Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Left_bar_bleue78/85Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Empty
MessageSujet: Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011   Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:26

Oui vous avez bien lu !!!!

j'ai eu l'opportunité d'avoir pour 5 euros, le jeu Farming Simulator 2011 ! (démarque d'un pote qui bosse chez Leclerc). Alors je vous le dis tout de suite, ce jeu est signalé un peu partout comme étant une belle grosse merde. Et bien je vais vous étonner, je confirme ! Mais pas tout à fait à vrai dire. (tiens tiens tiens mais que sous entend-il ?) (j'amène un peu de suspens quand même)

C'est le genre de jeu qui ne peut plaire qu'à moi (donc) et Broke (vu les jeux qu'il achète sur Steam^^)

Bon c'est bourré de défauts. Mais hier soir, je me suis laissé prendre au jeu. J'ai conduit un tracteur au côté de ma moissonneuse, puis je suis parti livrer. Dingue hein ? Ben j'ai bien aimé. Par contre, c'est pas le gran Turismo du tracteur. Faut pas s'arrêter sur la gestion de la physique qui dépasse tout entendement Smile

Bref, ça m'a rappelé quand j'étais môme et que je jouais au tracteur. (ma femme est aussi agricultrice et il m'arrive parfois de faire du tracteur mais c'est un vieux de 1971 et c'est juste pour passer le broyeur dans ses fruitiers, j'ai pas le temps de crâner quoi ^^) C'est assez bien modélisé niveau véhicules, outils etc. Le monde est moyen moins par contre.
Sans dec c'est pas si mal que ça. A jouer 5 minutes par ci, 5 minutes par là. Mais ça vaut pas 19 euros sans dec.

Broke si tu lis ceci un jour, je suis sûr que tu vas l'acheter Smile Si tu as besoin d'aide pour faire les foins dis le moi Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Left_bar_bleue80/80Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011   Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:56

Farming simulator Shocked j'aurais tout vu.
y a quoi comme loot ? albino
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Left_bar_bleue80/80Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011   Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:32

Si tu veux j'ai son mail, à Broke, comme ça vous pourrez partager vos (em)merdes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Left_bar_bleue78/85Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011   Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:46

shaghan a écrit:
Farming simulator Shocked j'aurais tout vu.
y a quoi comme loot ? albino

Ouais et c'est pour cette raison super étrange qu'il fallait que j'en parle. (mon medecin me dit toujours "il faut parler, tout dire et ne rien garder pour vous, c'est néfaste", du coup c'est vous qui prenez avec Farming-Merdouillator ^^)

Alors niveau loot.... bon plus sérieusement, j'ai déjà triché pour obtenir les plus gros tracteurs et voir ce que faisaient les autres machines. Hier je n'avais pas le temps de jouer à wow, je suis rentré tard, de chez mon medecin d'ailleurs qui m'a conseillé un de ses collègues psy ^^, j'ai fait des bottes de foins. (putain ça fait névrosé non ? ^^)

Merci gros zboub mais Broke je le vois sur Steam pendant qu'il joue à Sim Mémés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Contenu sponsorisé





Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011   Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ginnalka (de trop) dans Farming Simulator 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière chaque membres des Ginnalka ?
» Swat4
» Vous ête trop drôle
» t'a trop joué wow quand ...
» Huu bébé Hallucinant né enormement trop tot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Ginnalka dans les autres mondes-
Sauter vers: