Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création d'un raid Ulduar 10.

Aller en bas 
+8
Nylmo/Fyorn
shaghan
borgarus
Reyko
Savras
taloola
Shayz
Selena
12 participants
AuteurMessage
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue0/0Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:38

Bon je vais pas y aller par quatre chemin, c'est un raid qui sera en plus des raids Naxx.

Je prendrais les personnes maitrisant le mieux leur classes et avec le meilleur équipement.


Çà ce passerais les Dimanches de 15h à 19H, l'objectif est pas de clean Ulduar, mais d'en avoir un aperçu, en gros un groupe d'éclaireur.

Une fois que ce groupe en aura vue une bonne parti nous y passeront en guilde. En mode 25 si on arrive à "farmer" Naxx 25 bien entendu !

Si vous êtes intéressé par rejoindre ce groupe d'éclaireur sur Ulduar mettez votre "candidature" suite à ce post.


A savoir que je pense au Dimanche aprem pour les sorties mais il est fort probable que ce soit, un Lundi soir de 20h30 à minuit, donc la dates de sortie est pas vraiment fixé, donc hesiter pas à dire vois soir / jour de disponiblité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Shayz

Shayz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:33

MWA G PA DE SKILL ME CHU PA UN MOUSECLIKER SA PASSE ?

Up avec rari en DPS si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue-1/70Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:58

Dispo le lundi soir
pas dispo le dimanche
Pour ce qui est de le clean c'est sur que ça se fera pas comme naxx, ca a l'air d'être une véritable bon gros chalenge
Revenir en haut Aller en bas
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue85/85Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:50

Idem comme Taloo et Rari up le lundi ou le dimanche aprem ,et comme rari plutot dps mais peut passer heal (vive la double spe Very Happy ) .

Pour le matos ,en dps ça va ,en heal un peu limite mais sa peut depanner Wink .
Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue-1/70Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:53

ça déchaine pas les foules ulduar
N'ayez pas peur, c'est savras qui paiera les repa
Revenir en haut Aller en bas
Reyko




Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Trou du cul VIlle du monde
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Reyko
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue70/70Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re Re Re RAaaaaaaaa   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:52

Moi aussi opérationnel en tank hate de voir un nouveau defi et serait heureux de cleann naxx 25 en guilde pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
borgarus

borgarus


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : reims ( marnes ) mais picard dans l'ame
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue80/80Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:27

taloola , je me serai bien inscrit mais je ne pourrai pas le dimanche , donc voila , malheureusement pour moi je ne peux que les aprem ou les soir de raids Sad
mais bon courage a vous , MERDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue-1/70Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:32

Citation :
A savoir que je pense au Dimanche aprem pour les sorties mais il est fort probable que ce soit, un Lundi soir de 20h30 à minuit, donc la dates de sortie est pas vraiment fixé, donc hesiter pas à dire vois soir / jour de disponiblité Wink

tout n'est pas perdu borga, moi non plus je ne suis pas dispo le dimanche apres midi
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

shaghan


Nombre de messages : 1585
Age : 34
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue80/80Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:40

si je devais venir ça serait que le dimanche, mais bon....mon équipement laisse à désirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nylmo/Fyorn

Nylmo/Fyorn


Nombre de messages : 125
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nylma
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue9999/9999Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:10

Dispo pour Ulduar en Dps DK kikoolol² roxxor ! Le lundi soir seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Savras

Savras


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue85/85Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Chaman

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:10

Tu as du confondre Taloo c'est Rari qui paye les repa du raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pathie

pathie


Nombre de messages : 578
Age : 112
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue80/80Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chasseur

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:57

sa me fait un peu peur ,car je me demande si je suis apte ,pour mon stuff regarde stp sur armurie ce qui ne vas pas et dit moi ce que je doit changer si c'est le cas ,je suis nul pour celas et pourtant je vais souvent voir les autes palaheal,leurs points de talent,stuff et autres

sinon le lundi ce serais parfais
Revenir en haut Aller en bas
Darkmallius

Darkmallius


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2008

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:24

Pour moi c est comme vous voulez je suis dispo en heal (mon meillieur stuff) sinon tank mais bon a toi de voir comme savrous vive les double spec xD et j en parlerai a cocliko savoir s il veux
Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue-1/70Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:46

petit recap
tank
rey+???
heal :
dark
diablss
taloola
dps :
nethar
savras
borga
rari
nylmo
shagan (si dimanche)
(alth???)

variante
passer rari ou dark en tank
et trouver un heal ou un dps en plus
Revenir en haut Aller en bas
Exarkun

Exarkun


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Ch'ti binouze land
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Exarkun
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue80/80Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10. Aujourd'hui à 16:46   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:40

Moi avec mon stuff je pense pas que je pourrais apporter.
Et au niveau de la disponibilité ça sera plutôt le dimanche après-midi et encore pas sûr et le lundi je pense pas non plus.
Mais c'est un raid qui me tente donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue0/0Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:59

Comtpe tenu de ton équipement commence par Naxx 25 les mercredi et jeudi soir en guilde Exark Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Törm
Invité




Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:24

HAHAHAHHAAHAHAHA .... pardon, j'ai vu Fyorn DPS ça m'a fait rire.

*FREE TAUNT !*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonsi

Fonsi


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : charmette 11 1868 collombey
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: cocliko
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue85/85Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Démoniste

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:41

Ha enfin un nouveau defi je commencer a m ennuyer et a perdre le gout de jouer a force de faire la meme chose ^^ si y reste de la place je veux bien venir mais decider vous sur le jour dimanche et lundi me vont bien mais j aurai preferer lundi vu que le dimanche soir on fais archavon en vue de décimer le new bosse j attend votre reponse (accepter moi svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fonsi

Fonsi


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : charmette 11 1868 collombey
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: cocliko
Level:
Création d'un raid Ulduar 10. Left_bar_bleue85/85Création d'un raid Ulduar 10. Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Démoniste

Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:20

Création d'un raid Ulduar 10. 557126Xrswb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:43

pour ma part je serais plus dispo le dimanche soir que l aprem en dps Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un raid Ulduar 10. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un raid Ulduar 10.   Création d'un raid Ulduar 10. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un raid Ulduar 10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION : Raid Ulduar 10
» Montage d un raid ULDUAR HM
» raid 25 du 08/06/10
» qu'est ce qu'un RAID ?
» Raid 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: Raid et event :: Raid/donjon/event-
Sauter vers: