Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kikoo super héros !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzeif




Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Alzeif
Level:
Kikoo super héros !!! Left_bar_bleue85/85Kikoo super héros !!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage

Kikoo super héros !!! Empty
MessageSujet: Kikoo super héros !!!   Kikoo super héros !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:38

Hey salut les gin's !

Alors comme vous l'aurez remarqué (ou pas Smile ) je ne joue plus à notre bon vieux wow. J'ai découvert un jeu en regardant le JT de game one; et oui geek en jour, geek toujours.

C'est DC Universe Online, donc avec tout l'univers DC comics; pour les incultes c'est Superman, Batman, Greenlantern etc...
Plutôt que de faire un résumé dans lequel j'oublierais la moitié des choses, voici le lien du site officiel : Ici

Ce jeu est totalement différent, le contrôle du personnage est bien plus poussé et sincèrement, ça m'éclate pas mal (et j'ai toujours voulu être un super héros en collant)

La personnalisation du personnage est très poussée, en effet par faction il y a 3 mentors (dans les héros Batman, Superman et Wonderwoman, chez les vilains Le Joker, Lex Luthor et Circée). Ensuite on peut soit choisir de copier un mentor ou bien de personnaliser les capacités du personnage (son type de déplacement, ses pouvoirs, sa posture).
Le choix du mentor joue sur la zone de départ : les quêtes sont différentes selon le mentor.

Je n'ai découvert que peu de choses encore sur ce jeu mais j'ai bien envie d'en découvrir davantage. Je ne jouerais surement jamais autant que j'ai pu le faire sur Wow mais c'est le seul mmo que j'ai testé et qui m'a plu. (Après avoir joué à wow)


Ce post a pour but de savoir si certains d'entre vous jouent déjà sur DCUO qu'on puisse s'y retrouver comme la belle famille qu'on est. Et si ça peut donner envie à certains de m'y rejoindre...

Voilà !!!
A bientôt les ginnoux !!

P.S. : Ah oui j'oubliais ! RIRE EST UN DEVOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo super héros !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post kikoo
» Ginnalka : 3 Ans maintenant !
» Une super voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Ginnalka dans les autres mondes-
Sauter vers: