Clan Ginnalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut les Ginnalka !

Aller en bas 
+2
Brokenail
Selena
6 participants
AuteurMessage
Jicé
Invité




Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:05

Yop tout le monde et ce qui me reconnaissent ^^
Jpasse ici pour avoir quelque infos:
Avais vous des 80 ?
Si oui,etes vous stuffé kipik' craft,insignes,Hms?
Si tjr oui,seriez vous intéressz par des raids Naxxramas avec ma guilde?

En effet j'ai remarqué qu'ils privilégient dans ma guilde(Ilamare Shano) certains personnes a d'autres malgré les nombreuses postulations aux raids et ce que pense les gens...Peut être parce qu'il fait froid?!

Bref si vous avez les pré-requis et que sa vous intéressent faites signes via ce fofo ^^ merci et @ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Salut les Ginnalka ! Left_bar_bleue0/0Salut les Ginnalka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:35

Salut ! Smile

Tu sait nous avons tendance a nous débrouillé seul, rien qu'en guilde, il y a quelque personne hors guilde, qui on un pur esprit ginnalka qui on eu (et auront encore) une place parmi nous en raids.

Mais en dehors de ces cas on ce débrouille en guilde. Ca évite les soucie ^^

Nous avons pas mal de 80 mais nous ne débuterons Naxxramas qu'en Janvier, le temps de laisser s'écouler les fêtes.

Celà dit je remercie l'intention, et de notre coté, si on a besoin d'un dps on hésitera pas a te faire signe Wink


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
Salut les Ginnalka ! Left_bar_bleue9/70Salut les Ginnalka ! Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:49

Bonjour Jean-Chrome !

Je te conseille de faire des instances héroïques avec un petit gars à nous qui s'appelle vivifox.

Il a commencé sa collec d'insignes héroïques aujourd'hui, et il aimerait bien pouvoir se payer la monture tortue ninja.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
Salut les Ginnalka ! Left_bar_bleue-1/70Salut les Ginnalka ! Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:04

salut jicé,
d'apres ce que j'ai vu y en pas mal (anges sekmette, ipe...) qui ont quittéles IS a la sortie woltk pour creer une autre guilde (Ad Poenitendum) bien dommage car ca roxait du poney à l'epoque, j'ai pas mal raider avec vous scc et l'oeil avant le nerf et c'etait un reel plaisir.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Invité




Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:44

@ tatoola: Ouaip ba ipé m'a un peu expliquer ce qu'il c'étais passé,mais sa fait partie des dossiers internes hinhin il te faudra une autorisation du FBI et du KGB pour tout savoir Razz
Sérieusement cétais pour des coups de gueule et autre mais bon...Yen aura toujours , le monde n'est pas parfait (regarde encore aujoud'hui Daroud c'est fait tapé sur les doigts)

@ Brokenail : Ba une fois co , je suis TOUJOURS dispo pour Hms,sauf si jy suis deja ^^

@Selena alias "The Bos$" Razz : Ya pas de soucy , j'éspére que sa roulera bien pour vous Wink

P.S: J'aprécie votre guilde depuis que j'ai raidez avec vous,y'a un sacré potentiel chez vous ^^ Continuez et restez comme vous etes les gens Razz
Jvous laisse notre fofo' si vous voulez consultez,n'hésitez pas a mettre un post it dans "coalition" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jicé
Invité




Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
jicé
Invité




Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:48

ilamareshano.fr
Revenir en haut Aller en bas
taloola

taloola


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
Salut les Ginnalka ! Left_bar_bleue-1/70Salut les Ginnalka ! Empty_bar_bleue  (-1/70)
Classe: Chaman

Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:42

pauvre daroud...un si gentil nounours
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka
Selena


Nombre de messages : 2735
Age : 93
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
Salut les Ginnalka ! Left_bar_bleue0/0Salut les Ginnalka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre

Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:59

Celà dit tu peu me contacer en jeu , ou un des membres de la guilde pour connaitre notre canal commun.

Y à toujours au moins un ginnalka dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ginnalka.1fr1.net
gengiska

gengiska


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
Salut les Ginnalka ! Left_bar_bleue80/80Salut les Ginnalka ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman

Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:51

Heyyyyyyyyyyyyyyy Jicé gros wesh ça va? Mouahahahahaaq bon je suis plus très présente en Azeroth mais ça fait plaisir d'avoir des news des gens!

Et tu reviens aux ginnoux haha, on t'a marqué avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Brokenail


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
Salut les Ginnalka ! Left_bar_bleue9/70Salut les Ginnalka ! Empty_bar_bleue  (9/70)
Classe: Druide

Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:30

C'est qui Jicé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eronar

Eronar


Nombre de messages : 539
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
Salut les Ginnalka ! Left_bar_bleue-85/85Salut les Ginnalka ! Empty_bar_bleue  (-85/85)
Classe: Druide

Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:06

C'est pas le mort vivant démoniste qui était venu rendre visite Gruul une fois avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

khalbutt


Nombre de messages : 553
Age : 53
Localisation : Dans le cul de la caille du cul (de la caille)
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
Salut les Ginnalka ! Left_bar_bleue78/85Salut les Ginnalka ! Empty_bar_bleue  (78/85)
Classe: Mage

Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:11

Non je crois, mais je me trompe peut être, que c'est Robert Badinter. Mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Contenu sponsorisé





Salut les Ginnalka ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Ginnalka !   Salut les Ginnalka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Ginnalka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens gâcher votre vie !
» canditature Belfemor
» coucou les ginettien (et tienne)
» demande de candidature
» Et voici...Ma femme...(non elle n'a pas les cheveux gras!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: Salon :: interguilde-
Sauter vers: