Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loreln
Invité




B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:36

Bien le bonjours chers aventuriers de renom intra et extra-azeroth !

*tout bas* Grrrrr j'aime pas être serieux...

Je viens de ce pas...hips...vous demander gracieusement...hic... si vous accepteriez de...ups... mde prendre dans vos rangs...HIC

Désolé je suis alergique au bon français :s ^^

Donc voila si vous avez une toute pitite place ce srait un grand honneur pour moi de vous rejoindre ^^

J'entend beaucoup de bien de votre guilde comparé à mes anciennes qui ont toujours mal tourné :s

Je suis paladin vindicte (qui compte respé protec dans la demi heure qui suis mais j'ai pas encore le stuff mais bon ^^) que vous pouvez considerer comme protec' à peut de choses près ^^

Donc voila si il manque quelque chose n'hésitez pas à me demander Smile

Merci de considérer ma demande et à bientôt In Game ^^

euh bah je sais pas dire des blagues sur commande alors je dis un truc pourri: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien???
=> C'est un chien qui traverse la route et... PAF le chien :s -_- (je sais c'est pathétique ^^)

Loreln, Paladin 70
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Left_bar_bleue0/0B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: Re: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:37

C'est amrrant que tu dise '"c'est apthetique" car un demoniste de ce nom viens de postuler Very Happy

Hum sinon le vent nous amenne donc un brave paladingue, tu serait le premeir vrai paladin de la guilde Smile

Si tu est pris, on en dicutte, et on donne la reponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Raveroo
Invité




B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: Re: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:51

Oh ! un amis de longue date ! enfin on c'etait rencontrer et plus trop vus pendant notre pex ^^ agréablement surpris de te voir postuler Smile
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Loreln
Invité




B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: Re: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:19

Merci Raveroo ^^ j'ai aussi eu la chance de te rencontrer quand j'etais petit Ose ^^ à Hautebrande ^^

Pathetik je le connais ce démo ^^ un ami ^^

Je tiens à prciser que mes horaires sont asser difficiles mais je ferai des efforts ^^ Promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
shayz
Invité




B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: Re: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:10

salut Loreln,depuis le temps qu'on attendé sa" le grand paladin de la guilde" bhé le voila enfin,et c'est toi Smile.pour moi ce sera un oui ,nous manquons cruellement de pamalin.voila on attend plus que la réponse du chef .je pense que tu as déja lu la charte de guilde donc je vais t'expliquer un chose quoiqu'il peut t'arriver maintenant tu devras dire c'est de la faute a törm......
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki
Invité




B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: Re: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:22

Hum , une t-arlouze en grosse armure caché dans une bubulle ?

*se retourne*

Comment ca s'appelle un paladin ?

*rie*
haaa ....

Bien , tu aime faire les piqures au blessés de guerre ?

Soignez les membres de la plus haute cellule de la plus haute tour de l'asile de fou qui s'appelle Ginnalka ?

He bien ta place est parmi nous , je suis d'accord

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bastar

Bastar


Nombre de messages : 371
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Bastar
Level:
B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Left_bar_bleue70/70B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Chasseur

B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: Re: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:24

Moi de meme préssé de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreln
Invité




B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: Re: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:54

Super acceuil !!! Merciiii ^^

Moi aussi suis pressé de tous vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Vikoro
Invité




B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: Re: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:53

Un paladin!
Moi je dit oui!
Revenir en haut Aller en bas
Loreln
Invité




B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: Re: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:05

Tiens Vikoro on s'est déjà croisés ^^ Merci de ton acceuil à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killive

Killive


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Left_bar_bleue70/70B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Mage

B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: Re: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

Bon,je pense qu'il faudra encore 50 acceuilles comme ca et tu rentrera par toi meme dans un hopital Psy... :S

Enfin,Accèpté ou pas,le clan Ginnalka en est un Razz

Pour moi,c'est OUI aussi.

J'espère que nos chemins se croiseront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Empty
MessageSujet: Re: B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^   B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour, j'postule pour vot' magnifique guilde...hips ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Reputation de guilde, HF, et Level de guilde.
» Entré dans la guilde
» Concours de guilde & Ginette
» Entrer dans la guilde.
» Moi y'en a vouloir etre dans guilde fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: administratif :: Candidature accepté-
Sauter vers: