Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit soucis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Petit soucis ! Left_bar_bleue85/85Petit soucis ! Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Petit soucis ! Empty
MessageSujet: Petit soucis !   Petit soucis ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:24

Coucou les amis je poste ici parceque depuis hier midi j'ai le modem en rideau ,plus de tel ,internet ,tele (je suis au taf la)

Je vais voir a une boutique sfr ce soir si je peut resoudre le soucis ,pas sur du coup d'etre des votres pour le raid dsl :"'(

Pour les depanneurs en herbes j'ai un Sagem fast 3302-01 ,j'ai reboot electriquement plusieurs fois ainsi que le reset ,j'ai verifier mes cables et rien n'y fait .

Sur les voyant allumer j'ai celui"ADSL" d'allumer et le "DATA" qui clignote .Normalement apres un reboot electrique sa fait ça et a un moment (genre 20 sec) le voyant "PHONE" s'allume avec un petit clic significatif ,la le "DATA" clignote mais sa clic pas et sa passe pas sur "PHONE" . Je pense que ma ligne fonctionne vu que sur le pc il me detecte pas le cable reseau comme debranché .

Le seul truc que j'ai pas tester c'est les filtres (j'en es pas d'autre d'ailleur) je verrais ce soir a la boutique si il peuvent m'en filer un ou deux .

Voila dsl encore pour ce soir si ma co n'est pas revenu d'ici la Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Trotrant




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
Petit soucis ! Left_bar_bleue80/80Petit soucis ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

Petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis !   Petit soucis ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:11

bon courage.

perso je pense que ta box n'arrive pas à se synchroniser.

donc ça vient soit de la ligne (dans la rue), soit de la box, ou peut être les filtres.
Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
Petit soucis ! Left_bar_bleue-1/70Petit soucis ! Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

Petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis !   Petit soucis ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:14

et dans l'interface de ta 9box ca dit quoi?
par defaut ca doit etre
http://192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Petit soucis ! Left_bar_bleue85/85Petit soucis ! Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis !   Petit soucis ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:57

Alors dans "Savras contre le reste du monde" petit news

Apres environ 3 quard d'heure d'attente le "gentil" messieur de l'agence SFR ma donné le telephone pour que je me demerde pour avoir une technicienne du service d'assitance qui ma en gros fait comprendre que si je n'ai pas de portable elle ne peut pas depanner ma ligne (vu que je doit etre cher moi a coter du modem pour les "test") .

La chance veut que dans mon immeuble personne ne soit la a part la voisine qui a un fixe meme pas sans fil .

Bon apres une improvisation pour recup un portable et etre en meme temp a coter de la box ,les 2 techniciens qui ce sont succeder(vu que le premier sembler etre perdu) ma box a grillé ^^

Du coup je receverais sous 4 5 jour une nouvelle derniere generation (enfin ça c'est ce qu'il ma dit)

Voila pour les news

Petite chose effrayante si tu n'a pas de portable , tu es un extraterrestre , la technicienne (celle que j'ai eu a l'agence) ma quand meme demander 4 fois mon numero de portable alors que je lui es dit que je n'en avais plus (4 fois aussi d'ailleur) ^^ et elle a insisté .
Revenir en haut Aller en bas
Gelmoa




Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
Petit soucis ! Left_bar_bleue80/70Petit soucis ! Empty_bar_bleue  (80/70)
Classe: Guerrier

Petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis !   Petit soucis ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:37

En parlant de tout ca, faudra que tu me files ton numéro de portable a l'occasion Savrou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis !   Petit soucis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis!
» gros soucis , a voir pour l'avenir
» Un petit fou de plus ...
» Petit jeu !
» petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: Raid et event :: Raid/donjon/event-
Sauter vers: