Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une aventurière de feu...

Aller en bas 
+6
crin-noir
Selena
Savras
Elralilia
shaghan
gengiska
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vampiret
Invité




Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:21

La nuit était tombée depuis quelques temps en Azeroth. Vampirette errait dehors à la recherche d’un endroit accueillant, quand une taverne attira son attention. En effet des rires et des bruits de choppes traversaient les murs. C’était le lieu de rencontre de ceux qui comme elle cherche un foyer… comme hypnotisé, Vampirette s’approcha et alors qu’elle posait la main sur la poignée, elle eut un serrement au cœur. Franchir ce seuil signifiait tellement…

Elle avait suivi son amoureux chez la Legio et après plusieurs mois, leur union avait enfin été officialisée à LuneArgent. Puis, il l’avait trahi pour une autre, il avait même fuit la guilde sans lui dire pour créer la sienne avec cette palouf. Une larme coula sur sa joue. Le divorce fut prononcé et coïncidence peu de temps après la guilde fut secoué par des disputes. Certaines personnes n’étaient plus guère « correctes » dans leurs propos. Alors, chacun fut pris à parti. Soit on acceptait soit on partait… et comme le mot respect guide la vie de Vampirette, elle décida de suivre certains de ses amis chez les Panta…

Guilde fort sympathique. Elle s’y est fait d’autres amis et d’ailleurs, elle y est pour l’instant toujours. Mais, encore moins RP que la legio, et ses amis étaient beaucoup trop avides de guerre… ils ont fini par chercher ailleurs ce que la PK ne pouvait leur offrir. Et pire, ils sont partis à gauche et à droite. Pourquoi les suivre ? Elle ? Elle avait déjà vu trop de sang couler et ne pensait pas franchement à « raider » tout le temps. Par contre, occire ces maudits gnomes dans les champs de bataille ou aller les écorcher vifs dans leurs maudites capitales… alors là ! Son sang de démoniste se mettait à bouillir à cette idée. Son tempérament de feu ne demandait qu’à s’exprimer. Son fidèle compagnon de toujours, « zigmat » adorable petit diablotin pourra en témoigner.

Comme toute femme qui aime séduire, Vampirette s’est lancée dans la couture et l’enchantement… elle a d’ailleurs été nommée à Dalaran « doigt d’or 2009 ». Mais réduire Vampirette a une « simple » couturière serait se tromper. C’est également une magicienne, un peu bloquée car il lui faudrait le haut fait de « maître des donjons de Norfendre » pour pouvoir perfectionner son savoir. Mais encore une boule de feu bien profond dans un petit boss et ce sera fait.

Vampirette aime les bijoux… alors c’est tout naturellement qu’elle a fait appel a grossebouffe, chasseuse troll mineuse/joaillière. Elle est encore un peu jeune et compte 77 printemps, mais son talent de bijoutière atteint doucement mais sûrement son paroxysme.

En champ de bataille, la pauvre Vampirette a été la cible de méchants voleurs. Les lâches, ils se glissaient furtivement derrière elle pour mieux l’occire ! Alors, pour mieux connaître son ennemi, elle décida de faire appel à Arsenelapin. Et finalement, ce personnage l’a un peu fasciné, bien pratique de connaître quelqu’un pour offrir les coffres… donc petit à petit il a également monté, mais contrairement à grossebouffe ou vampirette, il joue comme ses pieds et n’a jamais raidé !!! Il ne vaut mieux pas d’ailleurs, il risquerait fort de se prendre les pieds dans la robe d’un tissu et de se paner lamentablement. Il faut lui pardonner, il erre encore en outreterre, et il est encore bien jeune, 67 ans, imaginez !


Vampirette soupira et l’elfe de sang pris son courage à deux mains et ouvrit la porte. Elle s’apprêtait de nouveau à tourner une nouvelle page de sa vie. Elle entra. Le silence alors se fit. Son regard fut attiré par quelqu’un non-chalemment assis qui la fixait de ses yeux rieurs. Elle remarqua à la boucle de sa ceinture un symbole qu’elle reconnut… le clan Ginnalka. Vampirette réalisa alors que quasi toute la totalité de la Taverne en était membre ! Elle devait avoir interrompu une fête… elle hésita. Peut-être pouvait-elle se joindre à eux ? Que dire ? C’était maintenant où jamais… elle s’apprêtait à se lancer quand l’inconnu aux yeux rieurs se leva et pris la parole…

Dans peu de temps son destin sous peu serait être scellé…
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue80/80Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:30

Gengiska et son haleine fétide se levèrent pour dévisager l'intruse...

"Sympa le p'tit discours mais dis-moi, t'aurais pas oublié de r'luquer la charte dehors? Manque comme un p'tit air de rigolade dans tes paroles, j'crois qu'j'taime bien mais reviens nous voir quand tu auras mieux regarder la charte du clan. Nous te serons d'autant plus attentifs! A bientôt l'amie!"

L'orque regagna sa place, contente de voir qu'une nouvelle nénette s'intéressait à ce clans de bachibouzouks qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue80/80Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:57

Le chiffon était engraissé par une pâte noire visqueuse. Shaghan avait fort à faire avec ce fusil qui rouillait sans cesse sous les rafales neigeuses des vents du Northrend.

- Saleté de pluie, maugréa t-il alors que sa main commençait à se crisper tellement il frottait le fut du canon.
Soudain, comme transporté sur les champs de bataille du nord, il senti l'air frais hivernal de l'extérieur s'immiscer dans la taverne.
- Non et non, pas encore ! Fermez cette porte bon sang et...
Et sa voix mourus comme elle était venu. Devant l'embrasure se tenait une elfe qui semblait si fatigué et si mélancolique. Un visage qui se tordait sous des émotions de joie et de tristesse. Elle semblait pensive, perdue dans une histoire dont personne ici n'en connaissait la trame.
- Thaz dingo, murmura le troll avant de se lever délicatement tout en déposant l'arme sur la table de chêne sans faire de bruit, comme pour ne pas réveiller un enfant qui dors. Il s'avança pour éveiller l'attention de tout les membres.
- Voila quelqu'un qui fait bien peine à voir, je pense que nous pourrons l'aider, n'est ce pas camarades ?
Puis il parti s'adosser au comptoir commander une brune de Sombrelune sans jamais quitter des yeux la femme elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elralilia

Elralilia


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Elragnagna
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue85/1Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (85/1)
Classe: Mage

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:22

Dans son coin prêt du feu Elra regardait avec attention la scène.

De son ton froid et impatient elle interpella Shaghan.

- Tu devrais plutot la laisser crever malgré qu'elle soit de ma race!
Elle m'a l'air bien trop faible pour qu'on daigne à lever son p'tit doigt pour elle! * dit elle avec son ton venimeux habituelle *
Je refuse donc de lui laisser une miette de pain et une goutte de bière! On a déjà pas assez de vivre pour l'hiver!

( Sachant que le garde manger déborde )
Revenir en haut Aller en bas
vampiret
Invité




Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:28

Vampirette regarda l'orque qui venait de parler. Il était vraiment... vert. Il y a peu de temps encore elle avait organisé un concours de beauté... clairement avec ses pustules il n'aurait eu aucune chance. A Halloween par contre il aurait remporté le premier prix. Vampirette se mordit la langue, elle était méchante.

Elle réfléchit quelques instant et regarda ce petit homme verdâtre.

"J'ai bien entendu pris le temps à Dalaran d'aller la regarder sur internet. Je suis en temps normal d'humeur plus taquine [à l'idée de "taquiner" cet orque Vampirette eut un goût de nausée dans la bouche], mais comprenez... ma guilde n'est plus l'ombre d'elle-même. Si je reste, mon prochain métier sera concierge. C'est certes un métier gratifiant... mais ce n'est pas mon ambition".

Le regard de Vampirette parcouru alors l'assemblée et retomba sur la petite chose verte et insignifiante (peut être était il après tout qu'un concierge ? mais bon, même s'il en était un... il tenait la clé pour entrer... il valait mieux mesurer ses paroles). En le regardant, elle eut alors une idée...

"Et si vous m'acceptez parmi les votre... je vous promets la tournée générale !"
Revenir en haut Aller en bas
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue85/85Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:00

Laissant ses penser ce perdre devant son verre de Kungaloosh ,Savras ce tourna nerveusement a l'ouverture de la porte de la taverne ,ses yeux s'illuminerent d'une aura éléctrique avant de s'attenuer doucement . Il aperçu cette jeune demoniste un peu nerveuse d'avoir brievement interrompu le broua ambiant par son arrivé .

Bienvenue a toi dans notre taverne ,pardonne les quelques remarque des residents presque permanent de ce lieu , le froid du norfendre ne fait pas que rouillé les fusils .Je comprend tes motivations et dans un premiers temp ,je t'encourage ,comme la dit Gengiska a aller lire ou relire la charte de notre belle guilde ,un detail a du t'echapper . Ensuite "faisant signe a Elralilia" notre preposé au non partage de nos brevage plus ou moins alcoolisé te fera un descritptif rapide du metier de concierge ou du moins a la facon la plus efficace d'eviter toutes disparitions illicite de biere .

Une fois ces quelques point eclaircis ,nous ferons venir notre chasseur de lapincureils garou a dent de sabre de la toundra ,pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue0/0Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:23

A l'étage on entendit de lourd sabot de Tauren s'approcher, puis descendre les escaliers. C'est le chef du Clan qui surpris par le silence soudain de la taverne descendis voir ce qu'il ce passé.
On pouvait s'apercevoir que le tauren était épuisé, et encombré par de nombreux parchemin.
Il s'approcha du comptoir et y déposa tout son foutoir. Il fît une tape sur l'épaule d'Elra qui le fixa d'un air amusé.

Puis ce tourna vers l'inconnu : "Ish-nu-lo-por-ash Inconnu. A en juger le silence de la salle, je penses que vous êtes ici pour être recruter dans nos rangs, je vous invite à vous assoir, et pardonné si l'acceuil n'y est pas des plus chaleureux.
Prenez ce siége dans le fond, non ne vous en faite pas les bracelet de force ne sont la que pour la décoration, nous allons vous poser quelque question afin de voir si vous correspondez bien au attente de notre clan
"

Nethär frappa le sol du sabot comme pour donner l'ordre de lancer les hostilités, il ce retourna, récupéra ses parchemins, et pris place a coté de Savras pour boire une peinte avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
vampiret
Invité




Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:40

Vampirette avala sa salive avec difficulté. Elle commençait à lire les commentaires, elle sentait son cas déjà "plié". En tout cas, elle ne manquerait pas de dire très sérieusement à Aubergine des Hérault de revoir sa copie. Elle lui avait dit "va chez-eux tu verras, j'en ai croisé quelques uns ils sont sympa, chez les héraults ont est trop sérieux pour toi". Tu parles ! Qu'elle pipoteuse cette Aubergine. Pour l'instant, à part des râleurs... bonjour l'ambiance.

Vampirette hésitait à s'asseoir, au vu de l'accueil, elle se demandait si elle avait vraiment sa place au milieu de tous ces buveurs de kronainbourg qui passent leur temps à râler comme des nains.

A Dalaran, elle avait enregistré la charte de la guilde. L'écran s'alluma

--------------------------
-I-Mot d'ordre

La toute premiere régle est de pas oublier que vous avez affaire a un jeu , donc le principe est de s'amuser, et surtout ! ne pas ce prendre la tête, on est tous la pour s'amuser et s'aider le nom de notre guilde, et fait pour inspirer humour et plaisir. (Ginnalka = Kamysole en troll)

[...]
---------------------------

C'est pas possible. Elle s'était peut-être trompée de guilde. Mais bon. Vampirette soupira. Comme cela n'engage à rien d'écouter, elle accepta de s'asseoir et de répondre aux questions.

Histoire de montrer qu'elle était de bonne volonté... elle commanda une bière... puis une autre... puis une autre... elle commençait à avoir un peu chaud et à se sentir de meilleure humeur. Quelle bande de grincheux tout de même dans cette Taverne. Elle se demanda alors combien il fallait que ce petit orc grincheux boive de bière avant de devenir aimable ? Et cette elfette ? encore une erreur de la nature. Les expériences génétiques aujourd'hui... peut être est-elle en fait le croisement d'un elfe et d'un nain ? tout commençait à s'expliquer...

Vampirette commanda sa dixième bière quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
vampiret
Invité




Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:45

Ma fille de 11 ans entre et se cogne la tête et dit


"Aïe ça résonne".

Moi :
"c'est normal ça sonne creux"

Elle a mis 5sec avant de réaliser et m'a dit :
"Maman !"

Vi vampirette est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
vampiret
Invité




Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:51

Vampirette soupira. Il aura fallu des litres de bière pour qu'elle se décide à en lâcher une. Pfff, pour les blagues elle est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue80/80Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:27

Au vu des dires de cette Elfette irritante, Gengiska ne put se retenir. Elle alla s'asseoir à côté de cette gueuse d'Elra et commença à s'énerver.

"Des litres de bière et une sacré dose de suceptibilité! Non mais elle se prend pour qui la démonunuche à critiquer l'inconnu et à ME PRENDRE POUR UN HOMME! Et qui plus est PETIT! J'fais une tête et demie de plus que toi, Oreilles pointues, tâche de ne pas l'oublier à l'avenir. Et ça se permet de dire qu'on est pas accueillant alors qu'on lui ouvre les bras! Ah les jeunes de nos jours, plus aucun respect de rien! Vaut bien la peine de s'donner du mal pour paraître AGREABLE tiens!..."

Elle continua à ronchonner dans sa barbe tout en allant admonester Shaghan afin de lui rappeler qu'il draguait déjà sa petite soeur Skette et qu'il n'avait pas intérêt à fourrer ses sales petites oreilles de troll ailleurs! Ah ces trolls, aucune intégrité!
Revenir en haut Aller en bas
vampiret
Invité




Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:48

Gloups son tempérament de feu avait dû altérer son jugement... à moins que ce ne soit cette bière ? Cette orque avait du répondant, un peu susceptible, pas sa langue dans sa poche... bref, elle devait reconnaître que celui donnait un certain charme. Mais qu'est-ce que je raconte ? Elle reposa sa pinte. Il fallait vraiment qu'elle arrête de boire. Son outrage était limite impardonnable et il ne vaut mieux pas titiller la susceptibilité des orques.

Pour se faire pardonner, Vampirette pensa lui offrir les quelques gouttes d'essences précisieuses de Dalaran. Elle en avait un petit flacon sur elle. Mais peut-être le prendrait-elle mal et croirait que c'est parce que je trouve que son odeur n'est guère attrayante ? Vampirette se ravisa.

Ellel glissa quelques po à la serveuse qui pour qu'elle offre gracieusement la plus grande chope de la Taverne ainsi qu'un papier sur lequel on pouvait lire...

---------

Noble Orque,

Je vous prie humblement de m'excuser pour cette méprise. Je ne voulais point vous offenser et encore moins vous blesser. Pour m'excuser, j'ai demandé à la serveuse de vous servir cette grande chope et pour vous témoigner mon respect, j'ai pris le temps de recopier cette blague orque qui salut la valeur de votre race au combat. J'espère qu'elle vous ne la connaissez point et qu'elle saura vous redonner le sourire et nous permettra de partir sur de nouvelles bases.

Sombrement votre
Vampirette.


C'est une garnison humaine qui va prendre la releve dans un fort. Pour cela, ils doivent passer par un coin fréquenté parfois par les orcs.

- Chef, chef, regardez la haut !

En effet, au sommet d'une petite butte, un orc se tient fièrement, hache sortie, regardant les humains. Soudain, il /yell :

- UN ORC, CA VAUT 10 HUMAINS !

Le chef de la garnison se demande qui est ce rigolo, il choisi dix hommes au hasard, et les envoie massacrer l'orc. Ils disparaissent derrière la butte avec l'orc, s'ensuivent des bruits atroces de tranchages de chair, de cris d'agonies et autres. Soudain, l'orc taché de sang remonte sur la butte et recommence à /yell :

- UN ORC, CA VAUT 20 HUMAINS !

Le chef ne comprends pas, et commence à s'énerver : il choisi 20 de ses meilleurs hommes, et les envoie venger leurs camarades. Ils disparaissent derrière la colline, s'ensuivent encore des bruits atroces, puis l'orc réapparait en criant :

- UN ORC, CA VAUT 50 HUMAINS !

Le chef fulmine, choisit son meilleur groupe : même scenario, bruits atroces, puis l'orc réapparait :

- UN ORC, CA VAUT 500 HUMAINS !

Le chef explose. Il envoie sa garnison en entier, demandes des renforts aéroportés, etc. Tout ce petit monde déferle et disparait derrière la butte, s'ensuivent les bruits d'une bataille d'une férocité abominable. Personne ne réapparait.

Le chef se decide alors à voir de l'autre coté de la butte : un carnage. Tous ses hommes gisent morts, des flots de sang par terre, etc.
Il réussi néanmoins à trouver un survivant :

- Chef... Gargl ! Chef ! C'était... *tousse* Un piège !

- Merde alors, j'aurais du m'en douter ! Mais quel était donc ce piège si terrible ?

- Ils étaient deux en fait !
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue80/80Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:23

L'orque continuait de maugréer et de pester après cette elfette indigeste lorsqu'une pinte débordante de mousse arriva devant elle.

"-C'est quoi, ça ? T'as dû te tromper, Koro, j'ai rien commandé moi, et j'suis d'mauvaise humeur avec c't'elfette qui...

-Arrête de ronchonner, Gengi, c'est justement elle qui te la paye, elle m'a donné ça avec. "

Korona tendit la bière et le bout de papier volant à la chamane au sale caractère.

"Ah, dit Gengiska en lisant, cette petite s'est rendue compte de son erreur, pas mal..."

Un rire tonitruant retentit alors, à la lecture de cette humour flatteur, l'orque s'était complètement déridée et se marrait maintenant de bon coeur.

"Tu vois Elra, l'est pas si mauvaise c'te p'tiote, elle sait rire, c'est tout ce qu'on demande! Où est Umzh, manque plus que lui pour parfaire son entrée, gnark gnark gnark!"
Et elle engloutit la pinte sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir

crin-noir


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue80/80Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:11

Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure. Tu étais si gentille que j'espère que tu te plairais chez les Ginnous.
Revenir en haut Aller en bas
vampiret
Invité




Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:27

Vampirette tourna la tête et reconnu... Crin-noir !!!

"Est-ce possible ? je ne savais point que vous étiez ici ! Quelle heureuse surprise ! Prenez donc un siège ! J'avoue que je croyais être la seule de la guilde à avoir franchi le seuil... je me sens moins seule.

Savez-vous que trotro à Dalaran m'a déclaré sa flamme ? Je ne suis pas raciste, mais entre une elfe et un tauren je crois qu'il va y avoir un problème de [vampirette toussa de gêne]... euh... "taille" ?. Il m'a promis d'essayer de perdre du poids mais j'ai bien peur que notre amour ne soit un amour impossible.

Quelle piplette je fais. je m'égare. Quelque soit le "verdict", je suis ravie de vous avoir recroisé dans cette Taverne et nos chemins ne peuvent que se recroiser".

Sur ce, Vampirette leva sa chope en disant "A l'AMITIE"
Revenir en haut Aller en bas
Elralilia

Elralilia


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Elragnagna
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue85/1Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (85/1)
Classe: Mage

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:03

Elralilia pouffa de rire en la regardant et pencha son visage hors de son coin sombre vers la faible lueur de l'auberge.

- Amoureuse d'un Tauren ... et déblatérer tant de parole dégoulinante de guimauve me donne envie de vomir. Va falloir que tu massacres quelques humains avant que je te prenne définitivement pour une elfe de sang raté!

Mais, malgrès mes paroles dures tu as mon avale pour rentrer chez nous. Mais tache de t'endurcir! N'es pas peur de tuer les enfants dans leurs berceaux!

L'elfe de sang aux cheveux noirs retourna dans les pénombres où l'on ne voyait plus que ses yeux gangrenés.

- Qu'elle sache rire ne m'impressionne guère Vieille Orquesse, mumura t'elle à l'intention de Gengi ( qui sent des pieds )
Revenir en haut Aller en bas
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue1/1Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:58

*Uhmz dormait sous une table dans un coin de la caverne, personne ne savait depuis combien de temps il était là mais le lent rythme de sa respiration montrait qu'il était toujours en vie et qu'il ne valait donc mieux pas s'approcher. Il avait observé silencieusement l'arrivée de cette elfe de sang et une lueur malsaine recommençait à éclairer son regard. Se débarrassant de la couche de poussière qui le recouvre, il se lève en prenant le temps de déraidir chacune de ses vieilles articulations.*

Taz'dingo ma petite !

*le chasseur se déplaçait bizarrement pour un troll, presque à quatre pattes, il dévisageait la jeune candidate en tournant autour d'elle, la toisant comme pour la mettre au défi*

Alors, tu veux nous rejoindre dans la crème ? Tu penses être arrivée aux limites de la sagesse qui libèrent la folie ? Crois-tu que la Kamisole à la fraise t'iras ?

*à la fin de ces questions, le vieux fou fit une roulade arrière comme pour éviter un projectile qui ne pouvait exister que dans son esprit et, le regard craintif, il murmura*


suis moi dans la remise, je vais préparer l'épreuve !

*La remise est en fait une pièce minuscule qui sert entre autres a ranger du matériel divers et varié que les héros du clan ont ramenés durant leurs aventures, on y trouve des extracteurs de granules, des cristaux d'enchantement qui ne servent plus à rien aujourd'hui. Mais le troll y avait aménagé un endroit à peu près libre de tout ce fatras pour y installer sa chaise à sangles*

voilà tu peux t'installer si tu veux, je ne serrerais pas trop fort mais il faut se protéger des mille visages de la folie qui font la raison ! ne prend pas garde aux basilic ailé, il me suis tout le temps pour me vendre de la farine animale... bon, tu es prête ? nous allons donc commencer nos petites questions !

Sache qu'il faut argumenter un tout petit peu ta réponse et nous montrer l'étendue de ton insanité mentale.

*là le troll fait tomber son lourd manteau et exhibe fièrement son attirail de bourreau : un combinaison de lanières de différents cuirs que l'on imagine bien provenir de créatures monstrueuses comme de héros de l'alliance... dès qu'il a jugé qu'on a assez admiré sa tenue, le troll prend une fine plume et deux bocaux. Il verse le contenu des deux premiers bocaux sur une jambe de l'elfe... le premier est doux et chaud, il sent bon la forêt car c'est du miel par contre le contenu grouillant du deuxième bocal ne fait pas vraiment rever... ce sont des fourmis de tanaris, très résitantes et provocant de terribles démangeaisons.*

1) Pourquoi le grand lapin refuse-t-il de me donner son gouter ?

2) Dans quel ordre faut-il ranger les idées de nos ancêtres ?

3) Cite moi un proverbe murloc !

4) A quel niveau ta gangramure protège-t-elle les lapins de feu ?

5) et si jamais tu rencontrais le père des pères des mamans de nos ennemis par alliance, tu pourrais faire du thé dans ses fondements ?


*Comme épuisé par un effort inhumain, le troll s'éffondre lamentablement sur le sol. mais le lent rythme de sa respiration montrait qu'il était toujours en vie et qu'il ne valait donc mieux pas s'approcher...*


(HRP) je te souhaite bonne chance pour ta candidature, ne prend pas les questions trop au sérieux (mais quand meme un peu dans la mesure ou il faut de la farine dans un cordon-bleu)

je voulais juste aussi te préciser (au cas ou) que nous ne sommes pas une guilde à fond dans le RP, je n'aimerais pas que tu ais de mauvaises surprises, notre canal de guilde n'est pas RP non plus, néanmoins on essaye de jouer "dans le personnage" quand on se croise dans le jeu (à un moment Broke voulait même imposer un échange de babioles a chaque fois qu'on le croisait)
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
vampiret
Invité




Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:39

Vampirette réfléchit quelques instants... puis sans prendre le temps de respirer répondit d'une traite...

1) Pourquoi le grand lapin refuse-t-il de me donner son goûter ?

La question est plutôt… pourquoi le grand lapin est-il toujours en vie ? Que tu sois level 1 ou 80, tu te dois de tuer ces petits êtres innocents qui pullulent Wow. Enfin innocent, c’est un grand mot ! Qui sait si sous ce faciès mignon et attendrissant ne se cache pas plutôt un gnome sauvage prêt à t’abattre violemment ??? Dans le doute… tue-le ! et quelque soit ce que tu viens d’abattre, ben tu l’auras ton goûter…


2) Dans quel ordre faut-il ranger les idées de nos ancêtres ?

1. Tuer est un art :
il faut savoir chasser son ennemi et le dépecer tout en le gardant en vie le plus longtemps possible.

2. Avoir toujours sa trousse à torturer sur soi :
ne surtout pas oublier la cire pour dépoiler. Très efficaces sur les nains, mais les êtres humains semblent y prendre plaisir : certains semblent s’infliger eux-mêmes cette torture !!! … notre influence finirait-elle par leur faire entendre raison ?

3. Penser à bien faire cuire ce que l’on vient de chasser :
on ne sait pas où certains humains, gnomes ou de ces rats courts sur pattes ont traînés.

4. Manger au moins 7 humains, gnomes et nains par jour :
Manger mieux, c’est se faire plaisir, mais c’est également équilibrer son alimentation.

5. Pour bien digérer, buvez et faites de l’exercice :
Levez la pinte, posez, tapez-vous sur le ventre, recommencez… quand vous sentez les vomissements arriver c’est que la digestion est entrain de se faire !

3) Cite moi un proverbe murloc !
Quand on tue un murloc , tout le monde rit , sauf le murloc

4) A quel niveau ta gangramure protège-t-elle les lapins de feu ?
Mais pourquoi cette obsession à vouloir protéger les lapins ? avec le feu au moins ils sont cuits à point ! (tiens ça rime Razz )

8. et si jamais tu rencontrais le père des pères des mamans de nos ennemis par alliance, tu pourrais faire du thé dans ses fondements ?

Sans problème, je suis zoophile. D’ailleurs… tu fais quoi ce soir ?


Oups ! cette dernière réponse lui avait échappé, là plus de doute elle était fin saoule. Elle tenta tant bien que mal de s'excuser... elle rougit jusqu'au bout de ses oreilles pointues et dit...

"Euh désolée... ".

Et elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
vampiret
Invité




Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:52

Nb : pas de soucis pour le rp... mon seul désir est d'intégrer une guilde qui fasse un effort pour essayer le maintenir un peu... et aussi m'amuser. Si c'est pour tuer du mob à la chaîne je ne vois pas l'intérêt. Autant prendre un jeu d'arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue80/80Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:34

L'orque se leva en titubant...
"-Toutes mes féfettes ô vieil Umzh, malgré l'âge et la folie tes interrogatoires me procurent toujours une grande joie !! Haha j'adore voir les nouveaux se les prendre de plein fouet! D'ailleurs, en parlant de fouet...
- Tais-toi, elle a répondu, la coupa Korona
-Ah ouais...ouais..pas mauvaise la cuvée! Bon ben... Disons qu'moi j'suis plutôt pour c'te ptiote, ça f'ra une femelle de plus!"

Et elle sortit .


(hrp) j'ai bien aimé ta présentation même si je ne joue pas forcément rp très souvent, j'aime bien en faire un peu Smile, y'a plus qu'à hein, comme dirait l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir

crin-noir


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue80/80Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:08

Bien que je sois ravi de te voir ici, je ne fais pas partie de cette guilde. Je suis juste un ami qui traine et passe, et parle, et parle...
Revenir en haut Aller en bas
vampiret
Invité




Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:31

Et on dit des femmes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ara
Invité




Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: lourdeur   Une aventurière de feu... Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:26

la porte s ouvre brusquement et le vent du nord entre en rafale dans la taverne; un flocon tombe sur le nez de nethar. un tauren massif se precipite claque la porte ; bouscule une jeune elfe et s accoude au comptoir devant le maitre des ginnalkas.

_chef t as vu il parait qu y a une tite pute elfe qui veut nous rejoindre ! ha ha ha

nethar fixe intensement l enorme tauren et son regard semble le transpercer, comme pour designer la jeune personne qui se rapproche du comptoir en frottant son bras.

_ hum hum... dit le gros tauren

_ ara t es vraiment taré ... susssure nethar les dents serrees

_ bon je suggere qu on la prenne pas alors chef ! par contre j ai entendu parler d une certaine vent qui pette ou ventripette un truc qui finit en ette
on pourrait voir ce qu elle donne ... hein chef ?

nethar soupire et se prepare a frapper le gigantesque tauren mais se ravise soudain et lui dit

_ ca tombe bien voici vampirette !

arapaho se retourne et avec un talent d acteur qui ferait passser gengiska pour un top modele s exclame !

_ ah c est vous bonsoir ! je t avais pas vue ! ca va ? .... une tite biere ?

_ ... la jeune elfette va repondre quand elle est interrompue par la porte qui s ouvre a nouveau a la volée pour laisser entrer un tauren encore plus massif qui bouscule vampirette fait un clin d oeuil a nethar ; pose sa patte sur l epaule d arapaho et lui murmure de facon a etre entendu jusqu a orgrimmar !

_ hey cousin parait qu on recrute de la suceuse elfe ! putain je vais me laver la bite je reviens

et aussitot le monstre de poil et d acier monte a l etage ouvre une porte . un cri de femme. shikigami referme la porte géné... euh desolé skarda.... et disparait dans une autre chambre.

arapaho releve la petite elfe et lui dit :

_ faites pas attention c est un boulet... on est pas tous comme lui...

nethar fixe le fond vide de son bock de biere et essaie d oublier.
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue80/80Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:29

Dans un coin, l'orque se mit à chanter...

"- Ouvrez ouvrez la cage à l'oiseau... (ara=perroquet au cas où)... Araaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa s'pèce de dingue où t'étais passé, ça fait des jours qu'on t'entendait plus, que ta verVe avait disparu! Ah cher Tauren, pile à l'heure pour l'entrée en scène de la nouvelle! Tâche de ne point trop l'effrayer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalthola/Dkdence

Kalthola/Dkdence


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : a côté de chez Casimir
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Kalthola/DKdence
Level:
Une aventurière de feu... Left_bar_bleue45/80Une aventurière de feu... Empty_bar_bleue  (45/80)
Classe: Chasseur

Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: miam   Une aventurière de feu... Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:45

Un elfe de sang se lève de la table ou il était et cour barricader la porte.
Il se rapproche de l'elfette d'un air malveillant et diabolique et surtout très content.

*sort de l'une de ses poches un minuscule engin gnomique qui bourdonne*

-Tu sais ce que c'est ? c'est ta ruine !

*appui sur un bouton de l'engin bourdonant*
*l'engin se met a grésiller et se met a reproduire les parole de quelqun*

"je vous promets la tournée générale"

-J'ais écrit sur ce papier les boissons que je veut , et leur cout ...

l'elfe tend le papier a l'elfette et retourne à sa place.

*peu a peu , les ivrognes endormis dans la tavernes se réveillent et des sourires aparaissent sur les visages*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/video/wow-meurtre-atreval-12ijl_12dtu_.html
Contenu sponsorisé





Une aventurière de feu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière de feu...   Une aventurière de feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventurière de feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: administratif :: Postulez ici !-
Sauter vers: