Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Acceuil d'un couple peu commun !!!

Aller en bas 
+3
Selena
Reyko
Rüstnak
7 participants
AuteurMessage
Rüstnak




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : chez les alliénés
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Rüstnak / Féluntrom
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue0/0Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:32

Salut aux ginoux.
Voici venir à vous un couple rare et peu commun dans ces contrées hostiles; une orque guerrière qui a bien voulu accepté la compagnie d'un druide tauren. Le poilu avec son humour poilant se satisfansant également de cette compagnie avec cette laideuse et médiocre guerrière, ils parcourent les landes. Mais se sentant tous deux un peu seuls, et sur insistance depuis des années de leurs proches, ils vous sollicitent tous deux , aujourd'hui, en ce jour, maintenant, en ce moment solennel, afin que vous les accueillez au sein de votre clan, car chez Ginnalka les prix sont bas.

Khayne, lvl 80 et Rüstnak, lvl 54

P.S.: Pour certains vous nous avez rencontrer en IRL dans le pays de Selena, Altjhofra et Reyko.

Vous voulez une blague à deux balles????




...





...




PAN ! PAN !


Dernière édition par Rüstnak le Dim 13 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyko




Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Trou du cul VIlle du monde
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Reyko
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue70/70Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: OUAI ENFIN !!!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:46

Bah moi depuis le temps que je le dit qu'il faudrait qu'il soit avec nous !
Candidature courte mais suffisante !
Manque juste un petit quelquechose a la fin !
Et sinon hate que vous soyer guilder , rien que pour avoir les bonne grosse blagues vaseuses de khayne en /g !!
Vous faudra repondre a quelque petites etapes avant l'entrée dans la grande bande de fou
Mais vous ne le regretterai pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rüstnak




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : chez les alliénés
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Rüstnak / Féluntrom
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue0/0Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:59

Reyko a écrit:
Bah moi depuis le temps que je le dit qu'il faudrait qu'il soit avec nous !
Candidature courte mais suffisante !
Manque juste un petit quelquechose a la fin !

Correction faite. Charte lu et approuvée, blagounette comme goubinette, postée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue0/0Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:58

HAHAHAHA ! PINAISE ca fait trop plaisir !

Vraiment content que vous ayez postulé Very Happy



Sauf que comme vous êtes des cons on vous veut pas ciao !


La faut du bourreau de Haut Rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Rüstnak




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : chez les alliénés
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Rüstnak / Féluntrom
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue0/0Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: va te faire voir chez les allys !   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:33

Ca tombe bien selena on voulait pas venir.... bizarrement surtout depuis hier soir lorsque nous avons rencontré ta palouf ally sur son PQ.

Avé DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue0/0Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:35

Arrête il est trop mignon mon petit Paiqu, il fait des couinement quand je lui donne des asticot géant des maleterre a manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue0/0Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:30

*Sort ça trousse de bourreautage*
- Hameçon de 13
- Pince épiler *regard sadique vers Khayne*
- Coton tige
- Epinards
- Compile du "best of" d'Helene Segara Feat Prescillia

Ok tout est là, on peut commencer !

Rustnak répondra au question paire, et khayne au question impaire !

1/ Un gnome, un elephant, un cure dent, pourquoi ?

2/ Thrall a pris du pouvoir, il est passé gardien de tirisfal, l'emission "Fanboy'z" prétend qu'il coucherai avec des elfes de la nuit, tu y croit ? Si oui Pourquoi ? Si non, pourquoi !?

3/ Complète les trous de ce texte :
..... de moi,..... de moi.
Mais pourquoi ? Oh oui pourquoi?
Moi je ..... et j'adore sa,
Mais pourquoi etes vous .....??
Pourtant moi je vous ....., ...... et ..... .
Rendez-vous compte que je ne suis pas,une ..... qui ne ..... rien.
Je suis comme vous oui comme .......

4/ Cacahuette, ou cornichon ?

5/ Que ferait un nain avec un livre et un stylo ?

6/ Remplie le texte :
La flexibilité du ...... est apparue comme un
modèle plus convaincant et les ..... ont commencé à s’en
inspirer. Les ..... se sont rapprochés et ..... rejoint la horde. La ..... n’a pas remis en cause cette convergence, mais on
.....désormais des deux côtés d'Azeroth sur les bienfaits
de la ..... Va-t-on vers une remise en cause ?


Alors là ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Rüstnak




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : chez les alliénés
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Rüstnak / Féluntrom
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue0/0Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:07

Merci !!!!

Trop sympa ta copie de philo!

Mais franchement, j'ai passé l'heure je verrai ça demain . Peut-être la nuit me soufflera des mots qui m'inspireront.

Ah! si j'ai déjà une réponse qui m'est venu tout de suite en tête quand j'ai lu la question...Mais vous saurez ça ...plus tard.


Au fait tu sais comment on appelle un lapin sourd?


















LLAAAPPPPIIIIINNNN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue80/80Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:04

Hello Smile

Et bien, le clan devient vraiment la grande famille Ginnalka ! Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sadika




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2010

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:26

Ben c'est le moment que vous soyez là vous deux didjou !!
On vous attendais !!
Ah..
Enfin eux..
Enfin moi aussi mais...

=== >> WELCOM !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rüstnak




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : chez les alliénés
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Rüstnak / Féluntrom
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue0/0Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:40

Selena:
*Sort sa trousse de bourreautage*
- Hameçon de 13 il va falloir penser à prendre plus gros
- Pince à épiler *regard sadique vers Khayne* Exclamation cette bête féroce est parfois rancunière
- Coton tige pour récupérer la cire et faire des supos ????
- Epinards si c'est pour Khayne c'est un ruminant je suis pas sûre que ce soit la méthode de torture la plus efficace.
- Compile du "best of" d'Hélène Ségara Feat Priscilla NOOONNNNN !!!!!!

Ok tout est là, on peut commencer !

Rüstnak répondra aux questions paires, et khayne aux questions impaires !


1/ Un gnome, un éléphant, un cure dent, pourquoi ?

D’abord c’est un élèkkphant, franchement, toi et l’orthographe... Tu fais plutôt dans l’ortho-gaffe… enfin bon passons.

Donc c’est pendant le siège de la couronne de glace que çà s’est passé, il y avait cette Draeneï paladine (et un peu beurdine) qui attendait sagement assise sur son éléphant warcraftien que les chefs de la Horde l’envoient elle et ses copains alliés comme chair à canon contre le roi liche (ben oui quoi un bon ally est un ally mort…). Oui mais voilà, notre écervelée et sa pachydermique monture guère plus futée en avait assez d’attendre, en plus elle avait froid, faim, son mari la quitté, il neige, le fisc lui était tombé dessus, elle avait pas demandé à venir au monde, mais qu’est-ce que je fous là à me geler les miches s’écria-t-elle !!!

Ni une ni deux elle fila tout droit chez le Mac Gobelin le plus proche et commanda 6 menus triples XL avec moyennes frites, une bière sombrefer cuvée « Jean le nain » et comme dessert 2 surprises du scorpide parce qu’elles étaient en promo dans son menu Happy-heal (attention cette promo est aussi valable pour les classes prêtres, druides et chamans ayant pris spé soins).

Son casse-croûte sous le bras notre héroïne ( ??) décida de se trouver rapidement un petit coin tranquille pour pouvoir pique-niquer, parce que froid c’est moins bon ; elle s’installa donc sous un arbre à l’orée des forêt des Grisonnes et là ce fut un véritable carnage, elle s’enfila comme une sauvage ses triples menus XL, ses frites et l’une des 2 surprises en moins de 4 minutes 20 secondes et 2 centièmes et après un rot tonitruant digne de Nëthar, elle cala lamentablement sur
son dessert…

Alors dans un grand geste de bonté, elle jeta négligemment et de manière raffiné (comme seule les Draeneï savent le faire) le reste de son dessert à sa monture. Hélas, l’animal, imitant sa maîtresse, avala goulûment la surprise et se retrouva comme un c.. avec un dard de scorpide coincé entre les dents (qu’il avait de fort longues l’animal !!).

L’animal (pour des raisons de simplicité et afin de permettre une meilleure compréhension pour nos amis lecteurs et de créer un lien émotionnel entre lesdits lecteurs et les personnages au combien attachant de cette histoire épique, nous allons lui donné un nom, appelons le Médor, ce qui est un nom très respectable pour une monture allié)

Donc Médor, fou de douleur et de rage essayait désespérément d’enlever ce stupide dard planté entre ses quenottes quand soudain il eut une idée (oui monsieur, même si un elekk a un cerveau pas plus gros qu’une cacahuète, et bien çà lui arrive d’avoir une idée, mais pas deux et il faut dire que c’est pas souvent, mais je m’égard, revenons à nos moutons, euh à notre éléphant…) Il lui fallait un cure-dent pour enlever la chose immonde qui le gênait !!! Mais où trouver un cure-dent assez gros pour convenir à une dentition aussi gigantesque !!!

Quand soudain, quelque chose bougea dans les fourrés alentours, Médor sans réfléchir (ben oui il avait déjà eu çà dose de réflexion pour la semaine) s’empara de la chose poilu, barbu et rose (franchement comme couleur de pilosité çà craint..) qui émergé du buisson et s’en servit de cure-dent.

C’est alors que retentit dans la jungle ce cri terrible et bestial que même le roi des animaux redoutait : « AH AH-AH AHH—AHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE GNOME !!!!!! » Mais trop tard petite Draeneï, ta monture sauvage et sans frein ni loi venait de se servir du gnome rigolo comme d’un vulgaire cure-dent… BOU la honte !!! Et c’est depuis se jour que les gnomes n’aiment pas trop les élekks comme monture car ils ont trop peur de finir en Freedent d’après repas pour pachyderme…


2/ Thrall a pris du pouvoir, il est passé gardien de Tirisfal, l'émission "Fanboy'z" prétend qu'il coucherai avec des elfes de la nuit, tu y crois ? Si oui Pourquoi ? Si non, pourquoi !?

Alors là, c’est le drame !
Regarder l’émission des « Fanboy’z », ça craint du boudin, c’est bien un truc d’humain et de leurs amis de l’Alliance. Ils comprennent rien à la vie.
Ils ne savent pas le plaisir qu’on prend à aller casser des mobs, faire un massacre par dizaine de dragonnet de la colonie (Leeeeroy !!!) , refaire encore et encore des raids pour essayer enfin de le terminer….Ah la vraie vie !!! ou au pire faire comme Khayne cette espèce de peau de vache qui passe son temps à pêcher.

Bref si j’y crois à ton « scoop » ??? Que les elfes de la nuit soi capable d’un truc pareil, ça ne me surprendrait pas mais Thrall. Thrall, le grand Thrall, mon modèle, mon pilier, mon guide. Vous rigolez ou quoi ????

Comment pourrait-il prendre du pouvoir par ces actes dégradants, Ce serai au contraire le diminuer dans l’estime que lui porte la Horde toute entière. Je ne vois là qu’un vulgaire coup médiatique. C’est de la jalousie.

Saviez-vous que le producteur de cette émission naze, n’est autre que le cousin de la sœur de Malfurion. Celui-ci espérait conquérir Tirisfal et n’y parvenant pas (en même temps… ils sont pas aidés, les pauvres !) essaie de détruite la réputation de ses ennemis.

Donc maintenant passons à la question suivante plutôt que de ragoter sur la vie « people » des boss. (Rien à cirer de tout façon)


3/ Complète les trous de ce texte :

Plus besoin de moi, plus besoin de moi.
Mais pourquoi ? Oh oui pourquoi?
Moi je suis serviable et j'adore çà,
Mais pourquoi êtes vous si méchant ??
Pourtant moi je vous suis servile et docile.
Rendez-vous compte que je ne suis pas une démonette qui ne fait rien.
Je suis comme vous oui comme vous perfide et vicieuse, oh oui fouettez moi.... sssssssshhhhhkkklaaaakkkkk!!!!
................MIIAAAOOOUUWWWGGRRSSSH…

Propos recueillit auprès de Georgette (démonette de Lord Sad O’Mazo) par nos correspondants en Azeroth, Gob lam’ouche et Josette Pu’hante.


4/ Cacahuète, ou cornichon ?

Tout dépend pour qui et pour quoi faire ?????

Qui penses de travers ? …Je le sens….Rhooo ! tout de suite. Les Ginnalkas ont vraiment l’esprit tordu.

Bon je m’explique :
Par exemple, donner une cacahuète à un p’tit nain, s’il essaie de l’avaler, il pourrait s’étrangler et s’étouffer avec. (surtout s’il a de grandes oreilles et qu’il est président)
Acceuil d'un couple peu commun !!! Fromag15
Une cacahuète pour un gnome, ça lui fait un ballon de rugby.
Si tu la donnes à une Draeneï, elle la filera à son élékkphant ça lui file x2 d’Intelligence (voir question 1)
Bon je ne vais pas vous citer toutes les races qu’on trouve en ce monde, vous aurez saisi le principe

Un cornichon peut selon les races servir de masses ou de munitions pour les canons gobelins. Ca j’adore car avec le vinaigre ça pique….Le mieux c’est de viser les yeux ou les blessures +5000 dégâts supplémentaires. Ca c’est de la vraie torture (tu peux aller te r’habiller avec ton coton-tige et priscilla)
Sinon ça sert bien sûr chez MacGobelin ! (N’oubliez pas y’a des supers promos !)

Alors revenons à la question…j’hésite. J’aime faire piquer les yeux de mes adversaires et j’avoue que j’aimerais assez que le nain cité plus haut s’étouffe malencontreusement …Je vous laisse choisir.


5/ Que ferait un nain avec un livre et un stylo ?

Et bien c’est une question très intéressante mais aussi très difficile. En effet la question étant peu précise, il est d’autant plus difficile d’y répondre.

Et bien oui, de quel nain s’agit-il ? Les réactions de celui-ci face à un livre et un stylo ne seront pas les mêmes en fonction qu’il s’agissent de Willows, Simplet ou Passe-partout … De même la taille du livre n’est pas spécifiée, est-ce le Petit Robert illustré en 18 volumes ? Ou l’autobiographie de Céline Dion en 18 lignes ? (merci à R’né, pôpa et môman qui sont tapis dans la pénombre de la salle). Et le stylo ? Est-ce un BIC, une plume ? Et sa couleur ? Pour des raisons évidentes de racisme, nous ne parlerons pas de la couleur dudit stylo pour ne pas offusquer les communautés bleue, rouge, verte et noire.

Ainsi pour satisfaire tout le monde nous considèrerons que quelque soit sa nature, le stylo sera un stylo multicolore. Ainsi en partant de cette proposition imposée par des examinateurs obtus d’esprit que le stylo utilisé est un stylo à 4 couleurs, nous pouvons imaginer les hypothèses suivantes :
  • Le nain s’appelle Willow, s’il doit avoir un livre, c’est assurément un livre de magie dans lequel il essaye désespérément d’écrire la bonne formule pour redonner forme humaine à Raziel (celle qui est fine) et son stylo est un BIC jaune qui écrit une fois sur deux et qui bave en plus c’est pourquoi Willow n’arrive pas à se relire et transforme la pauvre magicienne en tout sauf en humaine. (wiiilloooow, crééétin !!)

  • Le nain s’appelle Passe-partout, alors son livre est un pavé sobrement intitulé « Confessions intimes du Père Fourrasse », beaucoup de radotage, intérêt inexistant, toutefois ce livre peu aisément, vu ses dimensions et son poids, être converti en guéridon ou en table de nuit pour un décor O-R-I-G-I-N-A-L !!! Quant au stylo que tient notre ami ( ?) Passe-partout du Fort Boyard, c’est un magnifique stylo plume doré et incassable offert par l’Empereur du Japon, qu’il garde toujours sur lui au cas (peu probable) où son fan (si si çà doit exister, y a bien des fans de Démis Roussos,…) débarquerait pour lui demander de dédicacer son dernier single… Ch’uis Passe-partout , du Fort Boyard….

  • Le nain s’appelle MacGyver, son stylo est LE stylo rouge multifonction de l’armée suisse, avec ce stylo on peut tout faire : le café, cuire des œufs, parler murloc, comprendre les blagues de Reyko, déchiffrer les stratégies de raid de Séléna, la lessive, et bien d’autres merveilleuse choses !!! Pour seulement 25000 PO !!! Une affaire à saisir !!! Malheureusement, ce stylo sert à tout sauf à écrire, il n’y a pas assez de place pour mettre de l’encre, c’est pourquoi le livre que tient le nain MacGyver est vierge !!! Ce qui arrange le gouvernement du roi sous la montagne car Macgyver ayant participé à de nombreux projets Top Secret de l’Alliance, il est évident que son livre traitant de ses mémoires aurait été honteusement censuré…

  • Le nain s’appelle Simplet, tout est dans le titre, ne sachant pas lire, tel un tunique bleu échappé de danse avec les loups, notre nain Simplet se torche les fesses avec les pages du livre et son stylo étant une belle plume de paon qu’il a ramassé dans la forêt enchantée des pins argentés, il décide de la coincer entre ses fesses, d’imiter le cri du dahu et de courir vite afin d’échapper à la meute de Worgens qui lui court après… « Léon ! Léon ! »


Attention toute ressemblance avec des personnages réels ou fictifs est totalement voulue, merci de votre compréhension. Ne pas jeter sur la voie publique.


6/ Remplie le texte :

La flexibilité du continuùm Espace-Temps interstellaire (MacFly !!!!!) est apparue comme un
modèle plus convaincant et les gardiens des portails ont commencé à s’en
inspirer. Les clans de tous les continents se sont rapprochés et le « kwan »* a rejoint la horde. L’acharnement de l’alliance à tenter d’empêcher cela (par des moyens parfois douteux voir question 2) n’a pas remis en cause cette convergence, mais on
craint de plus en plus ces effets si intense (bien plus puissant que le feuillerêve) on polémique désormais des deux côtés d'Azeroth sur les bienfaits
de la puissance du kwan. Va-t-on vers une remise en cause ?

*(émotion intense mélange de hargne, de fun, de plaisir , de solidarité…)

Alors là ! Bon courage ! Merci il en a falllu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue0/0Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:52

Alors la, je suis sur le cul !

GENIAL, je me suis bien fendu la poire, je dis OMG d'ou sortent t'ils leur imagination ?? Vous avait dejà pris le nuage radio actif dans votre region !!!????

Demander a Savras ou Reyko de vous guilder, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue a vous (enfiiiiiin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Azyrielle

Azyrielle


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Azyrielle
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue85/85Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Démoniste

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:51

Tout à fait d'accord avec Selena. Bien marrant, un grand bravo et bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Acceuil d'un couple peu commun !!! Left_bar_bleue85/85Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:29

Tres jolie boureautage ,longtemp quil n'y en avait pas eu un comme ça ,plein de bonne idées bien decalé trés fun ,me suis bien marrer egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil d'un couple peu commun !!! Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'un couple peu commun !!!   Acceuil d'un couple peu commun !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil d'un couple peu commun !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: administratif :: Postulez ici !-
Sauter vers: