5 shaman a alterac, elle font chaine de soins, la horde en face peu rien faire :/

Donc ouais si le mec kiff il peut, a condition qu'il ne gêne pas le plaisir d'autrui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue85/85Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:27

Ben apres des comportements qui gene le plaisir de jeux d'autrui pas besoin de multiboxing pour ^^ une gars qui va te camper 3 h sur un serveur pvp c'ets pas tres plaisant non plus ,sans compter les astuces faille du jeux diverse qui utilise la naiveter de certain joueur .

Pour cette aspect ont dira c'est le jeux ,c'ets comme d'avoir l'eventualité de jeune 70 d'un coter du bg et d'une equipe qui farme le temple noir de l'autre ,c'ets aussi deloyale et ceux qui se font farmer la tronche ils aiment pas non plus ,en quoi est ce que le farmage est mieux vecu qu'un mec qui a 2 a 5 compte en multiboxing ,ce qui font que en face il se font farmer c'ets parcequ'il y a pas d'ecoute et pas de suivis ,le gars en multiboxing quand il fait une action sa pourrait ce comparer au lead qui fait focus tel ou tel cible sauf que le gars en multiboxing lui c'est executer a la difference des 5 mec en face qui ecoute pas forcement le lead et joue perso .

Pour sa que je pense que le gars avec ses 5 comptes avec une team bien discipliner et aguerris il ferais pas un plis en bg pareil mais apres faut faire comprendre aux gens que sur un mmo faut jouer en groupe Smile en jouant perso sa peut que merder .

exemple tous simple entre un alterac avec 5 mec en multiboxing et un alterac normal si les gars du normal se forcer a rester comme le mec en multiboxing sa aurait le meme effet (je parle en def) apres en attaque c'ets pas different de 5 mec qui se suivent et joue sur ts et surtout focus la meme cible . Ce qui choque c'ets le fait que se soit la meme classe xle nombre de compte ,mais apres rien n'empeche d'avoir 5 mage 5 chami etc.... de ce mettre emsemble et d'envoyer leurs sauce emsemble sur un meme mec en bg et arene idem .

Le mec en multiboxing il a enlever le facteur humains de l'equation et sa semble pousser tous le monde a dire que c'ets de la triche ou du non respect d'autrui ^^ ce qu'il fait sa serait possible sans multiboxing ..... avec des gens coordoner jouant emsemble et fabriquant une strategie ^^ mais comme dit le multiboxing et plus facile vu l'individualisme des joueurs (je parle de la majoriter pas de tous ^^)


Dernière édition par Savras le Sam 26 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue0/0Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:16

Ta pas entièrement faux on ce bloque comme tout être humain a des barrières, l'important c'est que le mec s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Bastar

Bastar


Nombre de messages : 371
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Bastar
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue70/70Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Chasseur

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:45

Bah...en arene 5 chamans sa peut faire mal, 5 bons stuff, 5 chaines d'éclair instant bah sa pique. Reste à voir :p

Tha Touff' !
Revenir en haut Aller en bas
Synead

Synead


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Ravenholdt
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Synead
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue70/70Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Voleur

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:42

Mouais pour moi ce comportement c'est du meme acabit que de payer un chinois d'un gold seller quelconque...
Je m'explique, en retirant le mérite indéniable du gars qui sait apparemment jouer comme il faut, ca reste en gros un luxe de gens pleins aux as... En gros t'as du fric, à skill équivalent, ben tu viole qui tu veux...
Pour moi l'intéret d'un mmo c'est de mettre sur un meme pied d'égalité au sein d'un monde virtuel des gens de conditions et cultures différentes, pas de retrouver l'élitisme et la mentalité pourrie du Roi Argent qu on se paye deja dans le monde réel...
Ce gars là ne m'impressionne pas il gagne tout au plus mon infini mépris...le multiboxing respecte certes les chartes de wow mais en aucun cas l'esprit...et quand tu dis :"quand ont vois sur wow comment la mentalité a evoluer depuis la sortis du jeux ,ce genre de pratique ne m'etonne pas vraiment " je répondrais que c'est ce genre de comportement qui participe à la mentalité pourrie que l'on retrouve parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Hepan




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue70/70Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Chasseur

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: hum   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:01

Revenez sur terre les enfants Smile

Y a pas d'egalité sur WOW... celui qui peut jouer 10 heures par jour n'a pas le meme stuff que celui qui peut jouer 1 fois par semaine !

Donc ce gars la, qui joue 1 fois par semaine, aimerait avoir le stuff du gars qui joue 10h par jour, et voila comment une difference pousse les gens qui gagne du fric a contourner le probleme du temps de jeu .

Je leur jette pas la pierre, car comme tu le dis, on est tous sur un pied d'egalité.. ouep ! si je veux moi aussi je prends 5 comptes, un logciels et le tour est joué !

Sauf que la difference entre lui et moi, c'est que je ne vois pas le jeu de la meme maniere, moi ca me saoulerais vite de jouer seul les instances, de suporter personne en instance parceque moi je les fais en 30 minutes ... anti-social Smile

Hier soir, j'ai démarré les SB en HM avec un super groupe ! on dechire tout jusqu'au premier boss, et la le heal deco ... on attend... on attend... et bah on est allé se coucher Smile, on aura pas les insignes, bref spas grave ! Voila comment je vois le jeu .

wow c'est une copie de notre societe, on y trouve donc tout le panel de gens qui compose notre société, des gens adorable, des cons, des tricheurs, des riches, des fous, etc ... forcement, ca se voit dans le jeu !

A+
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue80/80Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:37

Ouai voila, c'est éxactement ça. Lui il est plein au as et il veut profiter du jeu seul (arene en 5vs5 seul, instance seul) bon c'est son probleme mais le but d'un mmo c'est quand même de jouer au mieux avec d'autre joueurs. Ca doit être vachement chiant de passer son temps à faire tout, tout seul.....
Dans la vie on se rapproche des gens qu'on éstime agréable, sympa, ect. Dans le jeu faut faire pareil, on s'éloigne des boulets égristes, individuallistes et débile et on trouve des gens super, ou on va se faire plaisir en jouant ensemble.
Si pour lui jouer seul est une solution face aux idiots de la communauté je pense qu'il est dans l'erreur, il faut au contraire éssayer de chercher les gens qui sortent du lot. Enfin, je sais pas ce qui trotte dans la tête du bohomme, donc je dis ça, je dis rien.
Je crois que ça pourrais durer longtemps ce genre de débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue1/1Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:08

bah pour en revenir à la vidéo, ça reste des downs, il y a pas de technique juste des gros chiffres, ça va très vite et on voit plein d'elementaires foncer sur les méchants donc voilà ça vaut pas (selon moi) une bonne vidéo de pvp ou un mec (seul) viole des gens en nous montrant du skill du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue85/85Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:46

Ben que se soit parceque moi je le dise ou pas , la mentalité a quand meme beaucoup changer ^^ je suis pas partisans de lancer de ce genre de message habituellement ,mais la en faisant du pick up c'ets plutot "je viens pour sa je veut sa et si j'ai pas demerder vous " ont est loin de "je passe une bonne soirée avec un bon groupe sa wipe mais ont s'accroche" bien que je prefere largement la 2 eme solution et pour avoir fait pas mal de pickup je peut t'assurer que sur 1 instance sur 3 tu tombe soit sur des mecs qui ont pas le matos et qui crois que sa passera parcequ'il VEULENT que sa passe pour LEURS truc qui tombe a tel ou tel boss ,le mec qui veut faire une hero mais qui au bout de 20 min te fait en fait j'ai pas le temp je pensais que ont finirais plus vite , ou alors la pseudo deco sauvage qui plante tout le monde .

Je sais pas mais moi perso je trouve que c'ets une question de principe et de politesse de pas se barrer comme un voleur d'un groupe parceque sa wipe ou que l'ont ets fatiguer ou que sa va pas asser vite ,si ont s'engage et que l'ont se fait grouper c'ets logiquement pour rester jusqu'a la fin . Attention je sais qu'il y a des imprevu dans la vie qui font des fois que ont a pas le choix mais je parle pas de sa ,je parle quand c'ets juste a la volonté des gens pas a leurs obligation (noter bien la nuance ,je veut pas me prendre ce n'est qu'un jeux je le sais Smile je suis juste concerner dans le fait qu'avec la difficulté de trouver des groupes jouer les lacheurs sa entament le plaisirs de jeux de maniere certaine )

Bien que parallellement j'ai fait des hero ou c'est passer les doigt dnas le nez ou les gens jouer tres bien et ou j'ai passer de tres bon moment (mais faut reconnaitre que c'est de plus en plus rare).

Ensuite le coup de c'ets un nolife associal mouai ,enfin quand je cause a mes potes irl de wow eux me prennent deja pour un nolife associal ,apres c'ets une question de point de vu mais je trouve les terme un peu fort pour un mec qui fait du multiboxing (parceque dans l'absolu au vu du "skill" de certain c'ets la methode la plus efficaces Smile )

Apres justement en parlant de skill ,quand tu vois des mec qui justement pour du soi-disant "skill' te font toi tel instance tu peut pas faire par rapport a ta classe ou a ta spe (en sachant bien que le mec ta pas vu jouer ont en est a la formation du groupe) la je parle pour les war fury les druide equilibre les chaman elem ,les rogues spe combat les chasseur spe betes et dans uen certaine mesure les pretre ombres (oui il y en des comme sa quand ils ont pas le groupe parfait a leurs yeux ils t'envoie jouer ailleurs snas meme voir si sa pourrait passer) ce comportement etant relativement frustrant quand tu joue ton perso avec un spe qui te conviens et qui passerait largement dans n'importe quelle instance ,je comprend parfaitement le mec qui d'un fait une video de multiboxing mais de surcroit prend des chaman elem juste pour entrouvrir l'esprit etriquer et comformiste de certain qui partent perdant si ils ont pas un groupe comme eux il le vois .

Une derniere chose qu'il faut garder a l'esprit le mec a de l'argent il le met peut etre dans ses becane ou peut etre qu'il fait autre chose avec pour avoir de base ce matos et que dans un trip il a up 5 70 sur 5 compte en prenant un compte un par un et ensuite quand il veut deconner il les paye une fois tous les 5 pendant un mois ou 2 fait ses video s'eclate un peu et passe a autre chose .Mais en quoi le fait de mettre de l'argent la dedans est il plus prejudiciable que de le mettre dans une autre activitée .

Mais apres vous vous avez un pote avec ce matos vous aller cher lui , devant les becanes quand il vous propose d'essayer de faire un hero seul en multiboxing vous ferais aussi " non j'essaye pas sa casse l'esprit du jeux ?" Moi perso je pense que sa m'eclaterais d'essayer mais de la a i mettre des somme considerable que pour wow non sans hesiter et je pense que le gars sa doit etre pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue1/1Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21

J'aime bien quand tu t'expliques ^^ c'est agréable à lire et pas du tout faux !

Pour te répondre, j'ai pas critiqué le multiboxing, c'est rigolo mais moi j'en ferais pas parceque je paye déjà assez avec un compte ! c'est sûr que si on me proposait d'essayer je dirais surement pas non !!!

Sinon je n'ai jamais évoqué une quelconque "ambiance de jeu" et je suis particulièrement d'accord avec toi dans ce que tu dis... par exemple, en ce moment j'ai tres envie de faire les cryptes avec mon chassou pour amener thrall en outre terre... si cc'est pas possible tant pis mais c'est vrai que j'ai déjà passé pas mal de temps qur le chan /recherchedegroupe pour ne trouver jamais personne... (sauf une fois ou on a pas très bien géré mais on s'est bien amusés !)

Voilà, moi je disais juste que cette vidéo n'a pas grande interet, je préfère de loin voir un mec tout seul fracasser deux ou trois ennemis en enchainant les gros chiffres (et j'ai vu des chamys le faire !!! ce soir j'te link les vidéo s'tu veux !) mais bon ça c'est les gouts et les couleurs et ça ne se discute pas !

bref j'ai très envie de te papouiller le derriere, ça fait un moment que j'ai pas autant écrit sans m'arreter !

biz entre tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue85/85Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:10

Sur mon post j'ai fait une reponse un peu general de ce que j'avais lu precedement ^^ . Mais les videos de certain qui font du bg j'en est vu quelque une ,certaine sont sympa d'autre sont un peu trop kikoo a mon gout . A la difference de la video de

http://www.gametv-fr.com/video-1579-La-famille-LeonOvski-les-GangreNettoyeurs.html

sa melent humour et bon jeux en bg sans se prendre trop au serieux avec un peu de rp Smile .

Mais c'est vrai que pour en revenir au multiboxing la video presenter c'ets que des downs asser basique (course au dps j'explose le boss avant que mes elem claque ou que le boss m'explose ^^) et bon le gars avec ses 5 chami il ira pas tater du raid 25 du moins pas comme sa .

Mais je pense que je me suis sentis plus concerner parceque c'etait des chamy elem Very Happy jouant cette spe est m'etant retrouver dans la situation de " t'es un chami elem -> t'es inutile dans un groupe a 5 tu fait pas de cc... " quand je chercher des groupe pour aller en instance ,ducoup voir l'instance a 5 etant techniquement la plus dure fait en hero avec pas 1 chami elem mais 5 c'est une bonne revanche et une preuve incontestable que toutes les spe comme toutes les classe avec un peu de systeme D sont utile et font peut etre meme mieux que les soi-disant classe "utile" Smile

Kissou a toi aussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

non les chamy c est ben je sais pas si tu te rapelles notre sortie a sethekk avec fakino hap et enragée si je me rapelle bien . On a roxxé l'instence donc tu n'es pas inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoutmosis

Thoutmosis


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Phénixld
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue70/70Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Démoniste

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:13

Biensur que le Chamy elem a sa place dans un groupe de 5 en normal ou en HM

Toutefois j'avoue qu'en HM Hapchetsout n'est pas une guérrière des plus douée

Elle arrive en 3 eme

Avant d'avoir fait un tank spé def j'ai un chasseur et un Démoniste que je maitrise vraiment mieux

3 mobs en HM je ne les tiens pas j'y arrive pas ou difficilement je galère
Hapchetsout n'a pas le stuff ni la compétence nécéssaire en HM pour tenir 3 mobs
le soin ou un dps me reprend systématiquement l'aggro sur un ou 2 mobs et malheureusement j'ai un countdown sur la Provocation

Peu être que je n'utilise pas assez et a tort le coup railleur ou la posture combat pour talonner d'entrée a l'amorce du combat. le guérrier mine de rien c'est assez technique et pas facile a jouer. j'ai bcp plus facile a jouer mon démoniste que mon tank en HM

donc sur des Pack de 5 ou 6 mobs c'est vrai j'ai tendance sur certainnes situations
a vouloir dire que c'est plus facile en ayant un mage qui va pouvoir moutonner un mob ou un démo pour un séduce a la succube
ex sur L'arcatraz en HM, le démoniste sur le fin de l'instance peu asservir un démon.

en HM dans l'ideal si je dois tanker 3 mobs il faudrait que les dps attendent que je mette minimum 2 fracass sur la tête des 3 avant de commencer a en dps un

j'ai vraiment l'impression qu'Hapchetsout ne génére pas assez de menace il me faut réunir la carte de Courroux qui je l'espère m'apportera un vrai plus

Bref le tank doit aussi être aidé par ses compagnons :
Le Détournement du chasseur est fait pour aider le guérrier a tenir les mobs
ex le tank doit tenir le Crane la croix et le Rond
une fleche détournée sur chacune de ses 3 cible ca peu aider
Le Brise âme du démoniste permet de réduire l'aggro du démo sur un mob ou un boss
pour le Mage Spé glace la forme de glacon

Certainnes instances en HM sont plus faciles que d'autres
une Basse tourbière ou un enclos c'est du gateau compéré a L'Arcatraz
il m'est plus facile de tanker un Mechanar en HM qu'une Terasse en Normal

il y a vraiment un que j'admire en ce moment quand il joue son wawa en def c'est fifib
mais un tank seul ne peu rien une instance HM c'est un groupe de 5
et c'est 5 joueurs qui doivent bien jouer

C'est plus facile aussi si on a des popos de RF, Arcane, Ombre, Givre etc ... a défaut d'avoir le set de résistance adequat qui va bien

Beaucoup de gens pensent qu'au 70 les résistances ne servent a rien je pense tout le contraire moi
pour le 1er boss de L'arcatraz il tomberait bcp plus facilement si les 5 membres du groupe avait respectivement un set a 120 de resistance a l'ombre

sans pretre dans le groupe pour sa prière je préfère a la limite ne pas le tenter moi ce boss la

vous êtes un dps ou un soigneur et vous avez un mob qui vous fonce dessus (vous avez repris l'aggro) ca peu arriver ca arrive en HM le oneshot vous guète vous avez au mieux 3 sec pour réagir
chasseur => FD ou bien kitting Tir déstabilant, Trait de choc piège givrant ou glacon
Pretre => Oubli
Démoniste => Brise âme parfois même un Fear (s'il ne risque pas d'envoyer le mob sur un autre pack)
dans tous les cas si c'est possible ne fuyez pas courrez, venez vers ou sur le tank pour qu'il reprenne plus facilement

chamy c'est une classe que je connais pas très bien
existe t'il un Totem qui réduis la menace des dps ? un peu comme le Salut du palouf ?

Ne change rien a ton chamy cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue-1/70Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:09

oui y a u totem (Totem de Tranquillité de l'air) mais il sert a tout le groupe (reduc menace de 20 %) donc pas a grand chose a moins de la placer de maniere a ce qu il n'affecte que le healer et les dps et pas le tank mais vu que les totem ont une portée de 30m cest pas super evident. de plus il vaut mieux poser un wind fury ,un +agi (pour les cac) ou un couroux de l'air qui augment le dps (et les soin) des casters
Revenir en haut Aller en bas
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue85/85Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:52

Ben comme dit le chamy a part ce fameux totem (tranquilité de l'air) qui affecte tous les membres du groupe ,il a rien pour diminuer sa menace comme un glacon un fd ou un brise ame ou un vanish Crying or Very sad a l'image du guerrier fury quii reprend l'aggro il peut que compter sur le soigneur et son armure Smile .

Avec il y a eu quelque modif sur le talents surcharge de foudre (avant quand tu balancer un eclair tu avait un % de chance d'en avoir un autre qui partent tout seul et qui critique en general et c'etait comptabiliser sur l'aggro ,donc les reprise sans le vouloir a cause d'un eclair qui part tous seul etait frequent et chaud a gerer Smile ) maintenant les eclairs generer par ce talent ne sont plus comptabiliser facilitant pas mal la gerance de sa menace .

Mais de tous les tanks que j'ai pu croisé ,entre guerrier paladin et druide ,pour moi la meilleure classe c'est druide pour tanker et le paladin apres pas sur des pack de mob mais sur des gros boss (vu qu'il me semble qu'il monte sa menace proportionnelement au coup qu'il recoit) le paladin comme le druide avec un stuff leger il compense avec sort bene ou du fait qu'il se transforme lui apporte plus . Un guerrier il est leger c'est chaud .....

Mais Hapchet le stuff de ton guerrier quand je le regarde a mon humble avis est largements suffisant pour toutes les hm (sauf la terrasse en hm) ,Donc la je me demande si il y a pas des macro ou des trucs du style pour lancer une ligne d'action qui va te permettre de tanker plus facilement un ou plusieurs enemis .Tu doit deja en avoir mais a tank avec stuff egal j'en connais qui monte leurs aggro 2 fois plus vite .Pour dire franchement je connais pas non plus trop guerrier ,mais apres si d'autre tank peuvent le faire il y a pas de raison que tu puisse pas i arriver non plus ,apres si c'est juste un detail de macro ou une maniere d'attaquer le mob de facon a generer le plus d'aggro c'est pas un soucis ,mais perso dans ce qui est du stuff tu as tout ce qui faut Smile

Quand au stuff resistance C'est vrai que dans certaine situation il est necessaire mais apres c'ets comme dut temp de ragnaros certain disaient full resist feu pour tout le raid d'autre disaist juste les cac d'autre meme disait pas de resist du tout .Qui croire et quoi faire ,les resist soulage le heal surtout pour le tank mais a ce blinder de resist en etant dps ont diminue tellement en dps qu'en fin de compte le heal en chie autant avec que sans les resist pour tous le monde . A l'image du dernier boss settek hm qui tape a l'arcane entre 3000 et 5000 dans ses trait d'arcanes avec une resist arcanes tu peut le diminuer mais si tu tape 2 fois moins fort le soigneur va devoir gerer la vie d tout le monde 2 fois plus longtemp Crying or Very sad Un mix qu'il faut faire ,mais les full resist j'y crois pas trop ,moi je dit de l'armure des potions et etre reactif Smile

Enfin pour ce qui est des set officiel resist ,le feu est dispo avec les insignes ou recuperable et craftable via aldor clairvoyant ,le set resist arcane c'est avec kara ,le resist ombre c'ets la reput Kurenai qui se monte avec le temple noir ..... le resist givre te nature je sias pas si il y en a des officiel recuperable avec des reput ou dans des instance distinctes ,mais il reste toujours les pieces de resist vertes Smile

Apres je reprend l'aggro ou je vois un soigneur qui la reprend ou un autre dps je chercher pas -> choc martial ^^ sa l'immobilise 2 sec sa suffit pour un tank pour reprendre le mob (trait racial tauren bien pratique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hepan




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Left_bar_bleue70/70Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Chasseur

Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: tiens tiens :)   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:27

ouep, mais quand tu as fais ton glaçon, qu'il pete , que tu FD, que l'aggro repart sur le heal, tu te releve tres vite pour etourdir le mob qui chicane ton healeur,bin tu le dps comme un cochon pour qu'il te tue toi plutot que le healer, bin la aussi j'estime avoir fait du bon travail de chassou Smile .

Faut juste te dire que le war spé def peut pas faire les SB HM s'il genere pas une enorme aggro sur 3 mob en meme temps Smile, et la j'avoue j'ai pas de solutions .
La seule a mon avis, c'est de garder provocation dans la poche, et de faire en boucle le brise armure sur la tete de mort, pour que les dps lache la sauce sur le focus et qu'il tombe tres vite. Si un mob se tire vers un membre du groupe => provoc.

Et pour que tout ca fonctionne bien, une tite priere de chance :p

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe elem utile ou pas en instance ?   Chaman spe elem utile ou pas en instance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman spe elem utile ou pas en instance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaman 61] Hoshnak
» Malakyel / chaman niveau 70
» Un chaman qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Taverne des chemins (divers)-
Sauter vers: