Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Star Wars The Old Republic

Aller en bas 
+7
Alzeif
Darkmallius
Exarkun
Selena
shaghan
gengiska
khalbutt
11 participants
AuteurMessage
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue78/85Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:25

Hello les mouches.

Un petit coucou déjà, ça fait longtemps hein ?

Bon juste pour dire au cas ou, qu'avec des collègues du SDAO, on monte une guilde côté République. On va sur un serveur JDR même si la guilde sera semi-rp (c'est à dire pas RP dans le canal guilde - En fait on va là bas pour espérer tomber sur le minimum de kévin possible)

Donc si vous montez le clan là bas, on se croisera ou sinon vous êtes les bienvenues. Nom de la guilde: La Ligue des Volontaires. Si le Clan Ginnalka est côté Empire, on se fera un plaisir de vous désigner comme ennemis Smile Vous avez prévu un truc ? Ou personne n'est tenté ?

J'ai, comme beaucoup je pense, pu tester la beta juste le temps d'un WE. Et j'ai bien accroché. J'ai bien aimé Jedi Consulaire/Inquisiteur Sith et Contrebandier.

voilà. Sinon rien de bien neuf. Toujours sur SdaO. J'ai arrêté Rift que j'aimais bien pour ne garder que l'abonnement de SWTOR.
C'est la crise de partout Smile
Autrement je passe pas mal de temps sur Skyrim. Je viens d’entamer aussi un stage dans Dead Island.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue80/80Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:24

Khalbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt!
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue78/85Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:45

Groooooos ziiiiiiziiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue80/80Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:36

Je comptais également le tester mais c'est plus le coté Obscure qui m'attire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue78/85Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:46

Je peux comprendre Shagan, mais alors choisi bien ton serveur. Moi j'ai pas du avoir de bol, c'était que pleurnichage et pseudo +débiles les uns que les autres. En gros ça sentait le boutonneux qui prend la longueur de son sabre pour celle de son zizi. Je suis bon public tu vois, je suis pas le dernier pour déconner, pour prendre au second degré, même prout ça me fait rire etc, mais là, j'ai pas pu. Même le seuil de pauvreté du tiers monde est plus élevé que ce que j'ai pu lire sur les canaux.

Bon mais mettons ça sur le dos de la beta, gratuit ou j'en sais rien. Bon quoiqu'il en soit, peut être qu'on se croisera là bas Smile
Si je suis côté Republique (donc quasi certain au moins pour mon main) mes pseudos commenceront par Pilu'
Et si je suis dans l'empire: par Ulip' (mon Inqui se nomme Ulip'Waaca)

Là je re beta ce soir. Je pense que je vais aller côté empire tester du chasseur de prime. Autant Jedi Consulaire et Inquisiteur Sith c'est kif kif, autant contrebandier et Chasseur de prime j'ai noté des nuances, je vais approfondir.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue0/0Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:33

Tony / raricim vas y jouer également mais sur serveur pvp coté force obscure si jamais ca vous interesse. Le jeu étant très porté pvp Wink

Celà dit avec les cantina le JDR peut etre bien developpé !

par coté pve attendez vous à etre sur votre faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Exarkun

Exarkun


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Ch'ti binouze land
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Exarkun
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue80/80Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic    Star Wars The Old Republic Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:11

J'ai preco le jeu donc j'y jouerais aussi. Par contre je sais pas du tout sur quel type de serveur, ni même si je joue côté Republique ou Empire Sith
bien que pareil le côté obscur me tente plus, et j'ai toujours pas choisis de nom. Je verrais bien quand le jeu sera installer et prêt a acceder au serveur

Apres je sais que Uhmz dois s'y mettre aussi mais pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Darkmallius

Darkmallius


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2008

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:36

Bonjour tous le monde, comment allez vous?
j y serai aussi ainsi que rey et cok mais coter obscure apres le serveur pfff......
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue78/85Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:30

Coucou
Ok ! Bon jeu à vous Smile

Sinon au cas où, je donne le serveur de notre guilde: Kessel Run

Ce serait marrant que vous y soyez côté obscure. Des fois qu'on se peigne.

Sinon donc la guilde République se nomme: La ligue des volontaires.

A plouche et amusez vous bien Smile

Khalcif

PS: Si votre coté obscure est sur le même serveur, je créerai peut être un perso pour vous rejoindre. Mais pas en main.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Alzeif




Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Alzeif
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue85/85Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:12

Coucou les fous !!

A ce que je vois les gin's passent sur star wars, et bien je risque de vous suivre ne serais-ce que pour voir ce que ça donne.

Je n'ai pas encore fait mon choix quant à la faction et à la classe mais je pense faire comme d'habitude: tout tester !!!

A bientôt et surtout : Kikoolol à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue1/1Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:58

yay !

ben perso là je joue avec mon coloc sur "Lord Calypho" un serveur JdR JcJ anglais (vu que ses potes de conan sont tous norvégiens) mon perso actuel est un BH du doux nom de "Lemyel"

sinon je jouerais p'tet en JcJ JdR FR mais coté empire (c'est quoi le nom du serveur du coup?)

mais je serais bien content de rejouer avec vous bande de fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
Darkmallius

Darkmallius


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2008

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:33

Baron deathmark serveur jcj cok rey et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue0/0Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:18

Vous vous etes meme pas regroupé bande de quiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue78/85Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:54

Coucou

Bon ben nous ça se passe bien. On a une petite évolution tranquille. Nous sommes 18 (Anciens Rift et Lotro) et ça commence à recruter du pas connu.

Sinon j'aime beaucoup swtor. Donc mes perso:

republic: Ulip'waaca (JCE) et Pilu'Zu'Fani (CJS)
Empire: Ulip'Wehico (AIF) et Pilu'an'Vutha (ISA)

Serveur Kessel Run. Bon je dis ça, je ne pense pas vous y croiser mais sait on jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Alzeif




Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Alzeif
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue85/85Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:44

Hey Khal !
Je m'y suis mis il y a peu et je ne joue pas beaucoup mais je suis aussi sur le serveur Kessel Run
Mon perso principal s'appelle Mär. Hésite pas à me contacter si tu me vois co !

Revenir en haut Aller en bas
Azyrielle

Azyrielle


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Azyrielle
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue85/85Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Démoniste

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:33

Je viens de créer un perso aussi sur Kessel Run. Pseudo : Azyrielle (inquisiteur sith)
Revenir en haut Aller en bas
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue-85/85Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:32

Non ! Y'a trop d'inquisiteur shith ! C'est le mal absolu.

Présent sur Dol Grenn côté république avec Gardien Jedi et Avant garde/ côté Empire avec Mercenaire. (On m'a forcé à prendre ce serveur, sinon j'vous aurais bien rejoins.)
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue80/80Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:58

Mon chéri a craqué aussi, ses persos sont sur Kessel Run aussi (et mon tout petit mien juste pour tester également), un côté obscur, un côté pas obscur, mais je sais plus comment on s'appelle, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Exarkun

Exarkun


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Ch'ti binouze land
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Exarkun
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue80/80Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:51

Présent aussi sur Kessel Run, Xerces assassin Sith dps nv 46. Toujours pas de reroll je me concentre d'abord sur mon assassin et part la suite surement un Jedi pour l'histoire et comme ça je pourrais faire un coucou a Khalbutt.

Azy je t'ai /w vite fais mais a mon avis ta pas fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Azyrielle

Azyrielle


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Azyrielle
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue85/85Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Démoniste

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:57

Yep, pas vu. Je te mets dans ma liste d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarrus

Lazarrus


Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Adamaro
Level:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue80/80Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démoniste

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:07

Yop, idem sur Kessel Run
K'orona, assassin sith
Dectock contrebandier humain

Un petit /w si vous passez dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star trek online
» Star trek online ; la web radio d'un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Ginnalka dans les autres mondes-
Sauter vers: