Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un triste nouvelle, un clan en deuil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Un triste nouvelle, un clan en deuil. Left_bar_bleue0/0Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty
MessageSujet: Un triste nouvelle, un clan en deuil.   Un triste nouvelle, un clan en deuil. Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:51

Edwige allias "Pathie" a quitté ce monde ce jeudi, emporté par un cancer.

Je veut qu'on lui face honneur comme elle l'aurai souhaité, sans pitié, et dans la dignité.

En séptembre elle ma écris ceci :

Citation :

il faut que je te dise une choses qui j’espère ne vous feras pas trop mal ,je suis mourante,le cancérologue me donne encore 1 ou 2 ans je préfére que tout soit clair ,et comme tu me connais j'aie horreur de la pitiée,j'aie fumée comme un pompier c'est de ma faute ce qui m'arrive ,je vous embrasse tres fort vous etes tjr ds mon coeur
Finalement elle aura tenu 2 mois...

Elle a était la maman du clan, elle à longtemps était un des noyaux de la guilde, elle avait son caractère mais surtout le cœur sur la main, certain d'entre vous on eu la chance de la voir a l'IRL dans le Cantal.

Une grande pensée pour son époux Bernard, ses enfants, sa familles et ses amis.

Un triste nouvelle, un clan en deuil. 1459335_10201600789359357_186330260_n

Edwige tu restera dans nos cœurs


Dernière édition par Selena le Dim 10 Nov - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Un triste nouvelle, un clan en deuil. Left_bar_bleue0/0Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty
MessageSujet: Re: Un triste nouvelle, un clan en deuil.   Un triste nouvelle, un clan en deuil. Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:53

J'ai demandé l'adresse pour envoyé des fleurs ou une cartes pour ceux qui le souhaite, dés que je l'ai, je la mettrais ici.

EDIT :
Elle a choisi la crémation, donc aucunes fleurs ni aucunes plaques.
Son adresse : 35 rue jules hiroux 59177 sains du nord





Dernière édition par Selena le Dim 10 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Un triste nouvelle, un clan en deuil. Left_bar_bleue80/80Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty
MessageSujet: Re: Un triste nouvelle, un clan en deuil.   Un triste nouvelle, un clan en deuil. Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:27

Toutes mes pensées pour sa famille en se triste jour. Je me souviens de tout ces bons moments à Karazhan, la maman de la guilde, elle était déjà là quand je suis arrivé, notre soigneuse.

Je lui souhaite la paix là où elle se trouve désormais. A se demander pourquoi la vie s'acharne sur certains.

Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Un triste nouvelle, un clan en deuil. Left_bar_bleue80/80Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty
MessageSujet: Re: Un triste nouvelle, un clan en deuil.   Un triste nouvelle, un clan en deuil. Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:48

Au moins elle n'aura pas souffert de cette saloperie trop longtemps.
Personnellement, je me vois mal envoyer un mot ou des fleurs, je trouve cela déplacé pour ceux qui restent, c'est leur peine, leur deuil, et même si j'ai pas mal joué avc elle, je ne peux prétendre l'avoir bien connue.
J'espère simplement que s'il y a un après, elle y sera bien.

Si ça ne t'embêtes pas, Xav, tu peux néanmoins transmettre à Bernard mes pensées. C'est sans doute pour lui et ses proches que c'est le moins facile. Bon courage à eux et bon vent à ma meilleure concurrente en ralage!
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Un triste nouvelle, un clan en deuil. Left_bar_bleue80/80Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty
MessageSujet: Re: Un triste nouvelle, un clan en deuil.   Un triste nouvelle, un clan en deuil. Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:49

(Et pour une crémation, on peut envoyer des fleurs, elles partent avec pour le dernier voyage, pour ceux qui veulent... Enfin je l'ai déjà vu.)
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Un triste nouvelle, un clan en deuil. Left_bar_bleue78/85Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty
MessageSujet: Re: Un triste nouvelle, un clan en deuil.   Un triste nouvelle, un clan en deuil. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:56

Ca fout un coup. Je ne m'attendais pas à lire ça en passant ici ce jour. Je ne sais même pas quoi dire. Au revoir Pathie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
Un triste nouvelle, un clan en deuil. Left_bar_bleue9/70Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty
MessageSujet: Re: Un triste nouvelle, un clan en deuil.   Un triste nouvelle, un clan en deuil. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:42

Je suis également très attristé. J'aimerai écrire un petit mot à son mari. Quelqu'un peut-il m'envoyer son nom de famille par message privé ?

Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Un triste nouvelle, un clan en deuil. Left_bar_bleue80/80Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty
MessageSujet: Re: Un triste nouvelle, un clan en deuil.   Un triste nouvelle, un clan en deuil. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:49

Salut Broke,

Selena devrait pouvoir te passer ça, moi je ne connais pas l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triste nouvelle, un clan en deuil. Empty
MessageSujet: Re: Un triste nouvelle, un clan en deuil.   Un triste nouvelle, un clan en deuil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste nouvelle, un clan en deuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la vidéo du clan clan ?
» Le clan, et le pve.
» Le pve - Le clan - Wrath
» le clan a sa ville !!!!
» Internement au clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Légende de l'IRL-
Sauter vers: