Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un successeur pour TF2 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Un successeur pour TF2 ? Left_bar_bleue80/80Un successeur pour TF2 ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Un successeur pour TF2 ? Empty
MessageSujet: Un successeur pour TF2 ?   Un successeur pour TF2 ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:43

Je suis tombé sur cette video et moi ça m'a sauté aux yeux, ça y fait fichtrement penser Smile en moins drôle par contre mais la cinématique dépote !

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026454/brink_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Un successeur pour TF2 ? Left_bar_bleue0/0Un successeur pour TF2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Un successeur pour TF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour TF2 ?   Un successeur pour TF2 ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:43

La cinématique est super alléchante !


PS : désolé très peu de temps à moi en ce moment me suis pas co depuis un bon moment, et ca vas pas dans le bon sens ! ><

PSbis : Ma voiture viens de tomber en panne pour la 3eme fois en 3 mois ! Devis de réparation excessif ! Je la vend qui la veut ? :p (je suis super vendeur là !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Un successeur pour TF2 ? Left_bar_bleue80/80Un successeur pour TF2 ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Un successeur pour TF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour TF2 ?   Un successeur pour TF2 ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:00

Hop une video bien sympa montrant l'éditeur de personnage. Perso, je l'attend celui là !

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025764/brink_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
Orhyne

Orhyne


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Orhyne
Level:
Un successeur pour TF2 ? Left_bar_bleue80/80Un successeur pour TF2 ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre

Un successeur pour TF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour TF2 ?   Un successeur pour TF2 ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:52

Erf putain Chef désolé pour toi, revends là cette daube! Achète-en une à crédit Cofidis AYAAAAA!
Sinon pour le sujet shaggy, le jeu est doté d'une cinématique superbe, et la customisation des persos est énorme, il me tarde de l'essayer celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourresylvanas.com
Elralilia

Elralilia


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Elragnagna
Level:
Un successeur pour TF2 ? Left_bar_bleue85/1Un successeur pour TF2 ? Empty_bar_bleue  (85/1)
Classe: Mage

Un successeur pour TF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour TF2 ?   Un successeur pour TF2 ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:32

T'as qu'à en voler une autre tiens! Pas cher et pas besoin de donner du fric aux banques!

J'ai vu Brink c'était sur NoFrag, m'a l'air sanglant aussi et ça me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Un successeur pour TF2 ? Left_bar_bleue80/80Un successeur pour TF2 ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Un successeur pour TF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour TF2 ?   Un successeur pour TF2 ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:03

Ce que j'adore surtout c'est le coté caricature, les bonhomme ont des tête bien fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Un successeur pour TF2 ? Left_bar_bleue0/0Un successeur pour TF2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Un successeur pour TF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour TF2 ?   Un successeur pour TF2 ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:55

Juste pour dire que la sortie de ce jeu approche et perso je vais l'acheter cash !

il sort en mai !

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031754/brink-pc-les-classes-00032138.htm

Regardez les video / screen en jeu ca vas deboiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Un successeur pour TF2 ? Left_bar_bleue80/80Un successeur pour TF2 ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Un successeur pour TF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour TF2 ?   Un successeur pour TF2 ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:37

Juste un bémol, la VF semble horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Sieglinde

Sieglinde


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
Un successeur pour TF2 ? Left_bar_bleue70/70Un successeur pour TF2 ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:

Un successeur pour TF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour TF2 ?   Un successeur pour TF2 ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:22

Comme d'hab...J'ai vu très peu de jeux avec un traduction française formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un successeur pour TF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour TF2 ?   Un successeur pour TF2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un successeur pour TF2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Kammu
» Un Cv pour toi kevina !
» Pour kammu
» Pour Vfgang !
» qui ?pour ou? et quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Ginnalka dans les autres mondes-
Sauter vers: