Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs

Aller en bas 
+3
Glee
shaghan
Kammu
7 participants
AuteurMessage
Kammu

Kammu


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue70/70Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:40

Amis Ginnalkiens...

Mince, ça fait vraiment tout drôle de passer par ici, ça fait drôlement longtemps...

Et puis revoir tous ces noms... et... et toutes les barres de rire... et...

Aherm. Bref. Vous me manquez, oui, et j'ai du mal à revenir parce que c'est moyen drôle tout de même. Mais...


Je fais appel à vous tous. Tous les Ginnalka, mais aussi tous vos amis des Sentinelles, tous vos amis de tous les serveurs.

Blizzard a pété les plombs.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, à Cataclysm, tous ceux qui voudront poster un message sur le forum ne le feront plus avec un avatar... mais avec leur NOM REEL. Et ce sera obligatoire.

Vous avez vu le RealID accessible en jeu ? C'est la concrétisation très concrète du partenariat de Blizzard / Activision avec Facebook. L'objectif est de transformer WoW en plateforme sociale. De se nourrir des facebookiens et en retour, de les rendre suffisamment accros pour qu'ils restent sur Facebook (avec la sortie de Google me, le concurrent de Facebook, ça se comprend).

Tous les anciens qui me connaissent savent quel boulot je fais et que je ne peux pas accepter ça. Tout le monde cependant est concerné. C'est une attaque intolérable de nos droits fondamentaux. La CNIL, qui s'occupe des libertés sur internet, a été alertée, comme les instances équivalentes dans tous les pays où on joue à WoW.

J'ai suspendu mon abonnement. Tant qu'Activision ne fait pas marche arrière, je refuse de simplement envisager de revenir. Mais j'aime le jeu. Les gens qu'on y rencontre sont parfois des boulets... et parfois des crèmes. Le RP, avec Ael... ça va faire quatre ans que je construis son histoire. J'ai pas envie de partir. Mais j'hésiterai pas si ça se met en place.

Je vous demande de faire plusieurs choses. D'abord d'aller vous manifester sur le forum officiel :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816838129&sid=2
C'est l'annonce et les réactions. Il faut savoir qu'on est très en retard sur les autres forums, qui sont à 500 pages pour les Européens, 2000 pour les Américains. Allez gueuler un bon coup.

Le forum c'est bien, mais c'est moyennement lu. En revanche, le service assistance technique de Blizz m'a dit au téléphone que les community managers sont chargés de faire remonter des infos directement, et qu'ils sont plus efficaces, du coup. On peut les joindre ici :
https://www.wow-europe.com/community/webform/index.html
Community managers
Attention, vous n'avez que 500 mots pour dire ce que vous pensez.

Enfin, il faut écrire à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté), soit en portant plainte, soit en faisant une demande d'intervention. Ils sont déjà prévenus, mais ils ont besoin d'un maximum de courrier. Il faut leur donner le plus de détails possible, comme par exemple depuis combien de temps on utilise les forums, combien de temps on joue... ce genre de choses.

Je suis désolée de repasser pour vous apporter ces mauvaises nouvelles. Mais je ne peux pas laisser passer ça. Kammu et Aelarian pensent à vous souvent. Et... moi aussi.

Merci les Ginnalka ! Je sais qu'on peut tous compter sur vous ! Faites passer le message !

Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue80/80Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:37

Je suis cela depuis le début, d'après un post de blizzard datant de mai 2010 que j'ai linké sur un autre forum, le but de la manipulation n'est plus ni moins qu'une "alliance" avec Facebook. Activision et son patron Bob Kotick (celui qui a mis en place le poney à 20€ -business is business-) sont gourmand, trés gourmand, au point de venir fourrer leur nez dans les affaires de Blizzard et pondre ça : le real ID.
Si dans le jeu, c'est "bien" dans des limites responsables, cette nouvelle pour les forums est une première !!
Un jeu doit rester un jeu, pas un réseau social ... pour ça, y a des sites qui ont été créés.

Blizzard a mis le doigt dans un engrenage qu'ils vont sévèrement regretté. Quand on voit que Gandraor, ancien community manager, dénonce la méthode et que les MVP des forums (ceux qui écrivent en vert) menacent de se barrer si ça ce met en place ...

Comme quoi si le service développement font des bon jeux, le département marketing fait de la merde .


Dernière édition par shaghan le Ven 9 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kammu

Kammu


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue70/70Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:59

Shagadelik !

Oui, c'est affligeant, ce qui se passe. Et c'est pour ça qu'il faut réagir efficacement, sinon on est dans une mouise pas possible. Ca touche WoW, mais si ça créée un précédent, adieu les avatars partout...
Revenir en haut Aller en bas
Glee

Glee


Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Glee
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue85/85Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chasseur

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:18

affraid

"Blizzard pète les plombs" effectivement !!!
Comme dit Shaghy, WoW n'a pas pour vocation d'être un réseau social, et je n'imagine pas les personnes venant sur ce jeu pour le Roll Play vouloir mélanger ces deux genres !

Personnellement, je n'utilise et n'utiliserai pas le real ID en jeu, je n'aime pas du tout cette nouvelle fonctionnalité, qui -si elle peut s'avérer utile dans certains cas (être prévenu d'un changement d'horaire de raid, ou d'une annulation, ou pouvoir être invité à une sortie qui s'organise sur la tas, ou que sais-je)- est déjà à mes yeux une certaine atteinte à ma liberté IG.

Quant à la divulgation de mon identité sur le forum Shocked il est plus qu'évident que je ne posterai plus un mot lorsque ce sera mis en place.

"les forums ont également acquis la réputation d’un lieu où attaques personnelles, trolls et autres réponses inappropriées font rage. Le retrait du masque de l’anonymat caractéristique aux discussions en ligne contribuera à faire régner un environnement plus plaisant sur les forums"
Bullshit ! Je n'y crois pas une seconde. Les messages postés par les utilisateurs peuvent à tout moment être supprimés par les modérateurs, cette "excuse" est pour moi totalement bidon.


Merci Kammu pour cette alerte, je découvre pour la première fois les dessous de la machine, Bobby Kotick, Activision... Je vais réagir sur le fofo offi déjà, et me renseigner d'avantage sur tout ça ! Grrr /cast [Enrager]
Revenir en haut Aller en bas
Glee

Glee


Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Glee
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue85/85Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chasseur

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:42

L'annonce de presse en question :

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/press/pressreleases.html?100505

C'est de le post dont tu parlais Shagh?

Effectivement, ce truc de real ID pue le business Blibli/Facebook à plein nez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue-1/70Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:51

kammmmmmuuuuuuu
tu nous manque!!!!
y a plein de filles en plus maintenant, allez reviens Rolling Eyes

par contre la cnil c'est une vaste blague.
elle n'a quasiment aucun pouvoir
Blizzard cest activision, activision cest vivendi
on va retomber dans le lobbying des grosses boites privées qui vont passer un coup de fil a 'qui vous savez' et qui va faire passer la pillule
bon ok je schematise mais les ptits gars qui decident ils vont plutot ecouter ceux qui ont un gros portefeuille plutot que 'la bande d'ado boutonneux, futur serial killer en puissance, qui passe son temps a s'abrutir devant un MEUUPORGUE.'
Perso je me sens pas des masses concerné, je ne vais jamais sur le forum et pour le realid en jeux je ne l utilise qu avec mes real friends
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir

crin-noir


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue80/80Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:26

Tu parles d'informatique et libertés, et tu oses citer la CNIL ? Faut changer de monde dis-donc, entre les rares éventuels membres de la CNIL qui seraient idéalistes et voudraient défendre les droits informatiques des gens et qui n'ont aucun pouvoir; faut savoir que l'activité principale de la CNIL s'est de te retirer tes droits aux informations en fournissant les dossiers illégaux des services de l'état.

Sinon, le real ID en jeu c'est sympa et c'est utile. Mais ce n'est pas une obligation : si tu ne donnes pas tes coordonnées aux autres, et bin ils doivent t'ajouter en contact à l'ancienne. La majorité de ma liste de contacts sont encore ajoutés à l'ancienne et ça marche comme ça.

Le real ID sur les forums, ça par contre ça pose un sérieux problème ( a noter un avantage avec une réduction du nombre de trolls) mais vu la France, ta chance est plutôt du coté de la cour des droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kammu

Kammu


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue70/70Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:18

Loolooooo !
Crincrin !
Et Glee... que je ne pense pas avoir croisé, tiens. Bienvenue chez les fous !

Oui tiens, saisir un tribunal européen, c'est pas idiot, voire même une instance supérieure. Mais ça implique porter plainte, et on porte plainte sur un fait avéré, pas sur une annonce...

Je suis carrément prête à me porter partie civile pour ma part. C'est plus gros que WoW, et ça concerne tous les utilisateurs du web, donc... ben... quasiment tout le monde.

Je vais les appeler, on verra ce qu'ils disent. Qui ne tente rien n'a rien.

Faites bien passer le message en jeu ! Beaucoup ne sont pas au courant !
Et moi je suis coincée à la campagne... et je n'ai plus que jusqu'au 27 juillet avant de la boucler définitivement (ou pas... on verra ce qui arrive par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Orhyne

Orhyne


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Orhyne
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue80/80Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:57

z'êtes pas au courant les gens? Bli² a fait marche arrière, allez voir sur Judgehype, c'est cool le peuple des joueurs a encore gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourresylvanas.com
Glee

Glee


Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Glee
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue85/85Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chasseur

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:03

Ouaaaais !! C'est le lutteuh finaaaaaleuh...!

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816839822&sid=2

"nous avons décidé que pour l’instant les noms réels ne seront pas nécessaires pour poster sur les forums officiels de Blizzard. "

"Pour l'instant"... restons donc vigilants.
Ca fait tout de même un bien fou de voir le peuple d'Azeroth, nains, vaches, réprouvés ou gros verts, se lever comme un seul homme et faire reculer cet infâme projet lucratif. cheers


_________________
Prout au Real ID !
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue80/80Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:43

Petite question les copains....

On vient de se connecter sur nos comptes battlenet avec mon chéri; et voilà ce qu'on y a trouvé :

"Accord sur les discussions en ligne



Afin de fournir le service proposé par Battle.net Service, Blizzard doit avoir accès et pouvoir surveiller et/ou passer en revue les messages textuels, dont les conversations privées et les « chuchotements », dans l'éventualité d'une plainte déposée par un utilisateur tiers ou d'une injonction de justice. En cochant la case ci-dessous vous acceptez que Blizzard (ou l'un des affiliés de Blizzard) surveille et passe en revue les messages personnels que vous recevez et envoyez par le service Battle.net, ou par tout jeu jouable sur la plateforme Battle.net, dans le but d'enquêter sur des violations potentielles à la loi, des conditions d'utilisation de Battle.net ou de celles de tout jeu jouable par l'intermédiaire du service Battle.net. Blizzard n'utilisera ces informations que dans le cas de ces violations.



J'accepte que Blizzard surveille et/ou passe en revue mes messages personnels*"

Vous avez tous accepté CA?

Je trouve CA ahurissant pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue80/80Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:56

.


Dernière édition par gengiska le Sam 17 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glee

Glee


Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Glee
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue85/85Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chasseur

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:00

Oui, moi en tout cas, j'ai vu cet "Accord sur les discussions" lors de la mise à niveau de mon compte battle nécessaire à l'inscription de la Bêta de Cata.
Et j'ai signé. Non sans lâcher mon grognement de mécontentement....
J'imagine que si Blibli veut pouvoir "surveiller" les conversations, c'est pour avoir des preuves en cas de vente/ achats de Gold, de compte, d'item, vente contre du vrai argent de la vraie vie qui irait dans une popoche autre que la leur.

A mon avis, si insulte, diffamation, racisme, homophobie, ou harcelement il y a entre joueurs, Blizzard n'en aura que faire, et va pas chercher nous fournir quelques preuves que ce soit: "dans le but d'enquêter sur des violations potentielles à la loi", entendez: dans le but d'enquêter sur VOS violations potentielles à NOS lois, faut pas se leurrer.

On nous dira, comme toujours, bah que si on a rien à se reprocher, ça devrait pas nous poser problème.
Bah si, comme toi Gengi, ça m'en pose un. J'aime pas ça, ça touche a nos libertés individuelles, ça m' hérisse le poil, s'tout.
Et je pense que oui, ils ont le droit de faire ça. On se connecte sur LEURS serveurs, on y écrit des trucs, il ont un droit de regard là dessus; ils sont juste obligés de nous le dire.


Pour ce qui est du fait qu'on ne dispose d'aucun droit de propriété afférant à notre compte, ça ne me choque pas. C'est toujours dans l'optique de nous dire qu'il est interdit de vendre des persos ou des items, et de nous rappeler dans ce sens que ce que l'ont achète avec nos abos, c'est du temps de jeu rien de plus.
Les vendeurs de comptes WoW sur Ebay ne s'y trompent pas, et rappellent eux-même cette règle en précisant : "Ce que je vends sont les heures passées à monter ce personnage blabla"

gengiska a écrit:
Quand à leur histoire de noms réels, c'est pire qu'absurde.

Entièrement d'accord avec toi. Du caca en barre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue80/80Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:54

Ben oui, peut-être bien qu'ils imaginent que c'est pour s'auto-protéger, mais imagine que les RG leur demande de fouiner dedans pour déceler je ne sais trop quoi...

N'oublions pas que le Tsar nous guette, et qu'il pense pouvoir déceler les délinquants dès la maternelle, alors de là à nous espionner IG, il n'y a qu'un pas! Imagine qu'ils se mettent à prendre certaines de nos phrases purement rp pour la réalité et qu'ils en déduisent qu'on est sûrement des psychopathes latents, que nos persos ne nous servent qu'à exprimer ce qu'on pense au fond...

Moi dans leur baratin, je ne vois qu'une énième manipulation, car peu nombreux sont ceux qui lisent les contrats que nous font signer divers sites internet (moi la première), et moins encore sont ceux qui y comprennent quelque chose, on va purement et simplement finir par se faire entuber, comme toujours.

J'hésite vraiment à accepter ce truc...Je veux pas qu'un jour on me dise "Vous avez acceptez, vous saviez où vous mettiez les pieds". Peut-être que je me monte la tête mais bon, je m'attends à tout avec ce gouvernements de bergers!
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue80/80Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:58

Et merde j'ai effacé la texte entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glee

Glee


Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Glee
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue85/85Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chasseur

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:31

Après vérification, je me suis aperçue que cette partie sur les conversation IG faisait déjà partie du règlement que nous avons tous signé en créant notre compte Wow :
"Vos Discussions écrites pourront être analysées, modifiées et effacées sans avertissement par Blizzard Entertainment...."
La formulation est différente, mais c'est du pareil au même.

Au passage à Battle.net, ils se devaient de nous faire resigner tout le bazar.
A l'heure ou Blibli est pointé du doigt avec leur trip du Real ID, ils auraient pu toutefois éviter les termes "surveiller" , "privées", "personnel" ou "enqueter" qui renforce la sensation de flicage Rolling Eyes

Faut quand même savoir que ça fait aussi partie du règlement de quasiment tous les tchat, fora ou autre programmes de conversations textuelles de type msn.

gengiska a écrit:
N'oublions pas que le Tsar nous guette, et qu'il pense pouvoir déceler les délinquants dès la maternelle, alors de là à nous espionner IG, il n'y a qu'un pas! Imagine qu'ils se mettent à prendre certaines de nos phrases purement rp pour la réalité et qu'ils en déduisent qu'on est sûrement des psychopathes latents

Héhé ! Very Happy
Il faudra désormais accompagner nos "Je vais poutrer ces cons de nains et éparpiller leurs tripes façon puzzle", d'un "Ceci est l'expression d'une immersion rollplay de mon personnage de jeu; j'affirme que je ne voue aucune haine envers les personnes de petite taille, et que je ne prone aucune violence à leur égard "
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Left_bar_bleue80/80Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:31

Ouais, ça fait flipper quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs   Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysme en avance : Blizzard pète les plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard
» Annonce de Blizzard
» une video qui pete tout
» [spoiler] Changement cataclysme
» Hearthstone, le jeu de carte gratuit de Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: Salon :: interguilde-
Sauter vers: