Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa

Aller en bas 
+6
Nylmo/Fyorn
Uhmz
borgarus
Gelmoa
Selena
Thraralindë
10 participants
AuteurMessage
Thraralindë




Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue70/70Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:40

Hein vous vous moquai de moi ? :p:p

Je voulais vous faire partager l'une de mes passions : l'équitation ( et oui je n'ai pas que WoW dans la vie ! ) Certaine de ses photo date un peu quand meme ( plus ou moins 2 ans ) et on était faite lors de concour régionnale ou départementale

Il y a peut etre d'autre cavalier parmis vous ? Smile

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa 090604014017962143

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa 090604014058822368

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa 090604014128476482
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue0/0Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:53

Bah si Gelmoa, et moi même on en faisait ensemble mais ca date....

Tu t'en souvient Gel ? aaaah la bonne époque !

Par ici !

Et c'est devenu une passion, depuis Gelmoa a transmis ca passion a Naell et ils en font ensemble

Par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Gelmoa




Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue80/70Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (80/70)
Classe: Guerrier

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:18

A noter que sur la première vidéo, des 2 bambins, je suis bien évidemment celui qui a le plus de cheveux (AHAHAHAHHAHAHAHAH PWNED SAMANTHA).

Impossible de lire la vidéo de Naell et moi même Sad
Revenir en haut Aller en bas
borgarus

borgarus


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : reims ( marnes ) mais picard dans l'ame
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue80/80Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:36

Moi j'ai ete bercé pendant des années avec les cheveaux , je m'en souviens encore cheers

mon plus grand souvenir , c'est quand mon pere m'a demandé de l'aider a le decouper Twisted Evil

desole mais j'ai vecu dans une chevaline , donc des cheveaux j'en ai vu pas mal passé , enfin surtout en quartier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uhmz

Uhmz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue1/1Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Chasseur

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:32

XD tu es mon nouveau héros Borgarus !

sinon j'aurais bien aimé faire du chwal étant petit (quand je faisait de l'escrime et que je regardais braveheart en boucle quand je ne jouais pas à warhammer ou à un JdR médiéval fantastique)

mais là ça m'est passé du coup je m'épuise en faisant du bruit

jolies photos en tout cas, on ne se rend pas compte quand on les voit pépere dans un champ que ça peut être capable de tant d'agilité ces bestiaux !

ps : jolies vids Selena, j'ai particulièrement aimé celle de Gel et Naell !
Revenir en haut Aller en bas
http://archi.xoon.free.fr
Nylmo/Fyorn

Nylmo/Fyorn


Nombre de messages : 125
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nylma
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue9999/9999Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:51

Je préfère être chevaucher que le contraire perso...

OLOL²
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue9/70Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:52

C'est très bête un cheval et ça sent mauvais, mais par contre, c'est gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue-85/85Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:54

Excellente les vidéos...xD
Revenir en haut Aller en bas
Thraralindë




Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue70/70Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:11

Broke faut pas croire un cheval n'est pas bete Wink Ils ont une forte intelligente que l'on peut comparer avec celle du chien. la pruve avec un des mes chevaux qui est en en photo qui connaissez plus de 40 ordres ! Smile
Pour l'odeur ca reste a voir et pour etre gentil ca dépents lool
Revenir en haut Aller en bas
Kalthola/Dkdence

Kalthola/Dkdence


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : a côté de chez Casimir
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Kalthola/DKdence
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue45/80Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (45/80)
Classe: Chasseur

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:01

haaaa les chevals ... ( Wink )

jadore les chevals ... le problème c'est que c'est pas réciproque ... je monte sur un chevaux et hop ! je redéscent direct par l'autre côté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/video/wow-meurtre-atreval-12ijl_12dtu_.html
borgarus

borgarus


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : reims ( marnes ) mais picard dans l'ame
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue80/80Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:03

tu as raison thrara les chevaux sont tres intelligents , je me souviens du chevilleur a l'abatoir qui regarder les chevaux et qui leur disait " Fait le mort " et bien peu de temps apres c'etait fait , il etait mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Left_bar_bleue85/85Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Empty
MessageSujet: Re: Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa   Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une petite dédicasse Pour Selena et Gelmoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dessin pour Selena
» Le conseil - Message d'un parano (avec une petite bite)
» Raid pour Gruul avec les Et resurrexit
» Aidez Gelmoa à compléter ses collections
» Kammu demande en mariage Gelmoa oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Taverne des chemins (divers)-
Sauter vers: